Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 153
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923

    [1/8 finale aller - Man. City - AS Monaco 5-3] Après match

    Très déçu du score, nous avons craqué physiquement dans les 20 dernières minutes, nous avons fortement compromis nos chances de qualification car il est évident que nous ne pourrons pas ne pas encaisser de buts au retour... Bref soirée difficile...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pour répondre à la question du topic fermé, ça n'existe pas le but compte double.
    Nous devons gagner par 2 buts d'écart sur les score suivants : 2/0 3/1 4/2 (seuls résultats qui nous qualifient, évidement si on gagne par 3 buts ou plus d'écart, avec n'importe quels scores on est qualifié...)

    Prolongations si on gagne 5/3
    Éliminé si on perd, si on fait nul ou si on gagne 6/4 7/5 8/6 etc....

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Ça va être difficile de gagner 3-1 ou 2-0 avec cette défense là...
    Pour moi l'enchaînement péno raté de Falcao et boulette de Suba aura été le tournant...

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Putain, j'ai envie d'insulter tout le monde là, tellement je suis dégoûté. Ce penalty, cette bourde, ces corners et l’arrêt miraculeux du gardien de City.

  5. #5
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Certains sont exaspérants, allez supporter Caen ou Dijon, vous vivrez rien en Europe ... Ca vous fera du bien. Ca nous fera du bien.

    Franchement, le score est lourd, on a fait pas mal de cadeaux (péno raté, erreur de Suba et mauvais placements de Sidibé) mais je suis FIER de cette équipe car j'ai vibré toute la soirée.

    L'équipe était cramée en fin de match mais elle a le mérite d'avoir TOUT donné. Il faudra gagner par 2 buts d'écart au retour, c'est jouable et j'y crois.

    Daghe !

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    On a vu un match extraordinaire, on va commencer par ça.


    Le score est dur mais jusqu'au 3-2 de monaco, c'était franchement un gros match. Après, on a deux joueurs qui nous plombent. Mais on n'a aucunement à rougir et on le prouvera au Louis 2.

    Après, évidemment, on attendait à ce que les erreurs de Raggi, elles sont venues pour l'essentiel du duo SUBASIC / SIDIBE.
    On regrettera le pénalty de Falcao mais les erreurs sur les corners, à ce niveau là, c'est juste
    SIDIBE : Le premier but, le cinquième but viennent de son côté et il est à la rue sur les deux corners. Est-ce sérieux ? Etait-il encore blessé ?
    Moi, ça m'emmerde, comme GERMAIN la semaine dernière qui rentre de blessure et visiblement pas prêt. C'est pas professionnel comme comportement vu l'exigence de la LDC.

    Avec deux buts de retards, ça promet de toute manière un beau match retour au louis 2.
    Et nos joueurs le méritent, à l'exception de 2 qui ont été juste à un niveau très inférieur à l'exigence de matchs couperets en LDC.

  7. #7
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Ouais clairement, pas mal de regrets. On a fait un gros match pendant 65-70 minutes mais on n'a pas été capable de garder la même intensité le long du match. Dommage qu'on leur offre deux buts sur un plateau (le premier d'Agüero et celui de Stones), car le 3-3 aurait encore été un bon résultat, mais là, gagner par deux buts d'écart, ça risque d'être très dur voire impossible, même si je nous sens plus à l'aise à domicile cette saison.

    La suspension de Glik est également très énervante, car je sens moyennement le duo Raggi-Jemerson. Bien que le pirate n'a pas sombré ce soir (il n'est pas plus fautif sur les buts que son compère dans l'axe), on a vu la qualité de leurs joueurs offensifs ce soir et on aurait mieux fait d'avoir notre meilleure charnière pour les battre.

    Ceci dit, on ne peut qu'être fier de l'évolution de cette équipe, le match qu'ont notamment sorti les Bernardo, Fabinho ou encore Mbappé c'est très, très fort. Puis le deuxième but de Falcao quelle dinguerie

    @zebanx: Je suis d'accord pour Sidibé, il semblait vraiment à côté de ses pompes, alors est-ce qu'il était trop juste physiquement ou est-ce que c'était une vraie contre-performance, je ne sais pas, mais je pense que Touré aurait difficilement fait pire ce soir.
    Dernière modification par Turini ; 21/02/2017 à 22h45.

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Ça va être difficile de gagner 3-1 ou 2-0 avec cette défense là...
    Pour moi l'enchaînement péno raté de Falcao et boulette de Suba aura été le tournant...
    Clairement, Falcao s'est pétrifié au moment de tiré. Il n'a pas entendu les sifflé de l'arbitre.... Fabinho aurait dû tiré mais bon... Jardim a désigné Falcao n°1 alors qu'il tire moins bien...
    Le fait de rater ça redonne espoir à l'adversaire et toi ça te mine.
    La boulette de Suba derrière nous achève même si derrière Falcao marque un but magique.

    Dans un monde parfait pour nous, il y avait 1/3 au lieu de 2/2 puis 2/3 et mentalement ça change tout.

    Après ça n'explique pas le reste, car à 2/3 on est encore très très bien. Même à 3/3.... mais la se prendre 3 buts en 11 minutes on a pas le droit.

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Très énervé par cette défaite. Malgré plusieurs défaillances individuelles (Sidibe, Baka, Suba) le score ne reflète pas le mat h. J'ai grave les boules. On doit jamais perdre en prenant 5 buts ! 5 buts putain. C'est impossible ça. 5 buts bordel.
    Au moins 2 sont parfaitement évitables pour peu qu'on se sorte les doigts du cul derrière.

    Sinon, est ce qu'un jour Suba mettra du monde à ses poteaux sur les corners ??????

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 091
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pour répondre à la question du topic fermé, ça n'existe pas le but compte double.
    Nous devons gagner par 2 buts d'écart sur les score suivants : 2/0 3/1 4/2 (seuls résultats qui nous qualifient, évidement si on gagne par 3 buts ou plus d'écart, avec n'importe quels scores on est qualifié...)

    Prolongations si on gagne 5/3
    Éliminé si on perd, si on fait nul ou si on gagne 6/4 7/5 8/6 etc....
    Ah merci

    Bon même si on a perdu, j'y crois encore, je sais pas pourquoi. Et de toute façon, je suis fier de l'équipe même si défensivement c'est vraiment pas ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •