Page 55 sur 55 << Première ... 545535455
Affichage des résultats 541 à 544 sur 544
    Super Sub Avatar de Kouloukoukou
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Je me répète mais j'espère vraiment voir notre équipe jouer en 433 quitte à mettre Lemar au sein du trident. Falcao peut être seul en pointe tant que l'animation offensive lui apporte du soutien . On a besoin de gagner en solidité dans le combat, à la récupération, et de jouer davantage en contre ...

----------------------------Subasic
    Sidibe----------Glik-------------Jemerson------Jorge
    ----------------------------Fabinho
    ----------------Moutinho---------Lemar
    Lopes----------------------------------------------------Keita
    -------------------------------Falcao
    Mais on ne résout rien à jouer dans un 4-3-3, on perd du monde devant pour replacer Lemar qui joue déjà à ce poste en match. Moutinho n'a jamais été bon à Monaco dans ce rôle là et laisse l'aile droite à des joueurs qui n'ont rien à faire à Monaco en tant que titulaire.
    Autant rester en 4-4-2 avec Keita en pointe que jouer en 4-3-3.
    Pour ceux qui veulent mettre Lemar sur l'aile droite, dans ce système à 3 milieux me fait peur car Lemar n'est pas un joueur capable de déborder et je pense qu'on aurait un embouteillage au milieu.

Je l'ai déjà dit, mais je trouve que si on devait quitter le 4-4-2 ce serait pour passer en 3-5-2.

Jemerson - Glik - Kongolo

Sidibé - Fabinho - Tielemans
    - Jorge
    ou Moutinho
    Lemar
    Keita - Falcao

Entre à la 88ème Avatar de Gus
    Si Lemar se reppositionne dans l'axe dans un 433, il laisse l'aile gauche à Keita. On gagne en relance et en récupération puis il peut vite se projeter vers l'avant pour se mettre derrière Falcao avec sa qualité de frappe. Et comme tu le dis Lemar ne peut pas déborder et eliminer en 1vs1, Jorge non plus. Keita oui mais il ne défend pas.
    sinon on met Keita à droite, Lemar à gauche avec sa qualité de centre et mettre Tielemans dans le trident.

On a trop perdu par rapport à l'an dernier pour garder ce 442. Il faut évoluer, s'adapter à nouveau. Et on a les joueurs pour, à terme, avoir un milieu à 3 de qualité : Fabinho, Meité (?), N'doram, Moutinho , Traoré, Tielemans , Lemar, Boschilia (?).

Edit 1:
    Voici une vieille analyse du temps où Falcao était seul en pointe à Porto. L'importance des ailes, des relances rapides et du soutien à Falcao....
    http://www.chroniquestactiques.fr/ra...n-du-portugal/
    Dernière modification par Gus ; 01/10/2017 à 17h06.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

Entre à la 88ème Avatar de stephV6
    Merci Gus
    c'est super interressant et finalement notre effectif pourrait avoir pas mal de similitude avec celui de Porto 2011.
    j'imagine malheureusement que Jardim ne s'en inspirera pas mais bon...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuade de detenir la verite sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la meme chose...

Modo FVPA Avatar de AlyumdrA
    Tactique en 4312, utilisé à Tottenham (après la blessure de Dirar). C'est un milieu à 4 mais avec une ligne de 3 et un milieu offensif jouant sur la largueur du terrain (plutôt qu'en soutient des attaquants).

-----------------Subasic ----------------------

Sidibe-------Glik-------Jemerson-------Jorge
    -----Fabinho----Tielemans----Moutinho-----
    ------------------Lemar-----------------------
    -----------Falcao--------Baldé----------------

Notre jeu sur les ailes ne marchent pas actuellement (probablement car on a pas remplacer Mendy et Silva correctement et que Sidibé et Lemar sont pas à leur niveau) et on a du mal au milieu de terrain pour construire et pour récupérer rapidement le ballon.
    FALCAO étant notre atout principale, il faut forcement le mettre dans de bonne condition (pas d'attaque à une pointe donc). La défense à 3 étant trop compliqué à mettre en place en cours de saison, 4 défenseurs et 2 attaquant, reste donc 4 places pour les milieux et une nouvelle disposition à trouver...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>

Règles de messages