Page 5 sur 12 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 114
  1. #41
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Je prends la compo d'Alyum' avec Falcao titu ou au moins 30mn svp.

  2. #42
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    On ne devrait pas avoir ni Lemar (gastro), Sidibé (coup en sélection), N'Doram (suspendu) et peut être pas Falcao (toujours douloureux) mais qui pourrait jouer quelques minutes (Jardim veut pas prendre de risques avant Angers).

  3. #43
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Dans l'absolu, je pense qu'il faudrait reposer les internationaux,
    maintenant si Lemar est malade et que Ndoram est suspendu, ça va limiter certains choix car j'aurai bien vu les 2 titulaires,
    car certes il est international mais n'a joué que 10 min en bleu, et que samedi soir, Jardim l'a sorti assez tôt,
    d'ailleurs les sorties assez précoces de Germain et Lemar, ainsi que les entrées de Dirar et Cardona, ressemblaient à des signes de Jardim,
    et j'aurai bien vu ce quatuor démarrer demain soir ...

    Pour le reste, s'il n'y a pas Ndoram, on aura très certainement Fabinho-Moutinho dans l'entrejeu, car Bakayoko a confirmé samedi soir son coup de moins bien,
    et puis il sera forcément titulaire à Angers, vu qu'il sera suspendu à Dortmund ...

    En défense, je ferai souffler Sidibé, Glik et Mendy qui n'ont pas paru très en jambes samedi soir,
    et je miserai donc sur le quatuor Touré-Raggi-Jemerson-Jorge, car il est temps de voir enfin Jorge à son poste, et que la présence de Jemerson l'aidera forcément pour sa 1ère titularisation à gauche,

    si l'absence de Lemar se confirme, se posera alors la question de qui côté gauche ?
    Sûrement Silva ou Mbappé ?
    Pas certain que Jardim ose titulariser Tirard, Bongiovanni ou Javi Garcia, même si l'1 d'entre eux a peut-être une petite chance de figurer dans le groupe ...

  4. #44
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Jorge peut jouer à la place de Lemar aussi Bibop.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #45
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Pas certain que Jardim ose titulariser Tirard, Bongiovanni ou Javi Garcia, même si l'1 d'entre eux a peut-être une petite chance de figurer dans le groupe ...
    Mais qu'il le fasse bordel !!!

    Monaco a deux opportunités historiques, à peu près inconcevables au début de saison :
    - Aller figurer dans le dernier carré VIP de la C1, exploit désormais quasi impossible pour tout club qui n'aligne pas au moins 400 M€ de budget.
    - SURTOUT, remporter le titre de champion de France, exploit désormais quasi impossible pour toute équipe qui ne s'appelle pas le PSG.

    Le pire, c'est que ces deux exploits ne sont ni plus ni moins accessibles que de remporter la Coupe de France des couillons, dont le monde entier se fout éperdument. Parce que pour la remporter, il faudra encore battre le PSG ; soit en demie le 26 avril, une semaine après Dortmund, 4 jours après Lyon et 3 jours avant Toulouse ; soit en finale le 27 mai à... Paris.
    Donc, en plus d'être le plus inconséquent, inutile, ordinaire, l'objectif Coupe de France est extrêmement hypothétique et difficile à atteindre.

    Équipe B oui, et je préférerais même CFA. Toute prise de risque avec des joueurs majeurs de l'effectif est pour moi un crime. Et quand je dis "joueurs majeurs", ça inclut aussi les Almamy, Nabil, Moumoute et autres remplaçants qui auront forcément leur rôle en jouer en championnat et en C1, vu l'état inquiétant des titulaires qui ont joué assez de matchs à gloriole comme ça.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #46
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    On a le droit de faire ça ou faut aligner des mecs présents sur la dernière feuille de match en L1?

  7. #47
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    100% d'accord avec l'ami Lio. Même si je ne sais pas s'il est 100% sérieux

  8. #48
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    On a le droit de faire ça ou faut aligner des mecs présents sur la dernière feuille de match en L1?
    je crois qu'il faut minimum 7 joueurs inscrits la dernière feuille de match.
    ☆☆☆☆

  9. #49
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Durant la compétition propre, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d’arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l’objet des sanctions suivantes :
    @règlement de la coupe
    Donc 7 parmi Subasic - Sidibé - Touré - Glik - Jemerson - Mendy - Fabinho - Bakayoko - Moutinho - Silva - Lemar - Dirar - Germain - Mbappé - Cardona dans les 18

  10. #50
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je crois qu'il faut minimum 7 joueurs inscrits la dernière feuille de match.
    Même avec ces 7 joueurs, ça laisse une grosse marge de manœuvre pour faire tourner.
    Déjà en faisant jouer 6 des 7 remplaçants de samedi (De Sanctis, Almamy, Raggi, Jorge, Dirar, Cardona)
    Tu y ajoutes Diallo, Fabinho, Moutinho et Germain, et il ne manque qu'un seul joueur.
    Je souhaitais Ndoram, mais il est suspendu (3 cartons en CFA).
    J'aurais mis Bongiovanni, mais ce sera sans doute Jemerson (avec Diallo à gauche et Jorge, milieu gauche)

    Le groupe.
    Lemar et Glik ménagés. Nguinda et Falcao présents. Jardim a annoncé plus de changement qu'à Marseille. Je pense que Jemerson, Fabinho, Germain et peut-être Mendy seront alignés d'entrée.
    A leurs côtés, De Sanctis, Almamy, Raggi, Moutinho, Jorge, Dirar et Cardona.
    Dernière modification par Maradona ; 03/04/2017 à 20h00.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •