Page 1 sur 38 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 380
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [1/4 finale aller - Borussia Dortmund - AS Monaco] Avant match - 11/04/17 - 20h45

    beaucoup de fantaisie, de solutions offensives, l'éclosion incroyable d'ousmane dembélé (sur lequel les jaunes ont tendance à se reposer en permanence quand ça va mal), mais une incapacité à défendre correctement...

    bienvenue dans l'ère du borussia dortmund post-hummels !

    une équipe complètement instable, capable d'emballements sublimes (comme plusieurs de ses perfs en c1 notamment, au bernabeu, contre le legia ou par séquences face au benfica) comme de la médiocrité la plus crasse (une défaite ridicule à darmstadt récemment).

    sur le papier et au vu des mentalités / forces en présence (effectif et staff) on devrait assister à un affrontement au moins aussi excitant et fou que le 8e contre man city.

    le jeu de football dans toute sa splendeur décomplexée.
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    à noter que je viens d'apprendre que mario götze serait peut être atteint d'une forme de myopathie (les troubles du metabolisme évoqués pour annoncer sa fin de saison) et que je suis sous le choc.
    ☆☆☆☆

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    bon et bien encore une prestation à ranger dans les "consternantes" ce soir face à ingolstadt...
    un but au quart d'heure de jeu et puis le reste du match à subir les assauts maladroits d'une équipe classée 17e...
    le schéma s'est répété très souvent cette saison, avec parfois des résultats en trompe l'oeil.
    ☆☆☆☆

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    J'écris pour t'éviter un 4e post consécutif qui te donnerai probablement un ban
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Dortmund c'est seulement 50% de victoires cette saison en Bundesliga. (on est à 72%)
    Par contre ils sont invaincu à domicile, 7 buts encaissé seulement.

    On y va sans pression, dans un stade fou, il faudra marquer 1 ou 2 buts pour se mettre bien pour le match retour à Louis II.

    C'est pas plus fort que City, ça joue, ça défend mal, donc ça peut le faire.

    Je ne sais pas si ça jouera mais ils joueront le Bayern de Munich 4 jours avant de nous recevoir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Moi le truc qui me fait peur c'est que j'ai l'impression qu'on ne sait pas jouer contre les clubs allemands.

    Des équipes qui défendent en avançant, qui se projettent et attaquent à plusieurs.. Chaque fois qu'on a joué leverkusen ils nous ont donné la leçon même si le résultat final l'a rarement reflété.

    J'avais eu la même impression en voyant jouer Nice contre Schalke. Comme si ces équipes allemandes ne convenaient pas au jeu des équipes de L1.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    +1.
    Les Allemands savent presser et étouffer l'adversaire. Clairement un coup à nous faire déjouer. Sauf à trouver vite ouverture, car ce sera effectivement ouvert face à une équipe très offensive.

    L'occasion d de revoir M. Tout-droit à Louis 2 fait plaisir aussi.

  8. #8
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Question : Les cartons jaunes ne sont pas remis à 0 lors des quarts de finale ? Avant c'était après les poules mais maintenant je sais plus si c'est lors des Quarts ou des Demi.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    C'est après les quarts il me semble. Pour protéger la finale, histoire de ne pas y voir des seconds couteaux.

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est pas la première décla de ce genre que je lis de la part des dirigeants du bvb depuis le tirage...
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-monaco/786556

    ça reste des boches, ils vont arriver avec le teston, on reste humble "bien sûr dortmund est favori on ne sait pas comment contrer leur armada offensive bla bla" et on les défonce.

    souvenez vous du rictus satisfait d'olivier giroud dans le vestiaire en 2015...
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •