Page 1 sur 340 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 3400
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

    Kevin LOTTIN - Parti s'aguerrir en prêt au PSG

    Il n'a pas de topic en rubrique transfert donc je vais le poster ici. Il pourrait partir vers Arsenal

    http://liveteam-asm.com/live-mercato/mbappe-pre-a-filer-a-anglaise






    Edit (Sophie ) : Non seulement ce n'est pas compliqué, mais en plus ça ne fait pas mal...de créer un topic quand il n'existe pas....Bref voilà c'est fait.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 25/01/2016 à 08h23.

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Son entourage a été malin, ne pas signer des maintenant un transfert est une bonne chose pour le joueur. On va esperer jusqu'au mois de juin qu'il signe chez nous en le faisant venir dans le groupe et jouer quelques minutes par ci par la. Au final désormais peu de chance qu'il poursuive chez nous au vu de la ribambelle de clubs qui lui font les yeux doux.
    Alors que s'il avait signé aujourd'hui un pré contrat avec un autre club, on l'aurait libéré ou envoyé en U17.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    On a réussi a retourner la situation avec YFC on peut le faire avec lui. Apparemment c'est son entourage qui demande du temps de jeu ( il vient juste d'avoir 17 ans ).

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Quand une femme est cocue elle s'en prend d'abord au mari infidèle mais n'oublie jamais d'avoir un petit mot pour la biatch qui l'a outrageusement dragué tout en le sachant marié.

    En conséquence j'ai une petite pensée pour Arsène Wenger le charognard qui n'en est pas à son premier coup d'essai et qui a pris l'habitude de piller la France en plein cœur de sa formation. Et pour cela il a tout mon irrespect.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Je pensais que les joueurs mineurs étaient un minimum protégé.
    Il faudrait vraiment revoir le cycle de la formation au niveau de l'uefa. C'est pas normal d'étre obligé de proposé un contrat pro à un gamin de 17 ans, juste pour ne pas se le faire piquer.
    Il faudrait un contrat style aspirant jusqu'a 18 ans, non rompable assorti d'un contrat pro obligatoire d'au moins 3 ans. Ca amenerait le joueur jusqu'a 21 ans.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Il n'y a plus qu'à lui souhaiter la même carrière qu'Armand Traoré.

    Du temps de jeu à 17 ans, il en a, je comprends pas trop cette requête, ils veulent peut être qu'on lui garantisse un nombre de matchs dans son contrat? A mon avis, c'est sur le plan salarial que ça pêche, mais pour maquiller le truc, ils parlent de temps de jeu.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  7. #7
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Encore un qui va se griller parcequ'il est mal conseillé !
    Et l'autre truffe de Wenger ! qu'est ce qu'il me dégoutte ce vautour !

  8. #8
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ses conseillers veulent juste plus de fric et tout de suite. Pas bien compliqué à comprendre. En agissant comme ça ils font monter les enchères, en sachant très bien que n'importe quel club anglais est prêt à lâcher 1M de prime à la signature et 50 000 mensuel pour lui. Ils n'ont pas grand chose à perdre... à court terme.

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Je doute que le club laisse partir la dernière pépite du centre...

    Il vont faire les efforts necessaires.

  10. #10
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Il devrait appeler yaya sanogo pour lui dire à quel point c'est génial Arsenal ...
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •