Page 15 sur 34 << Première ... 5131415161725 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 336
  1. #141
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    6. La première que j'ai suivie : 1986
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #142
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    6- 1998 ofc

    @manu@co: t'es dur envers Harry Kane. Les autres je suis d'accord mais pas lui. Je le trouve au contraire complètement sous côté, en tout cas ici.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #143
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    2006.

    @Kaza: Busquets est très bon quand toute l'équipe presse avec lui et que la possession est de 70%. Le reste du temps c'est moins fort que Golanlons.
    Dernière modification par Dayi' ; 29/03/2017 à 08h33.

  4. #144
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    6- 98. Le but en or de Laurent Blanc, le doublé de Thuram, de Zidane, le 3 0 de Petit, la liesse générale dans Abbeville (Guide vert Michelin : ne vaut pas le détour).

  5. #145
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    #6 '98 forcément.

    Mais la première dont j'ai vu des matchs en direct est 94, et j'avoue avoir des souvenirs sympa, notamment un Bresil - Pays Bays, le but de Maradona contre le Nigeria, Valderama, Stoichkov, Hagi, Romario & Bebeto, le catogan de Baggio, Batistuta, Taffarel...
    Dernière modification par petithomme ; 29/03/2017 à 08h59.

  6. #146
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    6- 1982. Schumacher qui dégomme Battiston. Cette demi finale de folie. 7 ans à l'époque... Et comment devenir fan de l'ASM grâce à Ettori et Amoros.

  7. #147
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    6. 1986 j'avais 8 ans seulement, très jeune mais déjà des étoiles plein les yeux!

  8. #148
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    6- 1994, la première que j'aie pu suivre intégralement. j'ai regardé tous les matchs que je pouvais et elle m'a semblé aussi belle qu'interminable. Sans doute parce que je n'avais que 12 ans.. si je revoyais les matchs aujourd'hui je ne dirais pas la meme chose.. probablement.
    La même chose sauf que j'en avais 11ans pas 12.
    J'ai malheureusement raté la finale à cause d'un voyage organisé par mes parents dans un coin sans TV. Mais c'était pas plus mal cela m'aurait brisé le coeur de voir Baggio, mon idole de l'époque, rater son tir au but en final.
    It's like that, and that's the way it is!

  9. #149
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    1998 pour moi. Je pense que la réponse à cette question dépend vraiment de la génération dont chacun est issu.
    J'étais également tout jeune, et ce fut mon premier contact avec le foot que je n'ai plus quitté depuis C'est à cette occasion que je deviens supporter de l'ASM puisque, scotché par le mondial de Barthez, je regarde où il joue et paf... (je n'étais alors pas au courant du versant obscur du divin chauve à l'époque).

  10. #150
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    #6 '98 forcément.

    Mais la première dont j'ai vu des matchs en direct est 94, et j'avoue avoir des souvenirs sympa, notamment un Bresil - Pays Bays, le but de Maradona contre le Nigeria, Valderama, Stoichkov, Hagi, Romario & Bebeto, le catogan de Baggio, Batistuta, Taffarel...
    Tout pareil

    98 pour l'emotion

    Pour 94 je rajouterai le Cameroun-Russie, la der de Roger Milla a 42 ans, le quintuplé de Salenko
    Y a aussi les maillots mythiques de Jorge Campos, les debordements de Marc Overmars, le but de Thomas Brolin contre la Roumanie, la fin tragique d'Andres Escobar. Cette coupe du monde était bien plus belle et spectaculaire que 98.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •