Page 16 sur 34 << Première ... 6141516171826 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 336
  1. #151
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    6.1998

  2. #152
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    J'ai hésité entre 94 et 98 mais 98 est plus mythique pour le parcours des bleus (Italie puis Brésil), j'aurais juste aimé une 1/2 contre les Pays-Bas.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #153
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    #1 Un but dont tu te rappelleras toute ta vie
    J’aurai pu mettre, pour l’intensité émotionnelle, Giuly contre le Real Madrid. Un joli but, à l’instinct, contre une équipe PES légendes, et qui nous qualifie pour les demi-finales.
    Ou alors quelques coup-francs de Mihajlovic, ou un paquet de buts de Totti ou Recoba.
    Mais j’ai bien envie de mettre celui de Berbatov contre Nice. Le mec qui avait une classe folle et donnait l’impression de jouer les mains dans les poches. Ce jour-là, comme souvent il décide de figer le temps par un de ses contrôles magiques. Et puis, l’inspiration géniale, la réalisation parfaite. Tout en touché. Contre nos voisins. https://www.youtube.com/watch?v=n8Xr2TFkEik

    #2 Un match qui t’a brisé le cœur
    Finale de la coupe de France, 2010 contre Paris. Lacombe qui insulte les dieux du football en alignant Edouardo Costa. La défaite est inéluctable. Le retour sera pénible, le sommeil difficile à trouver.
    J’aurai pu mettre la finale de l’Euro 2000. Totti qui marche sur l’eau (et sur tout le monde en fait), mais le manque de réalisme des attaquants Italiens (!) le prive d’un potentiel Ballon d’Or.

    #3 Un joueur qui devrait jouer éternellement
    C’est une question compliquée. Pas parce que cela implique à nouveau de faire un choix, mais parce que ce qui fait souvent la beauté d’un joueur, d’une carrière ou d’un Homme, c’est qu’il s’agit d’un évènement éphémère. Est-ce qu’on parlerait encore de George Best ou Robin Friday aujourd’hui s’ils n’avaient pas été de magnifiques étoiles filantes ?
    Je répondrais donc qu’il vaut mieux prendre un joueur qui a prouvé sa performance et sa magie sur la durée. Beaucoup de noms viennent en tête, mais une poignée se détache (Zidane, Scholes, Totti, Pirlo, Baggio, …). Si il ne faut en choisir qu’un, je dirais Totti.

    #4 Un match que tout le monde devrait voir
    Le Real-Barca (2005 ?) avec un Ronaldinho au top qui plante 2 buts, pour un score final de 0-3 (!) et une standing ovation totalement méritée.
    Ou alors peut-être la finale Alaves – Liverpool en coupe UEFA (avec notamment un but de mon chouchou Robbie Fowler ) mais la participation de Gégé Houllier gâche un peu l’évènement.

    #5 Un joueur clairement surcoté
    Florent Malouda. Je ne m’explique pas sa carrière.
    Et parmi les joueurs encore en activité, Dimitri Payet.

    #6 Une coupe du monde que tu n’oublieras pas
    La coupe du monde 1998 a eu quelque chose de magique (le Nigéria de Oliseh et Okocha, le Paraguay de Chilavert, le Mexique de Campos, Hernandez et Blanco, etc.) même si j’ai toujours regretté la conclusion avec un fantomatique Ronaldo en sortie d’hôpital. Les finales de 1994 et 2006 qui voient deux des plus grands joueurs de tous les temps échouer à une marche de l’apothéose, et dans des conditions totalement tragiques après avoir portés leurs équipes pendant toute la compétition, sont pour moi au dessus.
    Nous sommes dans l'accélération.

  4. #154
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    6- 1994, même si mes 2 équipes n'y étaient pas, c'est la première que j'ai vraiment suivi

  5. #155
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    5. 2006

  6. #156
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303

    7 - Un club où tu aimerais être transféré

    Tant que j'y pense je met celui de demain
    Que c'est dur de choisir pour celui !!! J'hésite entre Lyon, Nice ou l'OM... Je crois que je vais choisir Monaco !!!

  7. #157
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    7. ASD (Amicale Sportive Donatienne) pour les derbys sur le terrain en pente de Saint Bardoux ou les matchs à bastons contre Peyrins. La base.

  8. #158
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    7. Pour ne pas dire As Monaco, je vais dire River Plate.

  9. #159
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    7) FC Barcelone, pour avoir l'arbitre de mon côté
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  10. #160
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    7 - Monaco bien sûr, sinon ManU sous Ferguson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •