Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 111
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941

    [32e Journée - SCO Angers - AS Monaco FC] Avant match - Sam 08/04/17 - 17h - C+Sport

    Blessés : Carrillo, Boschilia
    Suspendus : -
    Suspendu au prochain avertissement : Mendy (suspendu contre Lyon si jaune samedi à Angers)

    La stat importante : Quand Angers marque il gagne quasi à chaque fois et de notre coté quand on prend le premier but à l'exterieur on ne gagne jamais (0v 2n 1d).
    Il ne faudra pas prendre le premier but... et en meme temps si on marque les premiers cela n'est pas synonyme de défaite pour Angers (1V 2N et 2D pour 5 ouvertures du score).

    Je sens que Maradona va citer ce match comme piegeux, donc je le devance.. c'est exactement le même match qu'à Dijon, ou à cette époque l’équipe était en forme et n'a jamais abdiquer. IL faudra rapidement marquer, puis avoir 2 buts d'avance sous peine de souffrir.
    Fort heureusement nos joueurs ont eu une semaine de repos (hormis Fabinho 90', Germain 65' et Mendy 65' hier) alors que pour Angers, l’équipe annonce le quasi onze type contre Bordeaux ce soir en coupe de France. On espère une petite prolongation et pourquoi pas un petit carton rouge !

    La compo monégasque possible pour samedi :

    Subasic
    Sidibé Glik Jemerson Mendy
    Fabinho Bakayoko
    Silva Lemar
    Mbappé Germain (ou Falcao)

    coté angevin :

    Michel
    Manceau Traoré Thomas Martinez
    Ndoye Santamaria Mangani
    Pépé Diedhiou Capelle

    Rappel des 5 dernières confrontations à Angers :

    30/01/2016 Ligue 1 Angers SCO 3 - 0 AS Monaco
    19/10/2012 Domino's Ligue 2 Angers SCO 1 - 2 AS Monaco
    06/03/2012 Domino's Ligue 2 Angers SCO 1 - 2 AS Monaco
    25/02/1994 Ligue 1 Angers SCO 1 - 1 AS Monaco
    13/12/1980 Ligue 1 Angers SCO 1 - 1 AS Monaco
    Dernière victoire à Angers en ligue 1 en 1979
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Personnellement, c'est avec le match de Lyon celui que je redoute le plus.
    Parce qu'Angers va nous rentrer dans le lard et que généralement on aime pas trop ça, ils sont bons sur coups de pieds arrêtés là où nous avons sans doute notre principal point faible. Et puis au niveau de la dynamique, ils sont bien en forme sur la phase retour, rien à voir avec la première partie de saison.
    On verra, mais je m'attends à un match compliqué. Mais les joueurs sont conscients qu'il ne faut pas lâcher. J'espère qu'après cette humiliation au Parc OL, on est bien déterminés à l'idée de piquer le titre aux parisiens.

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Je classerai nos huit derniers adversaires en 4 niveau

    Level 1: Monaco Dijon, Monaco Lille
    Level 2: Nancy Monaco, Monaco Toulouse
    Level 3: Angers Monaco, Monaco saint-etienne, Rennes Monaco
    Level 4: Lyon Monaco

    On a pas le droit à l'erreur sur les deux premiers niveaux.
    Si on bat Angers il nous restera 3 matchs difficiles avec un seul joker (2 ou 3 en fonction des résultats de Paris à Angers, Nice et Saint étrenne)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Tu te prends grave la tête Giancarlo, respire et fais confiance à ton équipe qui te régale.

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Franchement, quand je vois que l'on est 1er du championnat, en quart de LdC, une des meilleures attaques d'Europe
    et que certains craignent ce match d'Angers, je ne vois pas ce que vous pourriez vouloir de plus.
    Angers est d'un niveau en dessous de nous, on va gagner et s'occuper de Lyon où l'a on peut avoir des interrogations.
    Mais franchement, vu notre saison, prendre Angers comme un danger () c'est quand même abusé.
    Si on doit perdre ce sera la faute d'une faillite des joueurs, rien à voir avec Angers...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par monguilou Voir le message
    Franchement, quand je vois que l'on est 1er du championnat, en quart de LdC, une des meilleures attaques d'Europe
    et que certains craignent ce match d'Angers, je ne vois pas ce que vous pourriez vouloir de plus.
    Angers est d'un niveau en dessous de nous, on va gagner et s'occuper de Lyon où l'a on peut avoir des interrogations.
    Mais franchement, vu notre saison, prendre Angers comme un danger () c'est quand même abusé.
    Si on doit perdre ce sera la faute d'une faillite des joueurs, rien à voir avec Angers...
    Si l'equipe perd (ou fait nul ce qui serait aussi une contre perf) ca sera forcement de son fait, mais il y a plein de facteur qui peuvent engendrer une mauvaise perf, entre usure mentale, physique, blessure, etc...
    Enchainer les victoires n'est pas aisée surtout dans le money time, et avec la pression derrière.
    Et Anger c'est typiquementle genre d'equipe emmerdante quand on manque de jus ou d'idée.
    Rien d'alamriste pas d'exces de confiance non plus.

  7. #7
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    le groupe, au complet hormis jorge :

    http://www.asmonaco.com/fr/article/l...gers-9540.html

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Espérons un Falcao à 100% pour un duo d'attaque de feu.
    Pas le choix de gagner pour mettre la pression sur le PSG.

    On sait qu'on marquera 1 but au moins, maintenant faudra serrer de près leur 2 sénégalais qui sont puissants et décisifs.
    Pas d'absence importante de leur coté sauf Cissokho leur ARD qui est suspendu et qui n'y ai peut-être pas pour rien dans leurs derniers bons résultats.

    Victoire 1/3 un classique
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Match qui fait très très peur.
    On est dans la même situation qu'avant notre déplacement à Bastia:
    A 4 jours d'un déplacement bling-bling en Champion's qui, quoi qu'en disent les joueurs, ne peut pas être totalement mis de côté.
    La différence de Bastia, c'est qu'Angers est très performant chez lui. En pleine confiance après leur qualification en 1/2 de Coupe de France, ils vont mettre une intensité folle dans un stade comble.
    Si nous ne sommes qu'à, ne serait-ce que 80%, nous repartirons bredouille du Stade Raymond Kopa.
    Heureusement, Jardim est là et connait le risque. Il mettra le 11 de gala (seule incertitude: Germain ou Falcao associé à Mbappé?). Espérons maintenant que les joueurs auront compris le message.
    Sur les 8 matchs qu'il nous reste, il est dans le Top 3 niveau difficulté, et même peut-être plus compte tenu du contexte (pré-Champion's, forme de l'adversaire, équipe très physique...)

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    J'irai avec mon gamin.

    L'an dernier on s'est pris une branlée, de la flotte plein la tronche, une équipe aux abonnés absents et une attaque Carrillo/Chaïbi/V. Love. Match sans saveur, temps exécrable. Le pire dép que j'aie fait.

    Demain il fera beau, l'équipe sera surmotivée et emmenée par MBappé et Falcao.
    0-3, obligé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •