Page 4 sur 34 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 336
  1. #31
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304

    2 - Un match qui t'a brisé le coeur

    On change désormais de thème

    Porto - Monaco évidemment pour moi. Le regard de Rothen sur le chrono en fin de match.
    Il y aussi le match contre Lens l'année où on descend avec le but à la 94ème. Il y a aussi le match de la même année contre Lyon qui a scellé notre sort pour la L2 (mais bon on en serait pas là aujourd'hui sans la descente en L2 et Rybo).
    Sinon il doit y en avoir d'autres, notamment les matchs où l'arbitrage à eu un grand rôle sur le résultat.

  2. #32
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428

    2 - Un match qui t'a brisé le coeur

    Pas très original mais je vais dire la même chose, cette satanée finale après notre épopée de rêve. La joie à l'aller, le coeur serré quand Giuly sort très tôt sur blessure, et les larmes au coup de sifflet final et tout le long du trajet de retour en bus.

  3. #33
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    2- Oui forcément Porto-Monaco.
    Mais sinon trois autres matchs de Monaco qui m'ont bien brisé le cœur en coupe d'Europe. La défaite 3-1 à l'inter avec un arbitrage pro interiste.. on avait largement la place de gagner ce trophée cette année la.
    Le nul 2-2 contre le Betis, qui marque la fin de notre dernière saison en coupe d'Europe (avant l'ère russe). la suite en Europa League sera sans saveur jusqu'à l'élimination contre Bale. Ce nul entraînera le départ de DD et la lente descente aux enfers jusqu'à la ligue 2 un soir de mai 2011 (entre 8e et 11e chaque saison..)
    Et pour faire très original, une des premières campagnes européennes pour laquelle j'y croyais à mort... et qui est mort dans l'oeuf.. 95-96. Une défaite cruelle à domicile contre Leeds 0-3. J'écoutais à la radio et j'avais vraiment l'impression que le 3-0 était contre le cours du jeu. On est allé gagné la bas 1-0, mais c'était dur de voir une très belle équipe stopper dès le premier tour ! C'était l'année de l'épopée girondine !! Ca aurait pu être nous !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #34
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    2- Le coup de boule de Zidane.

  5. #35
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    95-96. Une défaite cruelle à domicile contre Leeds 0-3.
    C'était pas si cruel que ça, puisque ce soir là Basile Boli s'est fait rattraper par son karma. Oui je prépare déjà ma réponse à la question n°10

  6. #36
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Pas forcément 1 match mais toute la série noire entre juillet et décembre 2011 où s'est fait tourner dans les plus sombres caves de la L2 par des mecs qui semblaient bien heureux de déglinger du prince.
    Après la défaite contre Lyon je pensais que l'on pourrait relever la tête, remonter de suite. Mais à force de se faire torcher par Sedan, Reims, Laval, Guingamp, Angers, Nantes, Châteauroux, Metz, ... dur d'imaginer que l'on allait redevenir un club de foot.

    En point d'orgue peut être l'humiliation au Roudourou où étrennait notre place de lanterne rouge...
    http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/74852
    4-0, on prend 2 rouges en milieu de match et on découvre les pouvoirs de Martin Sourzac, qui fait ses débuts en pro après l'expulsion du non moins terrifique Johann Carrasso. Le tout un lundi soir en prime sur Eurosport
    Carrasso (exp 37ème) - Appiah, Adriano (c), Afolabi, Muratori (exp 49ème) - Coulibaly, Mendy (Assana 60ème) - Salli (Sourzac 38ème), Dingomé - Germain, Makengo (Helstad 62ème)

  7. #37
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Evidemment cette terrible finale de C1. Je n'ai jamais vu la fin de ce match, au moment du but d'Alenitchev je suis allé me coucher (impossible de trouver le sommeil, seule fois de ma vie où j'ai pleuré pour un match de foot). Je n'ai d'ailleurs jamais revu les images, ni la remise du trophée et des médailles.

    Après, comme tu le dis bibo, les taules en Ligue 2 ont été très dures à encaisser. Curieusement, ce match de la descente face à Lyon, j'avais l'impression d'être dans un cauchemar et que j'allais me réveiller. Seulement, le réveil a été brutal.
    Moi le match qui m'a marqué dans cette période noire, c'est le 4-1 à Dugauguez en Coupe de la Ligue. Tu penses pouvoir faire l'ascenseur et remonter immédiatement. Sauf que les illusions ne font pas long feu. Parce que quand tu te fais tarter à Sedan avec un doublé de Nicolas Fauvergue, tu comprends dès le mois de juillet que ta saison va être horrible.

    Autrement, l'autre match c'est la finale du mondial de 2006. Pas forcément par rapport à l'équipe ou au Yaz', mais pour Trézéguet. J'avais vu la finale sur écran géant, et à la fin de la séance de pénos, j'étais entouré de débiles qui pourrissaient le Roi. Ca m'avait beaucoup peiné.
    A titre de comparaison, j'étais plus amer pour le groupe dans son ensemble lors de l'Euro car l'équipe était plus attachante et qu'il y avait eu un bel engouement autour de l'évènement après des moments compliqués.
    Dernière modification par El*Moro* ; 25/03/2017 à 02h44.

  8. #38
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    le match que l'on perd contre les nissard 4-3 alors que l'on mène 3-0 je trouve ça bien humiliant Porto c'était la malchance avec Giuly qui se blesse ca a été plus rapide de s'en remettre.

  9. #39
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794

    2 - Un match qui t'a brisé le coeur

    Championnat d'Europe 2000, demi-finale entre la France et le Portugal. J'étais inconsolable. 13 piges à l'époque.

    Pour la petite histoire, j'avais passé la journée au Stade de France pour un event Nike. Plusieurs épreuves étaient organisées à l'extérieur du stade; les joueurs ayant obtenu le plus de points avaient le droit de participer à un tournoi sur la pelouse du stade de France. Tournoi que j'ai remporté et qui m'a permis d'aller soulever un trophée là où les joueurs de l'équipe de France avaient célébré la victoire en 98.

    20h00, je sors du stade, seul. Mes amis ayant été éliminés, étaient partis. J'ai 13 ans, je suis seul à St-Denis. Un chauffeur m'indique que le bus 173 me ramène chez moi. Quand je débarque à la maison, le Portugal mène 1-0.
    La suite, on la connait tous. Cet arrêt de Barthez dans les arrêts de jeux du temps réglementaire, cette main peu évidente sifflée contre Abel Xavier.

    Ma première PLS footballistique.
    Dernière modification par Dayi' ; 25/03/2017 à 13h07.

  10. #40
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Inter-Monaco de 97..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •