Page 1 sur 13 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 122
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [27ème Journée - EA GUINGAMP - AS Monaco] Avant match - Sam 25/02/17 17h00 C+Sp


    EA GUINGAMP - AS MONACO
    Samedi 25 Février 2017 à 17h00 sur Canal+ Sport.

    Seul match réellement compliqué en L1 d'ici le déplacement à Lyon (Nantes, Bordeaux, @Caen, @Angers, Dijon, @Lyon) étant donnée que le match contre Saint-Étienne sera décaler avec la finale de la coupe de la Ligue.

    Match compliqué car il fait suite au coup de massue prit à Manchester, après lequel il faudra être fort mentalement pour aller chercher la victoire à Guingamp.
    Match compliqué car Guingamp a prit l'habitude de faire des gros matchs contre les équipes du haut de tableau : Nul à Monaco, Victoire contre le PSG, triples victoires contre Lyon.

    Heureusement pour nous, Guingamp reste aussi une des pires attaques à domicile avec 14 buts en 12 matchs. Par contre avec 8 buts seulement encaissé, c'est une place forte !

    A noté les suspensions de RAGGI et MENDY sur ce match.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je redoute ce match comme la peste.
    Notre équipe est jeune et vient de connaitre de très fortes émotions (positives et négatives) à l'Ethiad.
    Elle a touché les étoiles et retombe dans la routine, 4 jours plus tard seulement.
    Sans compter l'énergie et surtout l'influx nerveux laissé en Angleterre, face à des bretons reposés et affamés qui voudront faire tomber la nouvelle "hype french team".

    Pourtant, nous devrons aller chercher les 3 points au Roudourou. L'accroc face à Bastia nous interdit un nouveau faux-pas sous peine de voir revenir Paris et Nice.
    En plus de Raggi et Mendy au repos forcé, j'attend de Jardim qu'il opère une réelle rotation, afin d’amener du sang frais dans le "11".

    Jemerson, Germain, Almamy, Dirar et Moutinho joueront.
    Après il faudra voir, selon l'état des troupes si il faut également intégrer Diallo, Jorge et Carrillo.

    Mais à minima, je veux voir un "11" remodelé de la sorte:

    .........................Subasic

    Almamy......K.Glik........Jemerson........Sidibé
    .................(Diallo).......................................(Jorge)

    ................Fabinho.......Moutinho

    Dirar.................................................Lemar

    ................Germain........Falcao
    ...................................(Carrillo)

    Remplaçants: De Sanctis, Diallo, Jorge, Bakayoko, Silva, Mbappé, Carrillo.


    C'est dans ce contexte là que l'absence de Boschillia fait mal, car nous sommes obligés de solliciter Lemar et/ou Silva qui laissent beaucoup d’énergie à enchaîner les matchs à hautes intensité.
    Ainsi, Dirar doit enchaîner Guingamp et Marseille et les 2 petits gauchers se partager le temps de jeu sur ces 2 matchs.
    Pareil pour Moutinho pour faire souffler à tour de rôle Bakayoko et Fabinho.
    Et idem pour Almamy avec Mendy et Sidibé.

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On devrait retrouver Diallo à gauche alors.
    Faudra voir la fraîcheur de chacun mais on peut penser que Bakayoko ne soit pas du voyage et donc que Moutinho le remplace.

    Ma compo

    Touré ------Glik--------Jemerson--------Diallo

    -------------Fabinho----Moutinho-------------
    Silva--------------------------------------Lemar

    -------------Germain-----Falcao---------------

    Rentrée de Carrillo, Mbappé, Dirar.

  4. #4
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Je peste comme un putois sur Jardim si Diallo ce retrouve à gauche contre Guingamp.
    Avec Jorge et Sidibé, je vois pas pourquoi on placerai un joueur inexpérimenté à ce poste (et mauvais sur ces rares matchs en LG) dans un match très important.

    Attention, si on gagne pas contre Guingamp, on peut en 15 jours enchainer 3 mauvais résultats et sortir de la LdC et du titre.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Match effectivement crucial qui file un peu les jetons compte-tenu du contexte que vous avez bien rappelé.
    Guingamp est quand même en perte de vitesse depuis le début de l'année civile (1 victoire, 1 nul et 5 défaites) en championnat. Mais la victoire a été obtenue à domicile face à Lyon il y a dix jours. Pour les grosses affiches, ce public est toujours à bloc et Guingamp réalise très souvent des gros matchs. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement face à nous ce week-end. D'autant plus qu'ils récupèreront Marçal et Briand qui étaient absents face à Bordeaux et qui sont des joueurs essentiels pour eux.

    Bref, ça pue le traquenard et remporter ce match signifierait beaucoup (mais nous n'avons finalement pas le choix ).
    J'espère que Jardim alignera le même onze que celui proposé par Maradona, je le trouve cohérent. L'absence de Baka est très préjudiciable mais on ne peut pas l'aligner diminué et risquer de le perdre plus longtemps. Il doit être au repos samedi.

  6. #6
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Guingamp diminué défensivement pour Monaco

    "En plus de Jonathan Martins Pereira, suspendu, Baissama Sankoh et Dorian Lévêque, tous deux touchés aux ischios, ne seront pas aptes non plus. À cela s’ajoutent les points d’interrogation concernant Marçal et Jérémy Sorbon, en reprise. Concernant ce dernier, qui s’est préparé individuellement toute la semaine, il participera à la dernière séance collective de vendredi, en vue d’une présence dans le groupe samedi. Mais pour le moment, rien n’est moins sûr." (Ouest France)

  7. #7
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    L'arbitre du match sera DELERUE, qui nous a plutôt porté chance avec les victoires contre Montpellier 6-2 (noté 2.62/5) et conte Lorient 4-0 (3.73/5).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Je peste comme un putois sur Jardim si Diallo ce retrouve à gauche contre Guingamp.
    Avec Jorge et Sidibé, je vois pas pourquoi on placerai un joueur inexpérimenté à ce poste (et mauvais sur ces rares matchs en LG) dans un match très important.

    Attention, si on gagne pas contre Guingamp, on peut en 15 jours enchainer 3 mauvais résultats et sortir de la LdC et du titre.
    Jorge était à la rue physiquement en CFA d'après ce que j'ai lu. Sidibe a peut-être besoin de repos, et Mendy Raggi sont suspendu. C'est pour ça que j'ai mis Diallo ...

    edit: j'ai jamais été aussi impatient de jouer un match retour de LDC, j'espère que les joueurs ne sont pas comme moi car sinon on va être totalement ailleurs à Guingamp
    Dernière modification par kitohiro ; 23/02/2017 à 15h00.

  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    J'ose espérer qu'ils ont les crocs. Le retour contre City est loin.
    Y'a une défaite à effacer. Un titre à aller chercher. Une pression à foutre sur Paris avant son déplacement au Vélodrome.
    Nice sera surement revenu à égalité la veille en recevant Montpellier.

    Une grande équipe ne perd pas 2 matchs d'affilée. On a du caractère, c'est sur, j'attends d'en voir la preuve une fois de plus ce week end.

  10. #10
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Hé oui il faudra qu'il soit prêt mentalement mais surtout physiquement. Un turn over maitrisé s'impose réellement. Surtout pour nos postes d'arrières latéraux très gourmand en énergie.

    Sidibé vu comment il a fini le match mardi mériterait de souffler un coup. Devant perso j'aurais fait souffler Falcao aussi...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •