Page 1 sur 34 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 336
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279

    30DaysFootballChallenge

    Eurosport lance le 30DaysFootballChallenge et je trouve intéressant qu'on le reprenne sur le Vizu. Le principe est simple, chaque jour un thème où on donne notre moment, joueur, match qui nous convient le mieux. Cela peut créer des débats ect...
    Je met l'image avec tous les thèmes en spoiler :
    Spoiler:



    Si ça vous plait, on pourrait commencer dès aujourd'hui ou demain.
    Ps : je ne savais pas où le mettre donc j'ai créé un topic.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 24/03/2017 à 14h44.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    idée sympa je trouve...
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je suis chaud
    ☆☆☆☆

  4. #4
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Chaud aussi.

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Carrément. Bon ben on peut se lancer si pas mal de monde est chaud !

    1. Pas très original mais le but de Giuly face au Real pour ma part. Le geste est extraordinaire, il nous qualifie contre l'équipe de stars absolue et il est inscrit par une icône pour le jeune supporter que j'étais.
    Moins prestigieux mais puissant sur le plan émotionnel et qui fait que je m'en souviendrai longtemps, la tête de Touré qui nous envoie en Ligue 1 sur la pelouse de Nîmes. On avait déjà loupé deux fois le coche pour assurer la montée, on galérait un peu et on se déplaçait aux Costières face aux crocos qui avaient réalisé une deuxième partie de saison incroyable et qui étaient dans le coup pour la montée également. Je me souviens qu'ils n'arrêtaient pas de gagner et que ça générait d'ailleurs un peu d'angoisse sur le vizu Et puis Touré surgit à la dernière seconde, lui qui n'avait plus marqué depuis plusieurs mois. Magnifique souvenir qui marque le début du renouveau.

    Si on devait sortir de Monaco, la lulu de Trézéguet face à l'Italie est l'un de mes premiers grands souvenirs footballistiques.

  6. #6
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    1. Pour ma part il s'agit d'un but que je n'ai pas vécu en direct. Je l'ai au contraire découvert bien des années plus tard, vers 2009/2010 je pense. Depuis il me hante viscéralement. C'est un chef d'oeuvre mathématique, totalement déraisonnable.

    Vieri vs. PAOK (97/98). L'angle et la ligne.

    https://youtu.be/cnzQfAUhvSM

    À un degré bien moindre, j'aurais également pu citer le but de Boudebouz contre nous en CdF 2010, le but de Pino en 2007 en amical contre Porto ou encore la panenka de ZZ un soir de juillet 2006.

    Mais ce but de Vieri, c'est aussi fort que l'amour.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    1. L'égalisation de Platini contre le Brésil au Mundial 86 Un grand moment avec une action en triangle Giresse-Amoros-Rocheteau, centre de ce dernier, Stopyra qui percute le gardien Carlos, et pour finir Platoche, tel un seigneur qui la fout au fond des filets.
    L'époque où je l'admirais

    https://youtu.be/O_QnTj5KGfg?t=14
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    gros kiff le coup de patte de bobo vieri !

    1. pour ma part, un but que j'aimerais marquer, c'est celui d'adrian ilie contre la colombie à france'98...
    je trouve le geste final, cet espèce de "lob piqué-frappé", très esthétique et difficile.

    ☆☆☆☆

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    En club, le but de Trezeguet face a MU... il me file encore des frissons...
    https://www.youtube.com/watch?v=ZVKjWMA0VXI


    en équipe Nationale, y'a pas, le premier but de Zizou lors de la finale 98... Alors c'est pas le plus beau, mais il a donnée une émotion indescriptible...
    Après, comme El Moro, le but en Lulu de Trezeguet face à l'Italie en finale de l'Euro suivie du geste de Henry derrière face aux ritals...

    Rhhaaaaa... et ce but de Roberto carlos face a la france en 97 durant le tournoi de Paris...
    https://www.youtube.com/watch?v=3ECoR__tJNQ
    Dernière modification par kordhan ; 24/03/2017 à 16h03.
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Premier match que je vois dans un stade avec mon pere, premier but que je "vois" en vrai : https://www.youtube.com/watch?v=wdqGk8LBScw
    Zizou face a Oliver Khan.

    (Pour la petite anectode, a l'epoque je n'avais pas encore de lunettes car on avait pas encore detecte mes problemes de vues, donc j'avais pas vraiment apprecie, je preferai a la tele "parce qu'on voit mieux").

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •