Page 3 sur 13 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 122
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    de son état d'esprit.
    Tu peux développer?

  2. #22
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Tu peux développer?
    Il avait déjà ce côté là auparavant mais le mec qui rentre pour 10 minutes et qui lèvent les bras au ciel à chaque passe ratée de ses coéquipiers ou si jamais on ne le sert pas, cela ne dénote pas d'un état d'esprit irréprochable. Je crois que c'est contre Metz que cela a été le plus flagrant.

    Au delà de ça, je pense qu'il faut oublier Dirar pour cette saison. En tout cas on aura pas le Dirar du début de saison avant sa blessure. C'est un joueur qui doit avoir du rythme et jouer régulièrement pour être efficace. Il n'a pas le profil du joueur qui sera bon sur une entrée ou dans une rotation. C'est mon avis en tout cas.

    Sa blessure en septembre a été une vraie cassure et le fait qu'il joue 2 mois au poste de latéral avec sa sélection n'aide pas du tout, surtout au vu de cette CAN qui n'a pas atteint le niveau d'une compétition de quartier.
    Dernière modification par Hannibal ; 24/02/2017 à 09h37.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    Il avait déjà ce côté là auparavant mais le mec qui rentre pour 10 minutes et qui lèvent les bras au ciel à chaque passe ratée de ses coéquipiers oui si jamais on ne le sert pas, cela ne dénote pas d'un état d'esprit irréprochable. Je crois que c'est contre Metz que cela a été le plus flagrant.

    Au delà de ça, je pense qu'il faut oublier Dirar pour cette saison. En tout cas on aura pas le Dirar du début de saison avant sa blessure. C'est un joueur qui doit avoir du rythme et jouer régulièrement pour être efficace. Il n'a pas le profil du joueur qui sera bon sur une entrée ou dans une rotation. C'est mon avis en tout cas.

    Sa blessure en septembre a été une vraie cassure et le fait qu'il joue 2 mois au poste de latéral avec sa sélection n'aide pas du tout, surtout au vu de cette CAN qui n'a pas atteint le niveau d'une compétition de quartier.
    S'il ne retrouve pas le rythme rapidement faute de temps de jeu est préjudiciable à l'équipe.

    Boschilia en moins à gauche en sub de Lemar.

    Dirar en méforme à droite en sub de Silva, c'est deux atouts en moins pour le sprint final au moment où nous avons le plus besoin de tout le monde.

  4. #24
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    La ou je ne suis pas d'accord avec toi Hannibal, c'est que justement on sait que Dirar est un "diesel", il faut qu'il trouve le rythme et enchaine pour retrouver un niveau acceptable. Or la saison est encore (tres) longue, ligue des champions ou pas. Il va avoir une importance cruciale dans le sprint finale parce qu'il est le numero 3 derriere Silva et Lemar et que ces 2 la ne peuvent jouer tous les matchs.
    Il doit jouer a Guinguamp et Marseille. Retrouver les jambes. Les 2 lutins ont finis a l'etihad lessives. Ils doivent alterner chacun 1h et 30mn sur les 2 prochains matchs alors que le marocain doit enchainer.

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    +1 avec Hebus.

    Je voudrais voir un truc comme :
    Suba - Sidibe - Glik - Jemerson - Toure - Silva - Fabinho - Moutinho - Dirar - Germain - Falcao
    Avec si possible du temps de jeu pour Carillo (pour Falcao), et pourquoi pas Diallo (pour Sidibe) et Jorge (pour Silva).

  6. #26
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    En fait vous voulez revivre notre formidable saison 2003/2004 et finir la queue entre les jambes comme des bouffons.

    Il nous faut la Ligue 1 et sur cette compétition on ne doit pas faire tourner ou alors très très peu.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  7. #27
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Faudra quand même m'expliquer en quoi le fait de mettre les titulaires nous assurerait la victoire à Guigamps (on a vu que contre Bastia ce n'était pas le cas) et encore plus en quoi ça nous assurerait plus de remporter le championnat ? Deschamps était bien l'entraîneur en 2003/2004 ? Et si justement on avait tout perdu du fait de son manque de rotation (tout comme il a perdu aussi la finale de l'Euro d'ailleurs) ?
    A force d'encaisser, d'encaisser on fera peut-être plutôt justement le même genre de fin de championnat qu'en 2003/2004 avec des joueurs complètement sur les rotules. Il faut faire le minimum de changement possible pour garder l'équipe la plus compétitive possible à chaque fois sur le terrain, mais il faut aussi savoir faire un peu tourner, le tout étant de savoir le faire au bon moment (de trouver la bonne formule entre fatigue et turn-over).
    On a joué un match de dingue mardi, faudrait peut-être pas l'oublié non plus, les joueurs qui y ont participé l'auront forcément dans les pattes demain.

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    En fait vous voulez revivre notre formidable saison 2003/2004 et finir la queue entre les jambes comme des bouffons.

    Il nous faut la Ligue 1 et sur cette compétition on ne doit pas faire tourner ou alors très très peu.
    En 2003-2004 on avait pas de rotation...
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Petite interview de Sidibé sur L'Equipe :

    Djibril Sidibé, arrière droit de Monaco et des Bleus, pourrait jouer côté gauche, samedi à Guingamp (17h00), en raison des suspensions de Mendy et Raggi. Il reconnaît que le match contre Manchester City, mardi (3-5) a laissé des traces.

    «Comment vous sentez-vous deux jours après la défaite à City ?
    Il y a beaucoup de fatigue. Il y a eu beaucoup d'intensité, du spectacle et des buts. On peut être fiers de nous. On espérait mieux bien sûr mais il reste un match.

    Avez-vous revu le match justement?
    Non pas en intégralité, j'ai vu des séquences et les buts. Il va falloir garder cette dynamique et retrouver de la motivation, à Guingamp.

    Les matches de Championnat qui suivent la Ligue des champions sont toujours délicats à négocier...
    Il faudra avoir la capacité de basculer de City à Guingamp. C'est une équipe qui a battu les gros, Lyon, Paris, Marseille. On est très ambitieux en Championnat et ça passe par ce genre de match. Il faudra prendre trois points. On est premiers et on a envie de le rester. Bien sûr on a la Ligue des champions dans un coin de notre tête mais le plus important c'est le Championnat, et le match de Guingamp est très important.


    «Notre jeu est de marquer vite»


    On dit souvent qu'il faut une mi-temps pour se remettre dans le rythme après un tel match.
    Pas forcément, non. Notre jeu est de presser dès l'entame et d'essayer de marquer vite et de dérouler par la suite si on a eu la chance de marquer. Après, quand on ne marque pas, ce n'est pas qu'on cogite mais bon... Je nous crois prêts dans nos têtes pour ce match de Guingamp.

    Comment vous êtes-vous senti à Manchester alors que vous n'aviez pas joué depuis deux semaines?
    Plus tu enchaînes les matches, mieux tu es. Ça été difficile mais j'ai l'impression que je reviens bien. Après comme vous l'avez vu, c'était un match entre deux équipes portées vers l'avant et l'équilibre a été difficile à trouver. Quand ton équipe prend cinq buts, c'est toujours dur à digérer.»
    Complètement surréaliste cette interview
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    En fait vous voulez revivre notre formidable saison 2003/2004 et finir la queue entre les jambes comme des bouffons.

    Il nous faut la Ligue 1 et sur cette compétition on ne doit pas faire tourner ou alors très très peu.
    Nous sommes d'accord sur l'objectif final, en revanche je suis en desaccord sur le moyen. Si on echoue en 2003 c'est justement parce qu'on avait pas assez de Turnover et que les cadres ont finit crame. Il faut utiliser les 15/16 joueurs qui ont le niveau pour pretendre a etre titulaire et faire tourner. Carillo, Dirar, Moutinho, Toure, Mbappe doivent jouer tres regulierement et etre titulaire souvent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •