Page 15 sur 62 << Première ... 5131415161725 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 619
  1. #141
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    le nike 2014/15 est pas loin d'être mon préféré de tous les temps (avec le kappa 2000/01).
    Le 14/15, avec un col chemise et la boutonnière en blanc, donc encore plus vintage, serait je crois le Graal !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #142
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Si l'on se fie un peu à la communication lors de la présentation (et qui semble correspondre avec les rumeurs actuellement), on devrait a priori partir là dessus :
    Sauf que c'est ultra bancale comme élément comme Manu@co l'a déjà montré par rapport aux années précédentes, mais également car on a la chance d'avoir plein de bons joueurs on va pas mettre une photo à 10, je trouve déjà que Sidibé (en mode statue de rond point) est de trop artistiquement.
    Mais surtout parce que Nike a son mot à dire dans cette présentation et qu'ils choisissent évidemment de mettre en avant des joueurs avec qui ils ont des contrats persos (chaussures principalement).

  3. #143
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2004
    Messages
    46
    Au pire, voici notre équipe cette année :
    subasic
    sidibé glik jemerson jorge
    st maximin tielemans meïté lemar
    falcao carrillo

    au mieux :
    subasic
    sidibé glik jemerson mendy
    st maximin tielemans fabinho lemar
    falcao mbappé

  4. #144
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Effectif 2017-2018 mis à jour sur le sîte officiel.

    Si les recrues (Benaglio, Gaspar, Meité, Tielemans et Mboula) et les jeunes qui ont repris avec les pros, (Serrano, I.Diallo, Antonucci, Bongiovanni et Sylla) sont bien là, pas de trace par contre d'Adama, Echiéjilé, Lacina, Ait Benasser ni Jean qui sont pourtant tous de retour de prêt.
    Sachant que ces 5 là étaient tous absents de la reprise, il y a fort à parier qu'ils seront partis d'ici au 31 août (c'est quasi acté pour Jean en partance pour Toulouse).
    Pareil pour les jeunes pros comme Andzouana, Beaulieu, Beneddine, Tirard ou Chérif.

  5. #145
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Il manque également Rony Lopes, Saint-Maximin, Diarra et Chaïbi, tous de retours de prêts. Le seul joueur prêté l'an dernier qui est dans cet version de l'effectif est Dias.

    Donc pas certain qu'il faille tirer des conclusions de la présence ou non de tel joueur sur le site. Leurs absences du stage est plus éloquente en revanche.

  6. #146
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Effectif 2017-2018 mis à jour sur le sîte officiel.

    Si les recrues (Benaglio, Gaspar, Meité, Tielemans et Mboula) et les jeunes qui ont repris avec les pros, (Serrano, I.Diallo, Antonucci, Bongiovanni et Sylla) sont bien là, pas de trace par contre d'Adama, Echiéjilé, Lacina, Ait Benasser ni Jean qui sont pourtant tous de retour de prêt.
    Sachant que ces 5 là étaient tous absents de la reprise, il y a fort à parier qu'ils seront partis d'ici au 31 août (c'est quasi acté pour Jean en partance pour Toulouse).
    Pareil pour les jeunes pros comme Andzouana, Beaulieu, Beneddine, Tirard ou Chérif.
    Concernant les retours de prêt pas de conclusions hâtives à en tirer, car Rony Lopes et Saint Maximin n'ont pas encore été inclus dans l'effectif,
    seul Gil Dias a été réintégré ...

  7. #147
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    l'effectif que je vois se dessiner :
    _____________________
    subasic benaglio sy ou badiashile
    touré gaspar jemerson raggi glik kongolo jorge
    n’doram moutinho tielemans traoré meité mboula lemar boschilia lopes gildias
    falcao saint-maximin carrillo mbappé ou recrue
    _____________________

    départs de fabinho, sidibé, mendy.

    derrière tout est doublé.

    pas mal de polyvalence dans les profils, beaucoup de paris (en espérant qu'ils soient plus payants qu'à l'été 2015 et qu'on soit mieux épargnés par les blessures), de la jeunesse toujours mais trop de renouvellement pour de très hautes ambitions.

    plus d'arrivée sauf si mbappé part aussi.

    objectifs podium, une coupe et 8e de c1.
    ☆☆☆☆

  8. #148
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Tu as oublié baka JB.

    La ça représente plus de 200M de vente.
    Ce serait étrange
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #149
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    C'est trop léger en défense pour moi et trop chargé au milieu.
    On ne sait vraiment pas ce que vaut Gaspar à l'heure actuelle, s'il fait une pré-saison intéressante je veux bien qu'il ait un rôle de remplaçant, mais malgré la polyvalence de Touré et Kongolo, il va quand même falloir un 8ème joueur rien que pour faire le nombre, car les blessures pourraient nous décimer très vite dans ce secteur. Et justement, Touré et Kongolo ont une réputation de joueurs un peu fragiles...

    Au milieu, je ne vois pas Traoré rester, il est bloqué au poste de 6/8 (qui n'est pas le sien) mais aussi au poste de milieu offensif (auquel il avait été utilisé par LJ la saison passée). Il a besoin d'enchaîner (et surtout de ne pas se blesser), ce qu'il n'arrivera pas à faire à l'ASM en ce moment. Quant à N'Doram, j'espère que tu as tort car je ne l'aime pas du tout au milieu de terrain, j'espère vraiment que Jardim trouvera une autre solution. J'aurais aimé qu'on garde Muyumba mais peut-être que Ibrahima Diallo profitera de sa chance en pré-saison...

  10. #150
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    oui peut être que sidibé reste vous avez raison.
    mais baka je le considère comme déjà parti non ?
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •