Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62
  1. #61
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 031
    Là-dessus, je pense que la raison est que Jardim comptait mettre 3 buts, et qu'il ne se voyait pas de sortir un attaquant avant de marquer le 3ème but. Sortir un attaquant aurait pour effet de faire perdre des automatismes et de ralentir les transitions offensives chère à Jardim faute de solutions devant.

    D'ailleurs j'ai un peu de mal à résumer un coaching à des remplacements. On a bien vu, à travers son comportement sur le banc, qu'il cherchait constamment à faire replacer ses joueurs, à gueuler sur ceux qui baissaient les bras, etc... C'est aussi une forme de coaching qui correspond bien à sa personnalité et ses habitudes.

    C'est sûr que la lecture des changements que je propose est forcément différente avec une élimination si Bakayoko n'avait pas marqué sur CF qui faisait suite à une action où la présence d'un ou de deux attaquants n'avait que peu ou pas d'impact. Mais je pense sincèrement que c'est la lecture que se faisait Jardim du match et ça correspond complètement à son discours d'avant-match où sa préoccupation était de mettre 3 buts.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #62
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    https://www.dailymotion.com/video/x5ews58

    Une action rondement menée sur le coté gauche avec de vrais joueurs de foot

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •