Page 13 sur 16 << Première ... 31112131415 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 153
  1. #121
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'étais au match et je regrette ce 5ème but...mais malgré tout on a une confirmation: c'est qu'on peut marquer et marquer encore à tous les échelons européens. Seule la Juve peut se targuer d'un duo aussi fort que celui qu'on a aligné à Manchester.

    Radamel va nous guider au retour, c'est son match. Son lob de génie ne sera pas son seul grand fait d'arme dans cette C1. Je suis convaincu qu'on est meilleur qu'en 2004 désormais. Çà ne veut pas dire qu'on doit gagner la C1, mais que je trouve çà possible.
    Pour se faire Jardim devrait peut être envoyer Sidibé apprendre l'humilité sur le banc et faire confiance à un Alamy qui frappe à la porte. Sinon très bonne surprise Raggi dont le futur duo avec Jemerson sera bien plus complémentaire que celui qu'il formait avec un Glik qu'on a senti jouer avec le frein à main dès qu'il a eu son jaune.

    Lemar c'était le jour sans mais je compte sur lui au retour.

    Mendy super devant, mais doit se forcer à rester vigilent derrière.

    Mais tout çà c'est globalement des détails, car notre berger de Santa Marta va nous guider vers les sommets.

    On gagnera probablement pas 2/0 mais je vois un 3/1 ou un 4/2
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #122
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    Physiquement à la ramasse mais techniquement capable de faire la passe qui flingue 2 lignes en un coup de patte. Et il l'a fait a de très nombreuses reprises, ce qui a contribué à beaucoup faire courir notre équipe.
    Peut-être, faudrait que je revois le match; je lisais une analyse tactique du match sur je ne sais plus que site qui montrait que City avait eu beaucoup de difficultés car l'essentiel de leurs relances se faisait "en U", ie, des passes qui vont du latéral, au centraux puis à l'autre latéral, sans réussir à toucher l'axe et donc Yaya Touré. Faudrait que je te retrouve ça.

  3. #123
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Raggi a fait un moins mauvais match qu'attendu mais putain les mecs il n'a pas le niveau. Chaque relance se retrouvait dans les pieds adverses, à ce niveau là ce n'est pas possible de rendre aussi vite le ballon. Cela est des repercussions indirectes catastrophiques sur l'équipe. 15 chandelles en 1ére mi temps = coup de pompe à la 70e

    En ce sens, je ne sais plus qui en parlait mais j'étais assez d'accord qu'un axe Raggi-Jemerson reste plus complémentaire que Raggi-Glik.

    D'ailleurs le carton que prend Glik est quand même WTF.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  4. #124
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Vraiment le match qui laisse le plus de regrets. Ils étaient pas meilleurs que nous. On prends des buts de cons notamment sur cpa.

  5. #125
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Vraiment le match qui laisse le plus de regrets. Ils étaient pas meilleurs que nous. On prends des buts de cons notamment sur cpa.
    Tu en mets du temps pour digérer

  6. #126
    Coupe les citrons Avatar de kiro_
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    94
    Messages
    277
    à chaque fois que je vois le résumé , ou un article qui mentionne ce match, je suis frustré ! :'(

  7. #127
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Pareil ça passe pas...


  8. #128
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Moi c'est plus sévère. Depuis, à chaque vision d'un terrain ou d'un ballon, ça passe pas.

  9. #129
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    C'est marrant la vie. Si on se qualifie au retour, ce match aller passera du match avec un gout amer au match qui précède l'exploit !
    Un peu comme le 4-2 à Bernabeu (meme si sur ce match la on a pas été aussi bon que mardi dernier)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #130
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Je suis étonné de voir que personne n'a partagé ici ces analyses de grande qualité :

    Après-match
    City, l'autre meilleure attaque d'Europe ?


    Et si vous avez encore faim, il y a sur le site des podcasts avec des mecs de SoFoot, que je n'ai pas écoutés.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •