Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39
  1. #1
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

    [23ème Journée - AS Monaco - OGC Nice 3-0] Après match

    Olalala, quel bonheur ! L'affront est réparé, avec la manière, superbe match ! Quel plaisir, merci l'ASM

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Match 5 étoiles. Une référence collective et des individualités de très haut niveau.
    Quel sentiment d'invincibilité tout au long du match.

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 736
    Bravo à toute l'équipe encore une fois, ils sont énormes !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Quel pied, on a été énorme

    Même Suba a participé

  5. #5
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Headshot

    https://twitter.com/AS_Monaco/status/827945683521040384


    Quel match, quel pied ! On a été très solide derrière, très bon devant, on les aura bien muselé.

  6. #6
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    On a prit 10 points sur 12 : en allant à Marseille, à Paris, et en reçevant Lorient et Nice ! Vraiment énorme, j'aurais largement signé début Janvier

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Le match le plus abouti depuis la victoire sur le Real.
    Les déplacements collectifs étaient parfaitement synchronisés.
    L'intensité a été énorme du début à la fin (15 minutes de baisse de rythme à 2-0, c'est humain).

    Les deux premiers buts sur des fixations solistes de Silva / renversement sur Lemar / décalage de Mendy / centre au cordeau sur l'attaquant sont des actions qui utilisent toute lalargeur du terrain et toutes nos qualités: protection de balle de Silva, tempo de Lemar, explosivité de Mendy, finition des attaquants.

    En face, c'était un gros Nice. Leur match a été très intense (même en seconde période) et ils ont craqué sur leur flan droit suite aux coups de boutoir répétés du tandem Lemar-Mendy qui a parfaitement fonctionné.

    Je suis scotché par la qualité des coulissements, du pressing, des sorties de balle qui ont été les nôtres. >On peut chipoter sur quelques imprécisions techniques et balles rendues un peu vite, mais on a fait un match de patrons.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Le coffre physique de Lemar et Silva est pour moi une clé de notre solidité défensive, le nombre de replacement qu'ils font c'est impressionnant, surtout le portugais qui en plus ne cesse de demander le ballon.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Gros match, jamais mis en danger, presque parfait dans le contenu. On regrette le manque d'occasion mais le bloc niçois est très dur à bouger. Ils avaient pris 15 buts en 22 matchs, leur en coller 3 c'est une perf.
    Mendy homme du match sans hésiter.
    Sidibe l'inverse. Ma seule déception sur ce match c'est lui.

    On a parfaitement négocier le mois de janvier et début février, attention à ne pas se relâcher sur les 3 prochains matchs "faciles" sur le papier que sont Montpellier, Metz et Bastia. J'espère que Jardim sera faire le taf psychologique pour la suite du championnat car en dehors de Lyon on a plus de grosses affiches.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Le coffre physique de Lemar et Silva est pour moi une clé de notre solidité défensive, le nombre de replacement qu'ils font c'est impressionnant, surtout le portugais qui en plus ne cesse de demander le ballon.
    Silva il a au moins 3 poumons, en 2ème mi temps il faisait son pressing et celui de Falcao. Il courait sur la largeur et la longueur du terrain.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •