Page 4 sur 13 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 122
  1. #31
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    On aura deja la moitié de notre défense rafraîchie, avec Jemerson et Touré titulaires.
    Il restera deux interrogations, Moutinho à la place de Bakyoko ? Mbappe à la place de Germain ? Pour le reste, sauf surprise on devrait retrouver les memes hommes, car un turnover est bon s'il n'est pas trop important.

    On devrait avoir quelque chose du style
    Subasic
    Touré Glik Jemerson Sidibé
    Fabinho Mout (ou Baka)
    Silva Lemar
    Falcao Germain (ou Mbappe)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #32
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    En fait vous voulez revivre notre formidable saison 2003/2004 et finir la queue entre les jambes comme des bouffons.

    Il nous faut la Ligue 1 et sur cette compétition on ne doit pas faire tourner ou alors très très peu.
    Je ne sais pas si c'est en voyant ma compo que tu réagis, mais sache que j'aligne cette compo en pensant que c'est celle ci qui sera la plus à même de nous rapporter 3points, et le(s) titre(s) à la fin de la saison

  3. #33
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Je ne sais pas si c'est en voyant ma compo que tu réagis, mais sache que j'aligne cette compo en pensant que c'est celle ci qui sera la plus à même de nous rapporter 3points, et le(s) titre(s) à la fin de la saison
    Non pas spécialement.

    Mon point de vue est simple : Le championnat doit être notre priorité n°1 et on doit faire tourner sur les autres compétitions mais pas le championnat. Cela fait 17 ans que l'on a pas gagné ce titre et nous n'avons jamais été aussi bien placé.

    La ligue des champions, il faut oublier sérieusement. On est loin du niveau requis pour l'emporter. City est loin d'être l'équipe la plus impressionnante du plateau, c'est dire et entre un hypothétique 1/4 ou 1/2 finale et un titre de champion, mon choix est vite fait pour ma part.

    Avec 4 jours de récupération et même après un match de ligue des champions, les titulaires doivent jouer sauf blessure ou suspension évidemment.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  4. #34
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Hannibal, personne dit le contraire, dans la plupart des compo (même si j'ai un peu abusé dans la mienne )on remplace les suspendus et les blessé/pseudo blessé, donc Mendy, Bakayoko. Ensuite il y a ce qui n'ont pas forcément l'habitude d’enchaîner les matchs (Mbappé) puis il y a ceux qui ont aussi besoin de garder ou retrouver le rythme (Germain / Dirar / Carrillo). Enfin il y a le cas Sidibe qui enchaîne les prestations moyennes ou nulles...

    Pour demain on aura du classique, avec Sidibe qui ira à gauche, et Touré à droite, probablement Moutinho au milieu et Germain à la place de Mbappé. Après Sidibe personnellement je le laisserai sur le banc un peu..
    Contre l'OM on fera tourner (j'espère)

    Le choix de la raison avec les 11 meilleurs du moment :

    Touré ------- Glik--------Jemerson---------Sidibe

    ------------Fabinho--------Bakayoko--------------
    Silva---------------------------------------Lemar
    ---------------Falcao---------Mbappé

    Le choix de la rotation car certains sont ko ou blessé (mais ça difficile pour nous de le savoir) :

    Touré ------- Glik--------Jemerson---------Sidibe

    ------------Fabinho--------Moutinho--------------
    Dirar---------------------------------------Lemar
    ---------------Falcao---------Germain-----------

    Carrillo, Germain et Dirar doivent avoir un peu de temps de jeu en vue du match de coupe au vélodrome.

    Enfin concernant la LDC, on a pas le droit de la sacrifier même si on a aucune chance de la gagner (sur 2 matchs tout est possible). Et les dirigeants veulent exposer leurs pépites. Puis ce sont des émotions de dingue pour les joueurs le staff et les supporter. Ce genre de match apporte aussi plus d'expérience que 15 matchs de L1. Après on s'en fou de passer les 1/8ème ou pas, mais il faut tout donner.

    Puis si jamais on passe on pourrait jouer Leicester ou Benfica et hop, demi contre le PSG, on passe et hop finale contre le Bayern ou l'Atlético ou le Real re






    edit: Dirar absent du groupe :

    GARDIENS

    Danijel SUBASIC (n°1) - Morgan DE SANCTIS (n°16) - Seydou SY (n°30)
    DÉFENSEURS

    Abdou DIALLO (n°34) - FABINHO (n°2) - Kamil GLIK (n°25) - JEMERSON (n°5) - JORGE (n°6) - NGUINDA Pierre (n°33)- Djibril SIDIBÉ (n°19) - Almamy TOURÉ (n°38)
    MILIEUX DE TERRAIN

    Tiemoué BAKAYOKO (n°14) - Thomas LEMAR (n°27) - Joao MOUTINHO (n°8) - Kévin N'DORAM (n°35) - Bernardo SILVA (n°10)
    ATTAQUANTS

    Guido CARRILLO (n°11) - Radamel FALCAO (n°9) - Valère GERMAIN (n°18) - Kylian MBAPPÉ (n°29)
    Dernière modification par kitohiro ; 24/02/2017 à 16h47.

  5. #35
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Qu'est il arrivé à Dirar ?
    En tout cas, comme il me semblait, Bakayoko n'est pas bléssé sinon il ne fera pas parti du groupe.
    Par contre Fabinho doit vraiment être cramé et ça se comprend. L'enchaînement des matchs depuis qu'il est chez nous est surnaturel.
    Le groupe nous montre qu'on va à Gingamps pour la gagne avec un 4/4/2.

    edit : Oups, je viens de m'apercevoir que Fabi est bien dans le groupe mais comptabilisé comme défenseur, ce qui m'a induit en erreur.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #36
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Dirar va peut-être aussi falloir qu'il arrête d'avoir besoin de 6 mois pour être opérationnel dès qu'il revient de blessure.

    Entre la blessure de Boschilia et le fait qu'on puisse pas compter sur Dirar ça va commencer à être compliqué. Trop tôt pour faire monter les jeunes ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #37
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Douleur intercostale selon Fieschi...
    C'est vraiment pénible. Et avec la chance qu'on a, il sera même pas là contre l'OM non plus et Silva/Lemar devra encore jouer. Comme tu dis, ça va commencer à être compliqué.

    Guingamp pour sa part pourra compter sur Marçal et Sorbon qui étaient un temps incertains (que c'est étonnant)... D'ailleurs, toujours dans le domaine de l'intox, Kombouaré a dit en conférence de presse "ne pas se soucier du plan de jeu de Monaco" puisque selon lui, "s'ils jouent à leur niveau, on n'existera pas".
    Ses déclarations contrasteront bien avec l'engagement de mort de faim auquel on devra faire face demain.
    Dernière modification par El*Moro* ; 24/02/2017 à 19h33.

  8. #38
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Dingue d'avoir autant de joueurs en prêt dans d'autres clubs alors que nous n'avons aucune solution pour faire souffler un peu Lemar/Silva.

  9. #39
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Dingue d'avoir autant de joueurs en prêt dans d'autres clubs alors que nous n'avons aucune solution pour faire souffler un peu Lemar/Silva.
    Saint Maximim nous aurait été bien utile en effet

  10. #40
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Donc il aurait fallu placardiser ces garçons - comme l'a d'ailleurs été Jean - pendant plus de six mois en attendant le mois de mars où les blessures commencent hélas à arriver ?

    Un peu de sérieux !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •