Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39
  1. #21
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    4 joueurs dans l'équipe type de L'équipe (meilleure moyenne générale également) :


  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Il doit y avoir une erreur. Ils annoncent que c'est la première fois que Monaco a la meilleure moyenne. Je pense que c'est arrivé à plusieurs reprises
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    16 049 spectateurs étaient dans le stade Louis 2 Samedi, une de nos meilleures perf depuis un moment non ?

    Source : LFP

  4. #24
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Quel pied c'était samedi après-midi devant ma télé mais quel pied.

    Un léger gout qu'on ne les ait pas redonnés leur 4-0... mais bon je ne vais pas faire la fine bouche.

    On les a clairement maitrisés. Ils n'ont pas su libérer Serri qui a bien été bloqué par Germain et Falcao. Balotelli a de nouveau cherché des noises à Jemerson heureusement qu'il n'est pas tombé dans son piège...

    Par contre j'aimerais clairement que Jardim fasse travailler Sidibé. Il faut vraiment qu'il se remette la tête à l'endroit défensivement et offensivement. L'énergie est toujours là mais trop de maladresse selon moi. Il a du boulot pour qu'il devienne un très bon latéral. Sa sélection en bleue est surtout dû au manque de concurrence selon moi...

    Allez montpellier est largement à notre portée mais il ne faudra pas donner de coup de pied arrêté facile à Boudebouzz
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #25
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-monaco/775995


    "On a joué quand même parce qu'on a eu 60% de la possession. [...] En deuxième mi-temps, on prend un but trop vite. Puis, on a quand même quatre occasions vraiment nettes. A 1-0 (contre nous), tout est encore possible, il reste encore 43 minutes. A 2 à 0, c'est plus difficile mais on a encore après deux occasions très nettes. Et après le 3-0, on en a encore deux, mais là c'est difficilement jouable."


    Favre, que j'aime beaucoup par ailleurs, a complètement craqué pour le coup non? 4 occasions nettes? En dehors du poteau et de l’arrêt de Suba y'a rien! Sachant que ces 2 seules occases surviennent dans les dernières minute, quand Monaco gérait tranquillement le 3-0 je trouve ça assez malhonnête de sa part.

  6. #26
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    +1
    C'est du révisionnisme en ce qui concerne les grosses occasions. Etonnant de la part d'un entraineur d'une telle qualité qui a en plus l'habitude d'être lucide et objectif sur les choses.

  7. #27
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Tu te trompes Mimo. À 2-0, y a Pléa qui se retrouve seul dans la surface et qui ne cadre pas sa tête. Une opportunité en or! Et il y a également la reprise de Belhanda à l'entrée de la surface, qui foire son geste alors qu'il aurait pu servir Seri seul dans la surface. Ils ont eu des opportunités pour revenir à 1 but.
    Cela dit, nous avons eu une grosse opportunité de marquer le troisième but plus tôt.

  8. #28
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ok pour la tête de Pléa à la rigueur, mais la reprise de Belhanda c'est tout sauf une occasion nette. Dans ce cas nous en avons 3 énormes en 1ere mi temps à 0-0 qu'il passe sous silence également.

    Ca me fait penser à l'itw d'apres match de Dante qui dit que nous avons fait preuve d'une insolente efficacité... malgré les 14 tirs à 3 (7 tirs cadré à 1).

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    On peut aussi parler de cette excuse de la possession de balle. Ce qui serait intéressant c'est de savoir dans quelle zone du terrain ils ont principalement utilisé leur possession...

    Ils ont pris une fessée dans le jeu, dans l'impact et au tableau d'affichage. Point barre.
    Nous sommes dans l'accélération.

  10. #30
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    On peut aussi parler de cette excuse de la possession de balle. Ce qui serait intéressant c'est de savoir dans quelle zone du terrain ils ont principalement utilisé leur possession...

    Ils ont pris une fessée dans le jeu, dans l'impact et au tableau d'affichage. Point barre.
    Ils ont beaucoup touché le ballon dans leur camp.



    https://fr.whoscored.com/Matches/1076226/Live

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •