Page 14 sur 62 << Première ... 4121314151624 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 619
  1. #131
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Maradona, tu as l'air de croire en Lopes que tu cites souvent et que tu mets relativement souvent en avant. Qu'est-ce qui te laisse penser qu'il peut s'imposer à l'ASM, qui plus est dès cette saison ?
    J'ai cru comprendre qu'à Lille, il avait fait une saison mi-figue mi-raisin. Et le fait qu'il ne soit pas sélectionné en équipe nationale laisse quand même à penser qu'il ne fait pas la totale unanimité...

    En termes de perf' sur la saison dernière et de promesses, Gil Dias me paraît avoir plus de crédit...
    Pourquoi Rony?
    Tout simplement,parce que je pense que parmi tous nos offensifs (hors Lemar), c'est celui qui a le profil le plus adapté au 4-4-2 de Jardim.
    Il est d'abord un milieu avant d'être un attaquant, quand ASM, Dias, Mboula sont avant tout des ailiers et qu'ils risquent de déséquilibrer le système.
    En plus Rony a vraiment l'habitude de jouer à droite, ou à 'instar de Bernardo, il y est plus à l'aise. Au contraire, d'autre gauchers comme Lemar et Boschilia qui semblent plus épanoui sur leur bon pied.

    Après, je ne me fais pas trop d'illusion non plus, je sais qu'il y a un gap important entre Rony et Bernardo et s'il fait de la merde tout l'été, il faudra envisager un autre choix ou une recrue...
    Dernière modification par Maradona ; 27/06/2017 à 19h54.

  2. #132
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    J'ai quand même hâte d’être à vendredi et surtout d'entendre Jardim et Vadim s'exprimer.
    Ok, on ne bloque pas nos joueurs, ok, on est un club tremplin, mais il faut à un moment donné mettre les points sur les "i" et montrer l'ambition du club.
    Il y a eu des rumeurs comme quoi Jardim avait demandé à ce que les gros transferts (arrivées et départs) soient entérinés avant le 30 juin, jour de reprise.
    Bakayoko devrait être parti d'ici là. Dans l'idéal ce serait le dernier départ majeur (Carrillo et Moutinho sont encore susceptibles d'aller voir ailleurs) et on pourrait avoir 90% de l'effectif constitué à ce moment là.

    J'espère une interview mise au point de Vasilyev d'ici la fin de semaine. Nous sommes les champions de France 2017, merde!

  3. #133
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je pourrais pas dire mieux que ça !

  4. #134
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ne pas oublier que vendredi devraient débarquer à Louis II pour la reprise...Elderson Echiéjilé et Lacina Traoré!
    Ils sont sous contrat jusqu'en juin 2018, et on risque de galérer comme pas possible pour s'en séparer. Pour le nigérian, il faudra sans doute rompre son contrat et le laisser libre fin août pour qu'il trouve un club.
    Au pire on les prête au Cercle, mais vu que l'objectif est de faire monter le club belge en D1, ça serait un gros gros risque...

  5. #135
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    EN équipe C.

    Koller/Lacina pour le duo d'attaque le plus centimétré d'Europe.
    Elderson pour faire souffler la Give les 10 dernières minutes.

    On vise le titre à chaque étage. Unique Forever.

  6. #136
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Si l'on se fie un peu à la communication lors de la présentation (et qui semble correspondre avec les rumeurs actuellement), on devrait a priori partir là dessus :

    -------------------------Subasic------------------------------
    -------------------------Benaglio------------------------------
    Sidibé------------Glik--------------Jemerson--------Jorge
    Touré-------------XXX---------------Raggi-------------Sidibé
    -----------------Tielemans---------Meité-------------------
    ------------------Moutinho-----------N'Doram----------------
    Lopes--------------------------------------------------Lemar
    Boschilia--------------------------------------------------Dias
    ------------------Falcao-----------Mbappé------------------
    ------------------Carrillo----------Saint Maximin-------------

    Grosse inconnue sur la paire au milieu de terrain qui est jeune et qui va découvrir un nouveau championnat (enfin, au moins un des deux). Potentiellement très intéressante, mais dans combien de temps?
    Je mets Boschilia sur le banc à cause de sa blessure. Sa lésion est vraiment un sale coup, sans cela, on aurait déjà le successeur de Bernardo prêt à être titulaire à droite. Là, c'est le flou. Il a beau être jeune, on ne sait pas comment il aura digéré cette blessure.
    J'ose espérer également que Moutinho restera avec nous, on aura une nouvelle fois besoin de lui.
    Enfin, je pense que Gaspar sera prêté du coup si on part du principe que Sidibé reste.

    Ca peut être suffisant en Ligue 1 mais ça reste insuffisant dans l'optique de la Ligue des Champions. J'espère qu'il y aura d'autres recrues, et de qualité.

  7. #137
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Si l'on se fie un peu à la communication lors de la présentation (et qui semble correspondre avec les rumeurs actuellement), on devrait a priori partir là dessus :
    A titre de rappel:
    2014/15


    Transferts ete 2014: Depart de Falcao, James et Abidal.

    2015/16


    Transferts ete 2015: Depart de Martial et Kurzawa

    Il faut arreter de voir les signes la ou il n'y en a pas.
    It's like that, and that's the way it is!

  8. #138
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Celle de 2015 est la plus hard.
    T'enlèves Martial et Kurzie, et tu retrouves avec comme têtes d'affiche:
    - Guido "Poteau-man"Carrillo et sa saison à 3 buts
    - "Pieds carrés" Wallace et sa saison où il a pris plus de matches de suspension que réussi de passes

    Seul Tiémoué sauve l'affiche, et encore sa saison 2015/16 n'a pas cassé des briques.

    En tout cas, les maillots étaient mieux les 2 saisons précédentes...

  9. #139
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le nike 2014/15 est pas loin d'être mon préféré de tous les temps (avec le kappa 2000/01).
    ☆☆☆☆

  10. #140
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    le nike 2014/15 est pas loin d'être mon préféré de tous les temps (avec le kappa 2000/01).
    Mais clairement ! Nike a atteint cette année-là une perfection perdue depuis Le Coq Sportif 1980-1982 avec le sponsor RMC en velours noir.



    Assez insensible aux Kappa en revanche.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •