Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    [37ème Journée AS Monaco - Lille 4 0 ] Après Match

    Victoire 4 - 0 ... avec un magnifique 100 ème but !

    Il faudra attendre mercredi pour fêter tout ça ... plus qu un point !

    Merci Monaco !

  2. #2
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 269
    On a gagné ... on a gagné ... on a gagné le championnat !! Merci merci MONACO
    On patiente jusqu à mercredi pour faire la fête !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Très heureux qu'on tienne enfin les successeurs de Gallardo, Giuly, Simone, Marquez, Sagnol, Lamouchi, Christanval & Co. Paris fait un très bon championnat...Normalement, à 89 pts, tu es champion mais mais mais, cette année, il y a une équipe, un OVNI qui fait un putain de championnat, une putain de saison, ce sont nos princes. Allez l'ASM !!!

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 867
    Vous êtes tous partis faire la fête ou quoi ???
    Je sors du boulot à 2h00 du mat, j'ouvre le vizu croyant que c'était le délire ici et il n'y a que 3 messages d'après match ???

    Beuhhhhhh ???

    Bon sinon je n'ai pu vivre le match que par bribes et je n'ai pas de mots à par dire un grand MERCI à toute l'l'ASMONACO pour cette magnifique saison !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #5
    18ème homme
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    577
    Ce que fait Mbappe sur Béria avant sa passe décisive pour Bernardo.... Un vrai régal, sur Twitter, on cherche toujours ce pauvre Béria lol
    J'aurai mon maillot au boulot mercredi et au tennis pour fêter cela :)

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Tellement dommage que cette saison se termine aussi vite
    Continuons encore à péter (ou s'approcher de) quelques records pour couronner le tout. Ca confirme aussi que pour que Monaco soit champion, il faut vraiment tout casser...

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Mais quelle équipe franchement !!!

    Elle est tellement au-dessus des autres de L1, c'est incroyable...
    Vraiment la plus belle équipe que j'ai pu voir depuis je suis l'asm (début 80 quand même !!)
    Elle a tout pour elle : le talent, la classe, la jeunesse, le respect, le sérieux, etc.
    Incroyable je n'en reviens pas !!

    Je suis tellement fier de tout le club.
    Merci à tous !!

    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #8
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 271
    Serons nous le plus beau champion du siècle? La question mérite d'être posée.

  9. #9
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Quel kiff ! Après tout ce qu'on a enduré... on va l'avoir notre putain de titre

    Merci d'ores et déjà à tout le club et surtout aux joueurs, d'une constance rare ! Ca va être la foire !

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 139
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Serons nous le plus beau champion du siècle? La question mérite d'être posée.
    Si on regarde dans le rétro, je ne vois guère que le FCNA de Suaudeau, Loko, Ouedec, Pedros qui peut nous disputer le titre au plan d'équipe au jeu le plus séduisant. On a marqué beaucoup plus de buts, mais la circulation du ballon chez les Canaris de l'époque était remarquable.

    Mais effectivement, notre équipe entre dans les annales par la grande porte. Le parcours est époustouflant. Combien de fois a-t-on inscrit au moins 3 buts? C'est insensé! On fait un parcours dont seuls le Rela, le Barça ou le Bayern (avec toute la marge dont ils disposent sur leurs concurrents, ce qui n'est pas notre cas) sont coutumiers.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •