Page 15 sur 16 << Première ... 513141516 Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 153
  1. #141
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    135
    Y aurait-il un moyen de revoir ce match svp ?

  2. #142
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je viens de revoir le replay sur bein...

    les larmes aux yeux putain.

    le sommet absolu de la saison.
    ☆☆☆☆

  3. #143
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 055
    Tu veux dire après le match retour ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #144
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    non ils ont passé le match aller.

    désolé mais rien ne surpasse ce match, rien à foutre qu'on ait pris 5 buts, c'est la victoire du football et c'est très rare de ressentir ça après une telle défaite.
    ☆☆☆☆

  5. #145
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 055
    C'est vrai qu'après le match aller on avait un gout amer.. perdre un match qu'on maitrisait et qui a été fabuleux de bout en bout !
    Après coup et surtout en connaissant la qualif derrière, c'est sur que ce n'est plus le meme match
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #146
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    y'a cette putain d'action où bernardo dribble 4 mecs de city, met un petit pont à yaya touré puis envoie falcao dans la surface d'une de passe en profondeur d'une beauté absolue. et ses conservations de balle, ses renversements de jeu.

    les courses de mbappé, bordel... t'as l'impression qu'il y a un avion qui slalome dans la défense de city en permanence...

    les combinaisons dingues entre david silva, de bruyne et leroy sané... cette technique en mouvement, cette violence dans les frappes, et puis le kun...

    et falcao !! ce but, ce chef d'oeuvre, ce piqué insensé.
    la précision des centres de fabinho.

    l'épuisement physique d'une équipe qui a trop donné...

    qu'est-ce que c'était beau.
    ☆☆☆☆

  7. #147
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    D'un point de vue personnel, j'ai rarement assisté à un aussi beau match de foot et j'espère que des milliers de jeunes à travers la France ont aimé ce match et deviendront fan de l'Asm. J'espère également que ce match donnera confiance et envie aux dirigeants pour continuer sur cette double voie: jeu offensif et jeunesse.
    ...
    Bref, j'ai adoré ce match. Merci Jardim, merci les joueurs! J'en veux encore!

  8. #148
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je me rappelle aussi de juju qui fait du stage diving à l'antidote sur le but du 2-3 de radamel, au bonheur d'assister à ce but s'ajoutait l'incrédulité d'un tel geste de classe pure.
    ☆☆☆☆

  9. #149
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Idem, pour moi malgré la défaite, c'est le plus beau match de la saison et un des matchs que j'ai préféré de ma vie. Cette émotion incroyable à chaque rebondissement, les buts, le pénalty raté... Le tout sublimé par l'ambiance de malade de l'Antidote. Un grand moment.

  10. #150
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Le voyage en train, la météo anglaise, les discussions avec les anglais qui ne connaissaient pas notre équipe, le début de match incroyable, l'ambiance dans le stade lors de la remontée, l'ascenseur émotionnel du peno raté, du but exceptionnel de Falcao, de la remontée.. La qualité technique sur le terrain, le match d'échec entre Leo rt Pep (le replacement de Fernandinho, le coup de barre physique des monegasques,..). Quel pied

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •