Page 4 sur 12 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 114
  1. #31
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Surtout en coupe de France contre Lille
    C'est pas faux
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #32
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Commandant Sylvestre Voir le message
    S'il fait complètement tourner en coupe de France, il a tout compris, ça fait une semaine de récupération pour nos joueurs. Ne pas oublier que Fabinho, Carillo et Falcao seront très frais pour cette fin de saison. Et nous savons maintenant à quel point Fabihno est important pour nous. Il aura eu plus de 2 semaines de repos, c'est énorme. Falcao, va vite revenir et je me demande s'ils n'ont pas fait trainer pour être certain qu'il sera en forme pour le sprint final. Carillo, c'est un battant, il peut être précieux.
    Si nos joueurs ont une semaine de repos, ça va leur faire beaucoup beaucoup de bien. Le plus important c'est le championnat et tout doit être axé dessus.
    Je sais que Juan, notamment, ne va pas être d'accord, mais je plussoie à 100%.

    Ce match doit servir à reposer les cadres, et à donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin.
    Même si on passe, on ne sera qu'en demi, avec la possibilité de tomber sur Paris, ou au mieux de les prendre en Finale pour une nouvelle déculotté.
    Donc gagner la Coupe de France est encore trop utopique à ce niveau là.
    Surtout que notre calendrier est déjà assez bien chargé en avril pour se rajouter encore un match, alors que la réception de Sainté est pour l'instant impossible à planifier, tellement notre planning est chargé.

    Il faut vite sortir de cette compèt et de la Champion's (mais ça je sais bien qu'il sera plus difficile à faire entrer dans la tête de tout le monde) et se mettre au niveau du PSG qui est dans la situation d'être à 100% pour les 8 matchs de L1 qu'il reste.
    Nous n'aurons peut-être plus l'occasion de remporter le championnat avant 10 ans, tant les Parisiens nous sont intrinsèquement supérieurs, malgré l'incroyable équipe que nous avons cette saison.
    Pour les coupes, il y aura toujours moyen d'en arracher une ces prochaines saisons, car sur 1 match, le PSG peut se faire éliminer, surtout une année ou ils iront (enfin) loin en Champion's.

    Mardi, je veux ça (et je suis sérieux!).

    ......................De Sanctis

    Almamy.......Raggi.........Diallo..........Jorge

    .................Fabinho......Ndoram

    Dirar...........................................Moutinho

    .................Cardona.....Germain

    Falcao (au cas ou on veuille le faire rejouer au foot) à la place de Germain dans la dernière demi heure.
    Et 1 petit quart d'heure pour Nguinda à la place d'Almamy et pour Baka à la place de Fabi.

    Si par hasard on passe, on refait la même en 1/2, et on tente notre chance avec l'équipe de gala, qu'en cas d'hypothétique et miraculeuse Finale.

  3. #33
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Si on met la B, Sidibé doit jouer. C'est Almamy qui doit finir la saison à droite.
    Autrement, pas forcément d'accord pour tout changer. On a un match compliqué à Angers ce week-end, peut-être un des deux matchs les plus délicats d'ici la fin du championnat, il faut absolument le gagner. Je pense que certains comme Bakayoko ont besoin de rythme pour être meilleur. Mais d'autres ont besoin de repos (Lemar, Silva, Mbappé). Après, c'est embêtant car on a rien sur le banc devant. Mais je mettrais Jorge et Dirar sur les ailes.

  4. #34
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Si on met la B, Sidibé doit jouer. C'est Almamy qui doit finir la saison à droite.
    Pas loin d'être d'accord avec toi, sur l'idée d'un Almamy en train de passer devant Sidibé.
    Par contre, comme Fabinho, vu qu'il n'a pas joué hier, il doit prendre du rythme mardi face à Lille.
    Avec Sidibé, ils peuvent/doivent se partager le temps de jeu sur les 3 prochains matchs (Lille, Angers, Dortmund).

  5. #35
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pas loin d'être d'accord avec toi, sur l'idée d'un Almamy en train de passer devant Sidibé.
    Par contre, comme Fabinho, vu qu'il n'a pas joué hier, il doit prendre du rythme mardi face à Lille.
    Avec Sidibé, ils peuvent/doivent se partager le temps de jeu sur les 3 prochains matchs (Lille, Angers, Dortmund).
    Pas dans la tête de Jardim en tout cas puisqu'il a préféré aligner un Sidibe diminué qu'un Toure à 100% hier soir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #36
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Bien évidemment déçu de la prestation. J'espère que çà permettra aux mouches de changer d'âne et de permettre à Kylian de se reconcentrer.


    Par ailleurs, je n'en reviens pas des prestations de Bakayoko et Glik. Ils ont totalement déjoués.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #37
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Avec la défaite en CdlL, je vous mal Monaco balancer le match de mardi. On aura donc une compo assez mixte entre les titulaires qui n'ont pas jouer de match internationaux la semaine passé et les remplaçants :

    -------------De Sanctis------------
    Touré--Raggi--Jemerson--Mendy
    --------Fabinho----Moutinho-----
    Dirar-------------------------Jorge
    ------Germain---Cardona---------

    - Dans les cages, sans surprise on retrouvera De Sanctis.
    - En défense Raggi, si il est apte (pas vu de nouvelle depuis sa blessure) sera bien sur en défense centrale, probablement accompagner de Jemerson qui n'a pas jouer durant la trêve.
    - Sur les côtés, Touré continuera l'alternance avec Sidibé. Plus problématique de l'autre côté surtout avec l'absence de Milieu gauche. J'imagine bien retrouver le même schéma que contre Marseille avec Mendy derrière et Jorge devant.
    - Au milieu de terrain, Fabinho prendra du rythme après une grosse pause. Accompagné probablement de Moutinho au repos contre Angers.
    - Sur les ailes, Dirar sera titulaire pour faire soufflé Lemar/Silva. A gauche c'est compliqué avec l'absence de Boschilia, j'imagine donc bien Jorge de nouveau.
    - En attaque c'est le vraie dilemme avec les blessures de Carrillo et Falcao. J'imagine qu'à Angers on jouera avec MBappé/Falcao donc que germain sera titulaire en CdF. Je mets Cardona en titulaire, mais de grosse possibilité de voir Mbappé commencer le match...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #38
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Equipe b. Le match important c est contre angers ce week-end
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #39
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pourquoi ne pas faire un côté gauche avec Sidibé-Jorge pour faire souffler Mendy qui devra enchaîner pendant 2 semaines ? Contre Angers, Touré et Mendy sur chaque aile. Ensuite pour le même problème je ferait jouer Diallo au lieu de Jemerson. Le milieu Moutinho - Fabinho pour préparer le match de Dortmund. Devant on essaye de faire souffler Mbappe, Silva et Lemar avec Dirar, Germain, Jorge, Cardona.

  10. #40
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Diallo doit effectivement être remis en selle. Il ne joue plus depuis des plombes. Et on aura besoin d'un maximum de forces vives d'ici la fin de saison, y-compris en défense centrale, en atteste la prestation du duo Jermerson-Glik samedi dernier.

    Le 11 proposé par Maradona ci-dessus me semble pas mal du tout :
    - il mélange quelques valeurs sûres de l'effectif avec quelques joueurs à lancer ou relancer,
    - il reste dans le schéma habituel de l'équipe,
    - il permet de faire souffler plusieurs cadres sans doute touchés par le match de samedi et qui doivent se refaire une santé en vue des matchs de championnat qui arrivent.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •