Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559

    [26ème Journée - SC Bastia - AS Monaco 1-1] Après Match

    Bon j'ai pris le match en cours à la 60 ieme en rentrant du boulot donc je ne ferai pas beaucoup de coms.

    SI ce n'est que j'ai trouvé encore une fois Lemar bien effacé dans son couloir, et que, en passant la deuxième à partir de la 75ieme, on a été trop brouillon dans le dernier geste. Notamment avec 3 centres ras le sol qui ne trouvent personne.

    Dirar aussi n'a rien apporté lors de sa rentré, pire il perd le ballon bêtement sur et ne fait pas l'effort pour le récupérer alors qu'il est frais.

    Dans les plus j'aimerais vraiment que certains joueurs sur le terrain suivent l'exemple mort de faim de Bernardo sur cette deuxième mi-temps, Mendy a suivit aussi et les autres ne se sont pas assez réveiller.

    Je pense que Paris contrairement à ce que beaucoup pensent va lâcher des points à domicile demain, Toulouse à les moyens d'arracher au moins le nul voir plus, depuis l'arrivée de Delor et Jean cette équipe n'est plus la même.

    Concernant le match de LDC, je suis de plus en plus partisan de faire jouer Mbappé en titu avec Falcao, je trouve Germain moins bon en ce deuxième partie de saison.

    Le match de Paris demain nous diras si on a grillé ou non notre seul Joker, car avec le match retour des Lyonnais dans les dernières journées, ca ne sera pas du luxe d'avoir 3 points d'avance sur Paris.

  2. #2
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    J'ai pas vu le match donc je me contenterai de dire que Turpin est vraiment la pute du Qatar. A chaque fois qu'il les arbitre c'est un sketch (je crois que c'est lui qui avait fait retirer le penalty à Ibra contre l'ol) et ce soir son arbitrage leur donne l'occasion de revenir à un point.

  3. #3
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Et je ne vous dis pas le match qui nous attend à Guingamp samedi prochain. Ca s annonce très difficile.

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    J'ai pas vu le match donc je me contenterai de dire que Turpin est vraiment la pute du Qatar. A chaque fois qu'il les arbitre c'est un sketch (je crois que c'est lui qui avait fait retirer le penalty à Ibra contre l'ol) et ce soir son arbitrage leur donne l'occasion de revenir à un point.
    IL N'Y A PAS FAUTE SUR GLIK ! Revoyez l'action bordel. On siffle ça contre nous vous gueulez deux fois plus.

    Félicitations aux Bastiais qui ont su être solide. Nous on perd deux points pour deux raisons : On n'a pas joué la première mi-temps et on a été TRÈS maladroit devant.

    Faut pas cogiter et se mettre maintenant en mode LDC pour mercredi. Daghe !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Sur l équipe 21 ils sont dur avec Falcao. Ils le qualifient d inutile et que c est simplement un attaquant de surface c'est juste ce qu'il sait faire.

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Débat EDS - Est-ce une très mauvaise opération pour Monaco ?

    Oui



    72%


    Non



    28%


    Nombre de votes : 2026 votes

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Bien évidemment que c'est une très mauvaise opération.
    On ne pourra pas tout gagner, c'est normal, mais par contre, ça c'était le genre de match à gagner, après 6 jours de repos, il n'y a aucune excuse pour entrer dans un match avec si peu de détermination.
    2 points de perdus, qui sont immenses vu le parcours quasi sans faute des 3 équipes de tête jusqu'ici.
    Et dimanche en 8, nous pourrions très bien être 3ème à 2 points de la tête lorsqu'on sait que l'on ira à Guingamp, 4 jours après le combat de l'Ethiad...

    Les 2 points perdus ce soir resteront longtemps en travers de la gorge.

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Les 2 points perdus ce soir resteront longtemps en travers de la gorge.
    plus les 2 points volés par Paris sur le hors-jeu

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bien évidemment que c'est une très mauvaise opération.
    On ne pourra pas tout gagner, c'est normal, mais par contre, ça c'était le genre de match à gagner, après 6 jours de repos, il n'y a aucune excuse pour entrer dans un match avec si peu de détermination.
    2 points de perdus, qui sont immenses vu le parcours quasi sans faute des 3 équipes de tête jusqu'ici.
    Et dimanche en 8, nous pourrions très bien être 3ème à 2 points de la tête lorsqu'on sait que l'on ira à Guingamp, 4 jours après le combat de l'Ethiad...

    Les 2 points perdus ce soir resteront longtemps en travers de la gorge.
    Avec des si..
    pour l'instant on a 4 et 6 points d'avance.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #10
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    J'ai pas vu le match donc je me contenterai de dire que Turpin est vraiment la pute du Qatar. A chaque fois qu'il les arbitre c'est un sketch (je crois que c'est lui qui avait fait retirer le penalty à Ibra contre l'ol) et ce soir son arbitrage leur donne l'occasion de revenir à un point.
    Arrête un peu avec ce genre de messages.
    Non seulement il ne servent à rien, mais il puent.
    Franchement, ce forum est de plus en plusenvahi de pleurnicheries paranoïaques qui gâchent le plaisir.
    À cela, il faut rajouter en plus la vulgarité et la grossièreté.
    Il y a des fois où je tombe sur des messages qui me laissent l'impression d'avoir marché dans la merde.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •