Page 2 sur 13 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 122
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Je ne suis pas pour le gros turn-over voulu par Maradona... Match très important après 4 jours de repos quand même. C'est contre Marseille qu'il faudra largement faire tourner selon moi. Deux changements pourraient être forcés : Mendy (suspendu) et Bakayoko (blessé ?). Touré et Moutinho devrait prendre la relève. Après, si Dirar montre plus de motivations que lors de ces dernières entrées en jeu catastrophiques, pourquoi pas faire tourner Lemar ou Silva. Devant, je pense Mbappé et Falcao capable d'enchaîner avant d'être remplacé. 2 changements minimum 4 grands maximum selon moi. Rien ne nous empêche de faire de la gestion si besoin en cours de match (faire débuter Jorge si le résultat est favorable , Carillo et Germain)
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    C'est un match d'une importance dinguissime pour la suite du championnat. Tout autre résultat que la victoire nous plongerait dans de grosses difficultés.
    Nous n'avons pas la profondeur de banc suffisante pour nous autoriser un turn-over conséquent. Outre le retour de Jemerson, les seuls postulants crédibles pour ne pas trop défroquer l'équipe qui à jouer à City sont Touré, Moutinho et Germain. Allez plus loin dans la rotation, c'est commencer à prendre des risques.

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Difficile de faire un gros turn-over samedi,
    l'objectif est plutôt de bien gérer les 3 prochains matchs en 8 jours, en faisant 3-4 retouches à chaque fois !!!

    On doit tenir compte des suspendus, Raggi et Mendy, qui seront donc forcément titulaires à Marseille, et d'un joueur comme Carrillo qui revient de blessure, et qui est sûrement un peu court pour démarrer le match à Guingamp,
    la bonne gestion serait plutôt de lui faire disputer 25-30 min au Roudourou !!!

    Il faudra aussi ménager les joueurs qui ont peiné à finir le match à City, notamment Sidibé et Bakayoko, voire Silva ou Lemar,
    sans oublier que Jardim ménage toujours Falcao, et que je ne le vois pas lui faire démarrer un 3ème match en 8 jours ...

    De ce fait, je partirai sur les titularisations de Touré et Jorge en défense, c'est sûrement le moment idéal de lancer le jeune brésilien, après lui avoir fait disputer 90 min en CFA le week-end dernier,
    au milieu, retour de Moutinho et peut-être Dirar,
    quant à l'attaque je miserai sur le duo Germain-Mbappé ...

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Falcao est "prêt à enchainer" selon Jardim justement.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #15
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Jorge en défense, c'est sûrement le moment idéal de lancer le jeune brésilien, après lui avoir fait disputer 90 min en CFA le week-end dernier
    Pas forcément non. Ce match contre Guingamp, outre son statut particulier post-LdC, est absolument capital pour la suite de la saison et, donc, pour continuer à maintenir le PSG à distance.

    Nous n'avons que trois points d'avance sur les Parisiens, auxquels on peut pour le moment ajouter la différence de buts positive comme un éventuel point bonus. L'enjeu est trop important pour titulariser un joueur pour la première fois en Europe à un niveau professionnel. Pour lui comme pour l'équipe, ce n'est pas le timing adéquat si cher à Jardim et à sa gestion des joueurs.

    À la rigueur il pourrait apparaître lors du match de CdF contre Marseille, dans un match qui malgré tout restera un bonus.

    Pour le moment, nous devons privilégier des joueurs ftout à fait au point physiquement et ayant un minimum d'accointances avec leurs partenaires.

    On verra ensuite pour les introduire sur le pré et ce dans les meilleures dispositions possibles.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #16
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2004
    Messages
    46
    La meilleure équipe possible!
    Les points pris ne seront plus à prendre!
    Mais grande méfiance face à Guingamp. Ils ont beaucoup de joueurs incertains mais je pense qu'ils seront là. C'est de l'intox. Attention à Marcal, très bon. Attention à l'attaque, très vive et technique. Je crains beaucoup Briand et surtout Bénézet qui est un feu-follet que j'adore mais qui a eu beaucoup de blessures. Il peut mettre le feu à notre défense. c'est une équipe qu'il faudra étouffer et ne pas laisser développer son jeu!

  7. #17
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par michel Voir le message
    La meilleure équipe possible!
    Les points pris ne seront plus à prendre!
    Mais grande méfiance face à Guingamp. Ils ont beaucoup de joueurs incertains mais je pense qu'ils seront là. C'est de l'intox. Attention à Marcal, très bon. Attention à l'attaque, très vive et technique. Je crains beaucoup Briand et surtout Bénézet qui est un feu-follet que j'adore mais qui a eu beaucoup de blessures. Il peut mettre le feu à notre défense. c'est une équipe qu'il faudra étouffer et ne pas laisser développer son jeu!
    Guingamp a une belle équipe, c'est clair. Et les bretons sont habitués à nous faire chier ou à faire des grosses performances.
    Maintenant, difficile de savoir quelle sera notre "meilleure équipe possible". On vient de jouer 90 minutes de très haute intensité, dans une compétition phare face à l'un des clubs les plus puissants de la planète foot actuelle. Le passage Etihad Stadium - Roudourou risque d'être compliqué pour certains.
    On devrait donc faire débuter des joueurs comme Touré, Moutinho et Germain (voire Dirar) pour apporter un peu de fraicheur physique et mental au groupe.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Petite interview de Sidibé sur L'Equipe :

    Djibril Sidibé, arrière droit de Monaco et des Bleus, pourrait jouer côté gauche, samedi à Guingamp (17h00), en raison des suspensions de Mendy et Raggi. Il reconnaît que le match contre Manchester City, mardi (3-5) a laissé des traces.

    «Comment vous sentez-vous deux jours après la défaite à City ?
    Il y a beaucoup de fatigue. Il y a eu beaucoup d'intensité, du spectacle et des buts. On peut être fiers de nous. On espérait mieux bien sûr mais il reste un match.

    Avez-vous revu le match justement?
    Non pas en intégralité, j'ai vu des séquences et les buts. Il va falloir garder cette dynamique et retrouver de la motivation, à Guingamp.

    Les matches de Championnat qui suivent la Ligue des champions sont toujours délicats à négocier...
    Il faudra avoir la capacité de basculer de City à Guingamp. C'est une équipe qui a battu les gros, Lyon, Paris, Marseille. On est très ambitieux en Championnat et ça passe par ce genre de match. Il faudra prendre trois points. On est premiers et on a envie de le rester. Bien sûr on a la Ligue des champions dans un coin de notre tête mais le plus important c'est le Championnat, et le match de Guingamp est très important.


    «Notre jeu est de marquer vite»


    On dit souvent qu'il faut une mi-temps pour se remettre dans le rythme après un tel match.
    Pas forcément, non. Notre jeu est de presser dès l'entame et d'essayer de marquer vite et de dérouler par la suite si on a eu la chance de marquer. Après, quand on ne marque pas, ce n'est pas qu'on cogite mais bon... Je nous crois prêts dans nos têtes pour ce match de Guingamp.

    Comment vous êtes-vous senti à Manchester alors que vous n'aviez pas joué depuis deux semaines?
    Plus tu enchaînes les matches, mieux tu es. Ça été difficile mais j'ai l'impression que je reviens bien. Après comme vous l'avez vu, c'était un match entre deux équipes portées vers l'avant et l'équilibre a été difficile à trouver. Quand ton équipe prend cinq buts, c'est toujours dur à digérer.»

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ouais t'étais au top Sidibé, change rien.

  10. #20
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Le championnat doit être notre priorité, donc Dirar doit rester sur le banc au vu de son niveau actuel et de son état d'esprit.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •