Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276

    CdF Quart de Finale [AS Monaco (L1) - Lille OSC] Après Match

    Deuxième fois que j'ouvre un topic je crois

    Donc voilà victoire amplement méritée.
    On a mangé la feuille tout ce qu'on a voulu en 2nde.

    Tout le monde a été plutôt correct avec notamment 2 prestations de très haute volée : Fabinho et Germain

    A noter un arbitrage vraiment excellentissime !

    Certains joueurs ont repris du rythme (Cardona, Fabinho, Falcao, Dirar), d'autres se sont reposés (Silva, Falcao, MBappé, Lemar, Glik, Jemerson).
    Pas de prolongations.
    Soirée presque parfaite. Il aurait juste fallu tuer le match en 2nde, mais difficile de raler quand même!!

    Enfin 2 joueurs coté Lillois m'ont tapé dans l'œil : El Ghasi et Bissouma. Le premier semble un attaquant hollandais bien technique et assez physique avec une bonne foulée. Le second, malien d'après ce que j'ai entendu, semble être un défensif (milieu à priori) avec du feu dans les jambes, une très bonne technique et un sacré caractère. J'aime beaucoup.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je trouve quand meme le rouge un peu sévère. Mais il est clair que Chapron est définitivement celui qui nous arbitre le mieux cette saison.

    Petite stat symbolique, Cardona a réalisé sa première passe dé. Aussi, Jorge et Nguinda sont désormais les deux seuls joueurs de champs non décisif (ni but, ni passe. Meme si Jorge provoque l'expulsion de Arcus, ce qui peut être considéré comme décisif).
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je la trouve pas injuste non plus. Si tu met un jaune là c'est un cadeau pour le défenseur qui arrête un grosse action de but par un simple avertissement. C'est pour ça que je milite pour un troisième carton qui provoque une sortie 10 minutes du joueur.

  4. #4
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bonjour tout le monde,

    heureux de la qualification, du doublé de germain et du fait qu'on reparte sur une note positive cette semaine.

    Déçu du manque d'efficacité qui aurait pu nous coûter cher.

    Côté Lillois ils ont quelques bons éléments il faudra faire gaffe au match retour cette équipe a du potentiel et n'alignait pas leur meilleure équipe non plus...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Un bon petit match amical.
    Lille a été un sparring partner intéressant pour donner de la confiance à notre groupe, bien cool de leur part.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Un bon petit match amical.
    Lille a été un sparring partner intéressant pour donner de la confiance à notre groupe, bien cool de leur part.
    Je ne connais pas bien l'équipe type du LOSC depuis leur mercato hivernal très agité, mais il semble quand même qu'hier en face aussi c'était une équipe B non ? Juste pour relativiser notre domination et la faiblesse adverse ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #7
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Manquait Corchia (et Xeka est plutôt titulaire d'hab), mais sinon, ouai c'était pas très loin de l'équipe type je crois (Alonso a peu joué mais il a déjà été titularisé contre Marseille il me semble). Coupe oblige, c'est Maignan aussi qui remplaçait Enyeama dans les buts.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Il manquait De Préville, Rony Lopes et Eder aussi
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Moi j'ai trouvé Diallo excellent dans ses relances, et bien présent défensivement.
    Fabinho a montré hier soir le chemin qu'il reste à parcourir à Baka pour être un joueur de top classe.
    Quelle différence de niveau entre les 2 au vu des 2 derniers matchs...
    Cardona ne peut pas jouer associé à Germain, ils ont le même jeu.
    Jorge a encore besoin de temps pour s'adapter à la rudesse du jeu européen...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  10. #10
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Manquait Corchia (et Xeka est plutôt titulaire d'hab), mais sinon, ouai c'était pas très loin de l'équipe type je crois (Alonso a peu joué mais il a déjà été titularisé contre Marseille il me semble). Coupe oblige, c'est Maignan aussi qui remplaçait Enyeama dans les buts.
    Équipe très remaniée à Lille en réalité. Biffouma n'a été titularisé que 5 fois cette saison, Mavuba est davantage un joueur de rotation désormais, le défenseur exclu joue ordinairement avec la CFA, Kishna ne joue que très peu depuis son arrivée, idem avec Farès. A cela on ajoute les deux joueurs que tu as cité et ça nous fait déjà sept joueurs absents du onze type lillois depuis janvier (depuis janvier seulement car on se doit de prendre en compte leur très gros mercato).
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •