Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 158
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [24ème Journée - Montpellier HSC - AS Monaco] Avant match - Mar 07/02/17 19h C+Sport

    dernière défaite à la mosson le 23 décembre 1990. ça nous rajeunit pas...

    leo devrait faire tourner un peu je pense.

    touré, moutinho, dirar, boschilia, mbappé voire diallo ou jorge ont des chances de débuter.

    reste à savoir qui a le plus besoin de souffler dans notre 11 type (et le retour programmé de guidon peut aussi influer sur le choix de titulariser falcao ou pas : si l'argentin est annoncé apte pour metz, radamel pourrait débuter à la mosson et être sur le banc samedi par exemple).

    montpeul capable du meilleur comme du pire, on sait que le 6-2 de l'aller avait quand même été long à se dessiner, et que paris s'est fait violer là bas.
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ce sera pas simple je pense ! On a livré un match plein d'intensité hier et certains ont peut-être un peu puisé dans les réserves.
    Gasset a remplacé Hantz et a déjà proposé quelque chose de plus ambitieux hier, avec un quatuor pas dégueu devant sur le papier, composé de Sessegnon, Boudebouz, Camara et Mounié. En revanche, derrière c'est pas fameux et il y a moyen de leur faire mal.
    Vigilance donc, même s'il n'y a rien d'insurmontable. A choisir, je ferais davantage tourner contre Metz que lors de ce déplacement, mais certains ont beaucoup enchainé (Fabinho en tête). Perso, je ferais simplement rentrer Moutinho, Dirar et Mbappé et je ne bouleverserais pas trop le onze.

  3. #3
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Plutôt pareil qu'El*Moro*, surtout que LJ avait quand même fait souffler pas mal de mecs contre Chambly. Je ferais sortir Sidibé, Fabinho, Lemar et un de la paire Germain/Falcao, pour mettre un truc du genre:

    Subasic - Touré, Glik, Jemerson, Mendy - Bakayoko, Moutinho - Dirar, Silva - Mbappé, Falcao/Germain.

    En cours de match et selon le score, on peut toujours faire rentrer Jorge pour faire souffler Mendy, N'Doram pour Bakayoko, et Boschilia pour Bernardo.

  4. #4
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Faudra surtout faire attention à Bernardo qui courre comme un dératé.
    Lui, on en aura besoin en CL parce qu'il peut te gagner un match à lui tout seul.
    Surtout pas la blessure qui tue.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je ne vois par Jardim faire totalement tourner.
    Mis à part Nantes en début de saison et Chambly en coupe, au final il n'a jamais mis un onze vraiment totalement remanié.
    C'est plutot toujours une rotation par petits coups.

    Du coup je pense que Jardim fera la meme chose pour cette semaine.
    Pour rappel, on joue Montpellier demain, Metz 4 jours plus tard, Bastia 6 jours plus tard.
    On a donc une semaine chargée puis une semaine pleine pour récupérer avant Bastia.

    Je pense donc que cette semaine à deux matchs doit permettre à tout le monde de maintenir le rythme tout en faisant jouer l'équipe la plus compétitive.
    S'il faut faire tourner, ce sera plutôt contre Bastia, 4 jours avant Manchester.

    Donc pour demain, je verrais plutot un onze type, avec seulement quelques changements pour préserver quelques élément qui peuvent apparaitre comme un peu plus fatigués (Silva notamment).

  6. #6
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bonjour tout le monde,

    je pense également que Jardim ne fera pas un gros bouleversement mais il changera surement 4 voir 5 éléments. Ceux qui ont enchainé Chambly et Nice par exemple comme Glik surtout. Je pense qu'il serait bien que Falcao souffle mais bon pas certain que Jardim le fasse souffler lui plutôt que Germain. Fort possible le retour de Dirar dans le onze et j'aurais également laissé souffler Sidibé.

    Mendy je pense qu'il enchaînera trop tot selon moi de faire jouer Jorge qui n'a pas encore suffisamment d'entrainement avec le groupe.

    En tout cas il y a une belle semaine à passer et je compte sur lui pour mobiliser tout son groupe...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Attention à ce match!
    Tout est réuni pour que nous ne le gagnions pas:
    - Le risque de relâchement suite à l'euphorie post derby.
    - La fatigue faisant suite à un match à très haute intensité.
    - Le regain de forme et de confiance de la Paillade suite au changement de coach et leur victoire face à Bastia.

    J'attends de Jardim qu'il modifie peu de choses: 2 changements, 3 maximum et surtout ne pas modifier notre axe défensif (Glik-Jemerson et Fabinho-Bakayoko).
    Moutinho doit jouer contre Metz à domicile samedi, mais demain, qu'on ne lui donne que le dernier 1/4 d'heure s'il faut tenir le ballon et "fermer" le match.
    Non, demain, je mettrait Dirar (pour Lemar ou Silva) et Mbappé (pour Germain ou Falcao) et à la limite Almamy si l'un des 2 latéraux est fatigué. point barre.

    Les autres remplaçants sont un peu en deçà (De Sanctis, Raggi, Diallo, Ndoram, Moutinho, Boschillia) ou touché (Carrillo) ou pas encore prêt (Jorge) et le risque est plus grand de les aligner dans un match qui s'annonce difficile.

    Bref, je ferais une équipe dynamique, puissante et rapide, taillée pour le contre pour un match à l’extérieur ou nous aurons des espaces (Montpellier est assez joueur):

    .......................Subasic

    Almamy.......Glik.......Jemerson........Mendy

    ...............Fabinho.....Bakayoko

    Dirar..............................................Lemar

    ...............Germain.....Mbappé

    Remplaçants:
    De Sanctis, Sidibé, Diallo, Moutinho, Boschillia, Silva et Falcao.

    EDIT// En conférence de presse, Jardim vient justement d'annoncer 2/3 changements. Il a confirmé la blessure de Carrillo (10 jours à 2 semaines d'absence) l'incertitude autours de Bernardo (cheville) et qu'Mbappé était davantage la doublure de Valère (et Carrillo celle de Falcao). Donc par rapport à mon "11", il faut sans doute remplacer Valère par le Tigre.
    Dernière modification par Maradona ; 06/02/2017 à 14h51.

  8. #8
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'espère que le terrain ne sera pas trop pourri (il me semble que c'est souvent un champ de patate ?)
    Je ne suis pas trop Montpellier, mais face à Metz, récemment (juste avant la branlée qu'ils ont pris face à Marseille - 5:1 quand même -), ça a été tout simplement pour moi l'équipe la plus faible que j'ai pu voir jouer en L1 jusqu'à présent (bon, faut dire que Boudebouz n'était pas là, que Sanson venait de partir et que c'était le bordel avec Hantz).
    J'espère quand même que tu te trompes Marado (même si tu commences à me faire douter - tu connais certainement bien mieux que moi cette équipe -).

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ☆☆☆☆

  10. #10
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'attends de Jardim qu'il modifie peu de choses: 2 changements, 3 maximum et surtout ne pas modifier notre axe défensif (Glik-Jemerson et Fabinho-Bakayoko).
    Moutinho doit jouer contre Metz à domicile samedi, mais demain, qu'on ne lui donne que le dernier 1/4 d'heure s'il faut tenir le ballon et "fermer" le match.
    Non, demain, je mettrait Dirar (pour Lemar ou Silva) et Mbappé (pour Germain ou Falcao) et à la limite Almamy si l'un des 2 latéraux est fatigué. point barre.
    Fabinho a quand même pas mal enchaîné, 90 minutes à Paris, 60 minutes en Coupe, et 90 minutes samedi lors du derby, en principe j'aimerais également éviter de m'en passer, mais c'est quand même assez lourd comme programme pour lui...

    Hormis N'Doram que Jardim considère apparemment comme le back-up de Bakayoko (mais qui peine à convaincre), pourquoi ne pas faire monter Diallo au milieu comme Jardim l'a déjà fait dans le passé et utiliser Bakayoko plus dans un registre de relayeur? Pas spécialement fan de cette idée non plus mais je ne vois pas beaucoup d'alternatives viables...

    Le probable forfait de Bernardo ça pue par contre, Lemar aussi a beaucoup enchaîné les matchs ces derniers temps

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •