Page 2 sur 12 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 114
  1. #11
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    concernant l'incroyable dédain vis à vis de la coupe de france, 90% de ce que je lis ici me déprime, heureusement il reste les matches à l'antidote, quand je vois l'ambiance dingo qu'il y avait pour le 8e contre l'om, je me dis que mes compatriotes asémistes sont pas tous diminués mentalement au point de snober une telle compétition.

    enfin, c'est bien vous allez pouvoir vous amuser à faire vos compos prévisionnelles débiles avec un mélange cfa/u17, en priant pour qu'on perde, à deux matches du sdf et d'une VRAIE finale.
    lâchez rien.
    ☆☆☆☆

  2. #12
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Maradona, l'homme qui avalait les couleuvres par paquets.

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Ahahahah !
    Et vous m'expliquerez comment on sortira indemnes avec un groupe de 15 joueurs valides de 4 compétitions jouées en quelques semaines.
    Ou étiez-vous en 2003-2004?
    Après, je veux passer contre le LOSC, mais il faudra passer avec une équipe BIS.
    Et que l'on joue le 4 ou le 5 n'aurait rien changer à mon raisonnement.
    On joue une finale le samedi précédent (un titre donc on est même pas à 2 matchs du SDF, on y est) et un match capital le samedi d'après, en terre hostile, en L1, ou nous sommes encore en lice pour....LE TITRE!
    Dernière modification par Maradona ; 09/03/2017 à 19h34.

  4. #14
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    La finale aura lieu en terres lyonnaises. La seule satisfaction viendra de voir la sale gueule d'Aulas qui sera obligé d'envoyer des sourires hypocrites. Il sera à coup sûr dégouté par une finale dans son stade entre deux clubs qu'il n'aime pas. Le reste...

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    concernant l'incroyable dédain vis à vis de la coupe de france, 90% de ce que je lis ici me déprime, heureusement il reste les matches à l'antidote, quand je vois l'ambiance dingo qu'il y avait pour le 8e contre l'om, je me dis que mes compatriotes asémistes sont pas tous diminués mentalement au point de snober une telle compétition.

    enfin, c'est bien vous allez pouvoir vous amuser à faire vos compos prévisionnelles débiles avec un mélange cfa/u17, en priant pour qu'on perde, à deux matches du sdf et d'une VRAIE finale.
    lâchez rien.
    Donc toi, tu aurais voulu qu'on joue le mercredi 5 c'est ça?
    Pour pouvoir remettre les cadres face au Losc en Coupe de France...
    Et 3 jours après, tu remets les titulaires ou tu zappes le match à Angers?

  6. #16
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Je préfère gagner la CDF que de passer en 1/4 de finale de LDC (pour ensuite s'y faire arnaquer par un arbitre).

    A choisir, c'est contre City que je ferais tourner
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #17
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Non, mais moi aussi je laisserais volontiers la Champions pour prendre la CDF ou surtout la L1, mais ce n'est pas le débat là.
    On parle de prioriser un titre par rapport à un autre (et on est plus proche de la CDL ou de la L1 que de la CDF)

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Pour le Losc on peut quand même envisager une compo mixte, style celle alignée contre Marseille qui au finale, était très compétitive malgré 7 "remplaçants" sur le terrain.

    En plus il y a la mini trêve internationale avant la finale contre le PSG, Mbappé ne jouera pas même si il est sélectionné par exemple... donc il jouera le 19/03 contre Caen, trêve, 01/04 finale CDL, 04/04 CDF, 08/04 Championnat. Ensuite on a une semaine de récup. A 18 ans on peut enchaîner.
    Germain sera dans la même configuration... à voir pour les autres, mais à priori :

    Mbappé / Germain / Jemerson / Mendy / Bakayoko / Lemar / Fabinho ne joueront pas en équipe nationale. (sauf erreur de ma part)
    Sidibe / Touré / Moutinho peut-être un peu
    Falcao / Silva / Glik / Dirar joueront certainement le plus.

    Les derniers matchs étant le 28/03 pour nos joueurs
    A noter que le Brésil et l'Uruguay jouent leurs dernier match le 29/03 (toujours bon pour nous : Marquinhos, Thiago Silva et Cavani auront le voyage et 1 jour de récup en moins que nos joueurs)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Il y a des chances que Mendy, Baka soient en EDF. Mbappé sera au moins en espoirs si il y a un sélection ce dont je pense. Lemar pourrait aller en EDF mais pas sûr.

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Qu'ils soient en EDF oui, mais qu'ils jouent un match entier moins. Enfin on verra après le match de qualif il n'y a que 3 jours donc il y aura surement un turnover. Ils l'annoncent quand sa liste DD ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •