Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Par contre prochaine journée Paris reçoit Lyon...
    on a bien fait de faire en sorte de au minimum maintenir l'écart.
    tres grosse seconde période où on irait du ouvrir le score plus tôt pour éviter le stress.
    meme après la cagade de diva j'étais pas vraiment inquiet.
    prestation costaude juste avant le match fabuleux qui nous attend, qualif ou pas.

  2. #12
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Il a pas l'air bête sur le but subasic tiens

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Les médias (commentateurs) qui salue la tactique Bordelaise contre nous, quand tout juste la semaine dernière ça critiquer le fait que ça pose le bus quand Paris joue.

    Sinon c'était pas le plus beau des matchs mais comme on dit l'important c'est les 3 points.

  4. #14
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Les médias souhaitent évidemment tous que nos prochains adversaires la jouent comme bordeaux. Sauf que c'est loin d'être les premiers à mettre le bus devant leur gardien. La différence c'est que d'habitude on fait sauter le verou plus rapidement.

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Mach bien solide, qui fait plaisir.
    On a eu un peu de mal à mettre de l'intensité et de la vitesse en première période (impossible que City ne soit pas dans la tête de si jeunes joueurs).
    Mais après, (je pense que Jardim a pas mal parlé à la pause), on s'est rendu compte qu'il y avait danger et urgence, et on s'est mis en mode rouleau compresseur. A un moment ou a un autre, on voyait que ça aller passer.
    Si Falcao avait joué, il aurait coupé 1 ou 2 des innombrables ballons que l'on a envoyé devant le but (36 centres dont 12 de Mendy!)​ En ce sens, j'ai trouvé Germain "intouchable" dans la surface, lui qui est pourtant souvent bien placé et qui fait les bons mouvements.
    Et sans Suba, on finissait en roue libre.

    Priorité absolue au championnat pour moi. C'est peut-être la dernière fois en 10 ans que l'on pourra mettre à terre le QSG (L’Émir a sous-entendu un recrutement de Porcs cet été) et un titre aurait une saveur incroyable (comme si on avait détonné l'OM au début de 90').

    Jouez votre match de Gala mercredi, faites vous plaisir et régalez-nous, mais l'important, c'est de répondre présent face à Rodelin, Seube et consort, dimanche après-midi à d'Ornano.
    J-9!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •