Page 5 sur 38 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 380
  1. #41
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Est-ce que quelqu'un allant a Monaco peut m'acheter une place ? Je suis dégoûté.. Pas eu internet de l'après midi

  2. #42
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Est-ce que quelqu'un allant a Monaco peut m'acheter une place ? Je suis dégoûté.. Pas eu internet de l'après midi
    Ils vont en remettre. Seulement 3000 sur 10 000 ont été vendus

  3. #43
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    10 000 places ? Je n'y crois pas. À mon avis, on sera sur les 5% du stade, moins quelques dizaines/centaines pour question de sécurité.

    Donc globalement, on devrait avoir 3000 places pour Monaco. Reste à voir si le club les a toutes réclamées.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #44
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    J'ai mal interpreté ce qu'on ma dit.

    Heureusement que Yayou est la :


  5. #45
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ca se confirmerait pour Weigl (toujours selon L'équipe) :
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-monaco/788780

  6. #46
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    apparemment toutes les places du match aller seraient vendues ? qqun a des infos ? Je reitere ma requete plus haut : si qqun a moyen de me chopper une place je lui en serai eternellement reconnaissant (en plus de payer quelques tournees de remerciement.

  7. #47
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Plus de places, non. Aller comme retour.
    http://www.asmonaco.com/fr/article/b...erie-9441.html

    Toutes les places ayant été vendues, la vente pour les deux matchs des quarts de finale de l'UEFA Champions League est terminée sur la billetterie en ligne comme aux guichets du Stade Louis-II.

    Si les 2000 places mises en ligne ont été vendues, un quota a été réservé pour les abonnés et les antennes CSM.

    Le CSM a communiqué à toutes ses antennes pour connaître leurs besoins afin de pouvoir répondre à leur demande.
    Les personnes ayant acheté leurs places en ligne pourront échanger leurs vouchers à Dortmund en journée le jour du match (lieu à déterminer), ou bien aux guichets du Stade Louis-II le 4 avril prochain à l'occasion du quart de finale de la Coupe de France entre l'AS Monaco et le LOSC.

  8. #48
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Je crois que j'ai rarement ete aussi decu de ma vie. Un seul slot de qqs heure pour acheter des places online. Tout ca pour que toutes les places ne soient pas completement vendues.
    Si jamais qqun connait un membre des abonnes ou un moyen d'avoir une place... je suis preneur.

  9. #49
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Ca se confirmerait pour Weigl (toujours selon L'équipe) :
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-monaco/788780
    il est titulaire pour le revierderby cet aprem.
    coup d'envoi à 15h30 sur bein max 4.
    ☆☆☆☆

  10. #50
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    petit bilan à la mi-temps :

    - kagawa plafonne depuis 2011.
    - comme depuis le début de saison, quand l'équipe déjoue (c'est à dire plus d'un match sur deux), dembélé prend les choses en main. il décroche, vient parfois chercher les ballons au coeur du jeu, distribue, créé les décalages, les occasions (maigres aujourd'hui). du coup l'équipe ne bénéficie plus de sa magie dans les 30m adverses, mais vu que personne ne prend ses responsabilités il est obligé de le faire. ce n'est pas juste le meilleur joueur de l'équipe, c'est aussi son patron. à 19 ans.
    - passlack j'y croyais, j'aurais pas du.
    - les corners sont très mal tirés.
    - aubameyang marquera contre nous. à l'aller et au retour (mais ça de toutes façons c'est acquis pour tout le monde je pense non ?).
    - weigl est le seul mec "sérieux" dans l'animation défensive (même si sokratis, dans un bon jour, peut charcler sévère).
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •