Page 3 sur 12 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 114
  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Le 16 mars. Juste après city
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    ok merci :)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #23
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Avec le mois d'Avril d'enfer qui attend l'équipe, aligner une équipe A' voire B pour le reste de cette compétition et espérer une finale au complet est un pari qui se tente largement. On voit que certains joueurs -- Sidibé en tête -- commencent à être dans le dur, et donc épuiser le capital énergie qui reste de l'équipe durant un mois d'Avril serré, déterminant et qui va incontestablement conditionner la fin de saison, sur l'autel d'une coupe qui parait être tellement peu à côté des enjeux de fin saison, serait une grosse erreur. Trois tiens valent mieux que quatre tu l'auras... Je serais tellement dégouté si après une telle saison, on n'a que des souvenirs et des émotions pour se consoler... :)

    Certes c'est la coupe de france, une coupe chargée d'histoire mais pour moi elle est largement "sacrifiable" dans le sens ou elle prend souvent tout son sens ou sa valeur quand elle sauve une saison ou il n'y plus qu'à s'accrocher à.... Ou qu'on agite avec les mots doublé, triplé.

    Et je pense vraiment que nos Dirar, Raggi et co' pourraient assez aisément se hisser en finale si Monaco ne rencontre pas Paris avant. Avec Mbappe de nazario de lima dans cette équipe A' (vu qu'il est frais et à peu jouer cette saison), ça passe.

  4. #24
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Effectivement on est désormais obligé d'aligner une équipe B.
    Le psg le 1er avril. Angers le 7, Dortmund le 10... Impossible de faire autrement.
    Mais je suis sur que notre B peut faire tomber cette équipe de Lille
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #25
    Débarque au club
    Date d'inscription
    May 2013
    Messages
    26
    Je pense que même Lille va mettre l'équipe B amha ils s'en foute de la CDF leur objectif c'est le maintien qui est loin d’être acquis pour eux.

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par thebestking Voir le message
    Je pense que même Lille va mettre l'équipe B amha ils s'en foute de la CDF leur objectif c'est le maintien qui est loin d’être acquis pour eux.
    Possible mais ils ont quand même 9 points sur Bastia, 12 si ils les battent le 01/04.
    Et ils ont 6 points sur le barragiste, peut-être 9 avant de joueur la coupe. ça fait déjà une bonne marge.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #27
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Tony CHAPRON sera l'arbitre du match. bonne nouvelle, c'est probablement le meilleur en France (il est d'ailleurs en tête de notre classement)
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Nous avons dernièrement affronté des David Silva, Kévin De Bruyne ou autres Leroy Sané. Nous n'avons pas à avoir peur de Marco Verratti ou Javier Pastore !

    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #29
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Surtout en coupe de France contre Lille

  10. #30
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par thebestking Voir le message
    Je pense que même Lille va mettre l'équipe B amha ils s'en foute de la CDF leur objectif c'est le maintien qui est loin d’être acquis pour eux.
    Pas du tout. Apparemment, après le match à Bastia, ils ne remontent pas sur Lille et restent dans le sud de la France pour préparer ce match (avec me même groupe donc).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •