Page 1 sur 13 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 126
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

    [29ème Journée - AS Monaco - FCG Bordeaux] Avant match - Sam 11/03/17 16h45 C+Sport

    Match très très compliqué, à 4 jours du match retour face à City qui sera, à n'en pas douté, dans toutes les têtes (à part dans celle de Glik, suspendu face aux anglais).
    J'espère que la leçon bastiaise aura été retenue. Nous avions laissé 2 points capitaux en Corse, juste avant de nous déplacer à l'Ethiad, car nous n'avions pas mis les ingrédients nécessaires.

    Là, face à Bordeaux, l'une des équipes les plus en forme actuellement (ils sont juste derrière nous et Paris depuis janvier), comme Nantes, mais portés par des individualités offensives bien supérieures à celles de canaris (Malcolm, Menez, Kamano, Ounas, Laborde...), je sens très très mal ce match, (Chula, Tamplan, c kdo), d'autant que l'on connait la statistique lorsqu'une équipe reçoit 2 fois consécutivement à domicile.

    Bref, le rôle de Jardim sera une fois de plus capital pour la préparation mentale de ce match. Convaincre ses joueurs que LE match primordial est celui-ci et non pas celui de mercredi.
    Il faudra se mettre en mode gros match si on veut espérer les 3 points, car Bordeaux nous rentrera dedans en connaissant parfaitement le contexte et surtout avec un esprit revanchard par rapport à l'aller (0-4).

    Je prône donc pour le "11" type (moins Falcao donc), et tant pis si on laisse des plumes en vu du match de mercredi. Après l'humiliation du PSG, on a de toute façon plus rien à craindre en ce qui concerne notre image auprès du foot français...

    ............................Subasic

    Sidibé...........K.Glik..........Jemerson..........Mendy

    ..................Fabinho.........Bakayoko

    Silva.................................................. .....Lemar

    ..................Germain..........Mbappé


    Remplaçants:
    De Sanctis, Almamy, Raggi, Moutinho, Dirar, Falcao, Cardona.

    EDIT// Falcao pas totalement remis
    Dernière modification par Maradona ; 09/03/2017 à 11h37.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Oui, obligation de mettre le onze type face à un adversaire qui est capable, sur certaines phases, de foutre le dawa dans notre défense. J'ai également trouvé qu'ils avaient bien défendu face à Lyon, bien qu'ils se fassent rejoindre et qu'ils aient quand même reculé au fil des minutes.
    Match une nouvelle fois compliqué mais nous n'avons pas d'autre choix que de nous imposer. Nous en sommes évidemment capables, mais le faire serait une nouvelle démonstration de la force de ce groupe.
    Maintenant de toute façon, je vais être tendu comme une crampe pour chaque journée de championnat tant cette lutte est acharnée !

  3. #3
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    faire une présentation pessimiste de ce match sans aborder l'incroyable malédiction dont nous sommes victimes face à bordeaux à louis II depuis 15 ans me semble totalement inapproprié et indigne d'un vrai combattant de la force obscure, marado' !

    t'as déconné sévèrement là.

    aucune victoire depuis l'été 2003 et le doublé de shaba contre frédéric roux, putain si c'est pas nos chats noirs ces tas de merde de bordelais !
    ☆☆☆☆

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    faire une présentation pessimiste de ce match sans aborder l'incroyable malédiction dont nous sommes victimes face à bordeaux à louis II depuis 15 ans me semble totalement inapproprié et indigne d'un vrai combattant de la force obscure, marado' !

    t'as déconné sévèrement là.

    aucune victoire depuis l'été 2003 et le doublé de shaba contre frédéric roux, putain si c'est pas nos chats noirs ces tas de merde de bordelais !

    Sérieux?
    Bon, ben rideau alors...on risque même de perdre notre avance au goal average dès dimanche...

  6. #6
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Je déteste ce club depuis qu'ils nous ont volé le titre en 2002 avec la simulation de cet enfoiré de Pauleta ou Darcheville.

    Mais pour Samedi, je suis persuadé qu'on va les écarter. Derrière c'est très lourd et fébrile dans l'axe et ils vont aussi avoir des velléités de jeu contre nous. Je ne vois pas un match fermé en tout cas.

    Pour ce qui est de l'équipe, c'est l'équipe type qu'il faut. Il nous faut ce titre de champion!
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  7. #7
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Face à Lyon, alors qu'ils étaient à domicile, ils ont joué la contre-attaque; je les imagine bien reproduire le même schéma face à nous...

  8. #8
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Face à Lyon, alors qu'ils étaient à domicile, ils ont joué la contre-attaque; je les imagine bien reproduire le même schéma face à nous...
    Et ils ont de sérieux atouts dans cette configuration.

    Ils risquent toutefois de mettre beaucoup d'intensité, dans la mesure où ils peuvent s'imaginer que nos joueurs ne voudront pas "trop se fatiguer" et garder le maximum de forces vives avant le match de mercredi.

    Pour autant il est capital de jouer ce match contre les Bordelais comme une priorité absolue. Surtout que, cette fois c'est à nous d'imaginer, Paris pourrait perdre des points ce week-end après la débâcle d'hier soir. Mentalement, difficile de dire s'ils sauront déjà se remettre en selle.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Et Nice pourrait en profiter en gagnant encore une fois 1-0 sur un but de raccroc...

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    triaud vient de démissionner !
    avec un peu de chance, on verra pas sa tête de vérole dans les tribunes samedi...
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •