Affichage des résultats du sondage: Ou voyez vous Monaco en fin de saison ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 1-Monaco 2-Paris 3-Nice

    37 55,22%
  • 1-Monaco 2-Paris 3-Lyon

    3 4,48%
  • 1-Monaco 2-Nice 3-Paris

    2 2,99%
  • 1-Paris 2-Monaco 3-Nice

    23 34,33%
  • 1-Paris 2-Monaco 3-Lyon

    0 0%
  • 1-Paris 2-Nice 3-Monaco

    0 0%
  • 1-Nice 2-Monaco 3-Paris

    0 0%
  • 1-Nice 2-Paris 3-Monaco

    0 0%
  • Monaco 4e

    1 1,49%
  • Monaco au dela de la 4e place

    1 1,49%
Page 6 sur 8 << Première ... 45678 Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 74
  1. #51
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je suis d'accord, mais il faut avoir une approche empirique.
    Si Paris gagne ses 2 prochains matchs 3-0 + un 6-0 contre Bastia et que nous perdons 1-0 à lyon et enchainons deux 1-0
    On sera à +64 et Paris sera à +58
    Il restera deux matchs à Paris pour rattraper 6 buts.
    Quand bien meme ils gagnent 2-0 l'avant dernier match et nous faisons 1-0 contre Lille et sainté.
    Ca donnerait +66 pour nous et +60 pour Paris.
    Je suis convaincu que c'est 7 buts ne sont pas insurmontable pour Paris lors de la dernière journée contre Caen à domicile. Ne pas oublier qu'ils leur en ont collé 6 à l'exterieur. Surtout qu'a la dernière journée 95% de chance que Caen n'ait plus rien à joué. De notre coté on sera déja bien content de gagner à Rennes.

    Détail de calcul :
    Paris Montpellier 3-0
    Nice Paris 0-3
    Paris Bastia 6-0
    Saint Etienne Paris 0-2
    Paris Caen 8-0
    92 pts +68

    Lyon Monaco 1-0
    Monaco Toulouse 1-0
    Nancy Monaco 0-1
    Monaco Lille 1-0
    Monaco Saint Etienne 1-0
    Rennes Monaco 0-1
    92 pts +67

    Alors on peut aussi gagner certains matchs par deux buts d'écarts, mais on peut aussi perdre 4-1 à Lyon. Paris peut aussi se balader contre Montpellier.

    Après c'est sur que mon argumentaire avec plus de qualité avant le match contre Metz.. car si hier y'avait 0-5 pour Paris.. on faisait deja moins les malins et vu la première mi temps, c'etait pas loin d'etre parti pour.
    Je suis d'accord avec toi, mathématiquement c'est possible.
    Tu l'as très bien démontré, je l'avais également calculé, nous sommes d'accord.
    Si notre différence progresse de +4 sur les derniers matchs et que celle de Paris bondit de +22, ils repassent devant nous.

    Mais après là où nous divergeons c'est sur la probabilité que cela se réalise.

    Il faudrait que Paris termine comme nous avons passé l'hivers.
    Or, nous avons eu un hivers fabuleux et je ne crois pas que ce soit possible de réitérer ce genre de performance.

    Pour rappel :

    Metz-Monaco 0-7
    Toulouse - Monaco 3-1
    Monaco Montpellier 6-2
    Sainté - Monaco 1-1
    Monaco - Nancy 6-0
    Lorient - Monaco 0-3
    Monaco - Marseille 4-0
    Dijon - Monaco 1-1
    Monaco - Bastia 5-0
    Bordeaux - Monaco 4-0
    Monaco - Rennes (CdL) 7-0

    Même sur ces deux mois et demi particulièrement fastes, nous n'avons pu obtenir que des victoires.
    Il y a forcément des accros, c'est humain.
    Et meme sur cette fabuleuse série, l'écart moyen sur 11 matchs est "seulement" de 3,45 buts/match.

    Tout ça pour dire que si Paris gagne les 5 prochains matchs avec un écart moyen de 4,4 buts/match, je crois qu'il faudra juste s'incliner et applaudir car ça sera fabuleux et absolument monstrueux.
    Mais a priori, cela me semble très très très difficile voire improbable.

    D'autant plus qu'il suffit d'un bon 4-0 contre Nancy pour ruiner ce rêve parisien.

    J'ai quand même du mal à imaginer qu'on puisse perdre le titre à la différence de but.
    Il est malheureusement plus probable qu'on le perde, si on doit le perdre, aux points, sur des matchs nuls moisis dus à la fatigue.

    Mais encore faut-il que le PSG poursuive sur sa lancée et réalise un sans faute total.

    Voilà pourquoi, tant que je n'aurais pas vu le PSG réaliser un tel exploit, je continuerais de croire au titre.

  2. #52
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 752
    Vous allez loin la quand même... déjà prédire un résultat c'est compliqué alors des scores sur 12 matchs ....
    Hier ils pouvaient faire 2/2, ils gagne à la dernière minute, je pense pas qu'ils en collent 3 à Nice sans en prendre 1 par exemple..

    Nice n'a pas perdu 1 match à domicile, n'a concédé que 13 buts en 17 matchs. Alors oui tout est possible, mais Nice peut très bien faire nul ou gagner contre le PSG.

    La différence de but, je m'y pencherai si on est à égalité de points à 2 journée de la fin, avant ça n'a pas vraiment de sens.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #53
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 921
    Personnellement je nous vois bien gagner difficilement mais surement nos trois matchs à domicile, contre des adversaires qui ont du mal à l'exterieur et surtout qui n'auront pas grand chose à jouer (ni maintien, ni place d'honneur) pour Saint Etienne, Toulouse et Lille. (surtout si on joue Sainté àla J37b, tois jours après Paris)
    En revanche, je nous vois galerer pour nos trois matchs à l'exterieur :
    - Lyon, parce que c'est lyon.. et meme s'ils jouent Besiktas 3j avant, on a toujours du mal contre eux.
    - Nancy, car ils joueront le maintien et mettront les barbeles pour ne pas perdre à domicile (Paris a eu un mal de chien à les battre à domicille le mois dernier)
    - Rennes, car c'est la dernière journée et à domicile tu essaies de bien finir

    Je nous vois donc avec 3 ou 4 victoires, 1 ou 2 nuls et 0 ou 1 défaite.
    Sans un seul faux pas de Paris ce sera possible, mais extrêmement compliqué.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #54
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    J'espère que la ligue ne fera pas le choix de placer le match contre St-Etienne lors de la demi-finale de Coupe de France, mais plutôt entre la J37 et J38.
    L'équipe à besoin de soufflé (Jardim a déjà annoncer que ça serai une équipe B en Coupe) et surtout pas de jouer un match très important contre Sté si rapidement.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #55
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 921
    Ils peuvent aussi décaler la j37 de trois jours.
    C'est pas forcément mieux
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #56
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 246
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    J'espère que la ligue ne fera pas le choix de placer le match contre St-Etienne lors de la demi-finale de Coupe de France, mais plutôt entre la J37 et J38.
    L'équipe à besoin de soufflé (Jardim a déjà annoncer que ça serai une équipe B en Coupe) et surtout pas de jouer un match très important contre Sté si rapidement.
    Je crois pas qu'ils vont caler un match de championnat entre les 2 dernières journées

    ARTICLE 514 PROGRAMMATION DES MATCHES REPORTES

    Pour les matches aller qui ne peuvent pas se dérouler à la date initialement prévue, et qui sont remis ou à rejouer, la Commission des Compétitions fixera, en règle générale, la rencontre à la 1ère date disponible, avant la fin des matches aller.
    En règle générale, elle fixera les matches retour remis ou à rejouer à la 1ère date disponible et avant les deux dernières journées de championnat

  7. #57
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 384
    Pour la différence de but, faut juste voir que Paris a gagné péniblement ses 2 derniers matchs.
    avant dep sera à soigner leur goal average ils doivent penser déjà à gagner.
    et avant ca ils ont gagnés d'un but seulement contre Nancy, Lorient et Lyon.
    alors pour le moment on est loin des valises de but.

  8. #58
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 246
    C+ confirme qu'exceptionnellement le match contre Sainté se jouera entre la 37e et 38e journée

  9. #59
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 921
    Les roulures...
    J'espère que notre B passera contre Paris mercredi prochain..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #60
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    J'espère que Ruffier aura pas trop la main ferme sur sa ligne de but.
    Ca va être énorme putain !!!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •