Affichage des résultats du sondage: Ou voyez vous Monaco en fin de saison ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 1-Monaco 2-Paris 3-Nice

    37 55,22%
  • 1-Monaco 2-Paris 3-Lyon

    3 4,48%
  • 1-Monaco 2-Nice 3-Paris

    2 2,99%
  • 1-Paris 2-Monaco 3-Nice

    23 34,33%
  • 1-Paris 2-Monaco 3-Lyon

    0 0%
  • 1-Paris 2-Nice 3-Monaco

    0 0%
  • 1-Nice 2-Monaco 3-Paris

    0 0%
  • 1-Nice 2-Paris 3-Monaco

    0 0%
  • Monaco 4e

    1 1,49%
  • Monaco au dela de la 4e place

    1 1,49%
Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 74
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941

    Quelle fin de saison 16/17 pour l'ASM ?

    Nous sommes à 100 jours tout pile de la fin de saison, alors ou voyez vous Monaco en fin de saison ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Au stade Louis II

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    1-Paris 2-Monaco 3-Nice.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Je vois encore Lyon finir en boulet de canon et Nice caler un peu.
    Top 2 Monaco Paris
    Top 4 Lyon Nice

    Pour le moment je dirais Monaco Paris Lyon
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Poir le 'bien' de la ligue 1 il serait intéressant que paris finisse 3eme,ils sont les plus a même de passer le tour préliminaire

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Exact, maintenant pour le bien de nos finances, ce serait interessant que ce soit Nice 3e (Ni Lyon ni Paris).
    Car il faut rappeler deux choses :
    - Si le 3e ne se qualifie pas pour la LDC, la redistribution des droits télés n'ira que pour les 2 clubs de L1 présents en LDC au lieu de 3, soit environ 10M€ de plus pour Monaco si Nice échoue en TP3 ou Barrage (Nice sera forcément dans le plus mauvais chapeau à chaque tour)
    - L'indice Uefa sera moins important en 17/18, car la réforme de la LDC fait qu'on aura (sauf si on dégringole à l'indice) 3 clubs en LDC avec 1 seul tour à passer pour le 3e
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    J'ai voté Paris-Monaco-Nice

    J'enfonce les portes ouvertes en mentionnant l'effectif pléthorique du PSG. Ils ont de quoi jouer sur tous les fronts et ne devraient plus perdre beaucoup de points d'ici à la dernière journée.

    Je crains de voir Monaco lâcher des points car, si les médias vantent la profondeur du banc de Jardim, nous savons, nous, qu'en défense et au milieu, nos "remplaçants de luxe" ne sont pas si luxueux que ça. Aucun d'entre nous ne s’extasie encore de voir Raggi sur le banc. Notamment, nos performances dépendent trop de la paire Fabi-Baka, et il est improbable que ces deux là puissent jouer à leur maximum l'intégralité des 18 matchs qu'il nous reste à minima.
    Metz, Bastia, Guingamp, Angers, Nancy, etc... Autant de matchs qui ne font pas plus rêver nos joueurs que nous même, autant d'équipes qui vont se sortir les tripes pour nous accrocher.
    J'ai peur que le scénario de Montpellier se répète plus souvent et que l'histoire ne finisse pas toujours aussi bien.
    Bon, j'y crois quand même, hein, mais ça pourrait se jouer à très peu. Genre, à la différence de buts.

    Concernant Lyon, au soir de leur belle victoire à Louis II, je croyais dur comme fer qu'il entamaient leur habituelle remontada. Résultat, ils démarrent l'année avec 3 défaites en 5 matchs. Ils ont vraiment grillé plus que leurs jockers.
    Je pense que Nice, n'ayant que le challenge du championnat dans la tête et dans les jambes a les moyens de s'accrocher et ne pas laisser trop de points en route. Ils ont peut-être mangé leur pain noir en janvier.
    À la rigueur, je leur vois même plus de chances de finir 1er ou 2eme que d'abandonner la 4eme place à Lyon.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #8
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Exact, maintenant pour le bien de nos finances, ce serait interessant que ce soit Nice 3e (Ni Lyon ni Paris).
    Vue à très courte échelle ça, c'est très lyonnais comme raisonnement giancarlo, je ne te félicite pas
    Moi je vois plus loin que ça. Je pense toujours qu'on peut être champion cette année. J'espère que Paris va passer Barcelone et se consacrer sur la LdC. En plus s'ils font un très beau parcours dans la coupe aux grandes oreilles, ils auront beaucoup moins de pression d'avoir perdu le championnat. Mais même si ce n'est pas le cas, j'espère un destin à l'Atletico (soyons fou ). L'année prochaine ou perd 2 joueurs majeur mais avec une grosse rentrée d'argent on construit une équipe plus équilibrée (avec de vrais remplaçant au milieu et derrière également). Ce qui était le pêché mignon de Campos, à savoir privilégier les joueurs offensifs (il a un peu recommencé de même à Lille de ce que j'ai cru comprendre), devrait être moins le cas avec Cordon. Si on peut garder Jardim et une ossature forte, avec le temps et un peu de réussite, on va devenir de plus en plus redoutable, et la lutte pour le titre s'intensifiera. Jusqu'au jour où... (mais c'est vrai que cette saison il y a quand même une belle opportunité qui ne reviendra peut-être pas de si tôt.

  9. #9
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    On a un meilleur calendrier que Paris et Nice, 3 points d'avance et le goal-average. Sauf blessure importante d'un cadre, je pense qu'on a plus de chance de finir champion que 2ème ou plus.
    Mais ça sera clairement pas simple jusqu'au bout...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Je propose un autre vote. Le gars qui a voté pour "Monaco au dela de la 4e place" est-il un:
    -Gros farceur
    -Supporter Niçois frustré
    -Supporter Parisien frustré
    -Supporter Lyonnais (très) frustré
    -Drogué en plein trip
    -Une combinaison des précédentes propositions au choix

    Car bon, l'ADN tout ça ok, mais bon rendre une quinzaine de points à l'OL et une vingtaine à l'ASSE ou l'OM en treize journées, faut pas jeter mémé dans les orties avec l'eau du bain quand même.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •