Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 103
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842

    [23ème Journée - AS Monaco - OGC Nice] Avant match - Sam 04/02/17 17h C+sport - Bein1

    Et oui, le derby c'est dans 2 jours !

    Grosse revanche à prendre après la claque reçue au match aller, malheureusement pour nous Nice a récupéré ses maîtres à jouer.
    Nice c'est 1 seule défaite et la meilleure défense avec 15 buts encaissé depuis le début du championnat.

    L’historique est largement en notre faveur, cependant on ne gagne quasiment jamais 2 années de suite (ce n'est pas arrivé depuis 95/96 et 96/97)




    On aura l'équipe au grand complet avec malheureusement certains joueurs moins reposé que prévu (Germain, Fabinho, Glik) pour le reste ils seront frais et j'espère qu'ils auront les crocs car en dehors du derby c'est la 1ère place qui est en jeu, donc pas de connerie.
    Un match nul ne serait pas une catastrophe, on resterai devant Nice et Paris mais bon...

  2. #2
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Il faudrait que les Ultras aillent rendre une petite visite aux joueurs comme ils l'ont fait ces dernières années pour leur rappeler l'importance du derby et encore plus cette saison.

    En face on aura des morts de faim qui seront conditionnés par leur supporters pour nous rentrer dedans, nous provoquer, nous faire péter les plombs (un peu comme les lyonnais). A nous de ne pas tomber dans le piège et d'être plus dans l'action que dans la (mauvaise) réaction.

    Je crains leur froid réalisme (ils marquent souvent sur leur 1er tir) plus que la soit disant qualité de leur jeu. Ils concèdent à chaque match beaucoup d'occasions, sont souvent dominés mais tiennent à chaque fois ou presque. A nous de faire le nécessaire pour inverser la tendance: être ultra efficace dans les 2 surfaces de réparations.

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Leur réalisme est édifiant effectivement. Selon moi, la clé de ce match sera notre solidité défensive. Il faut être aussi sérieux que face au PSG dans ce domaine. Après, les opportunités devant, je pense qu'on en aura (en espérant que le cochon de lait qui leur sert de gardien ne soit pas une fois de plus touché par la grâce contre nous). Mais selon moi, il ne faut pas partir à l'abordage comme au match aller car ils maitrisent très bien le contre. Après, il est évident que lorsqu'on les presse haut dès la relance, ils ont du mal à développer leur jeu. Pour moi, il faut faire le même type de match que face au PSG. Sauf que cette fois-ci, on devrait avoir plus d'opportunités à négocier car en face, si Baysse et Dante c'est bon, c'est quand même pas du niveau de Thiago Silva et Marquinhos.

    En tout cas, la défaite est proscrite. Une victoire de ces saloperies me ferait presque dire qu'on ne les rattraperait plus. Ils vont être très durs à aller chercher, ils n'ont plus que le championnat à jouer, la totalité des équipes qui les jouent se liquéfient face à eux et ils ne laissent quasiment pas de points en route tandis que nous serons engagés encore dans les quatre compétitions et que de ce fait, on va avoir une période plus compliquée où l'on lâchera sans doute des points.
    Je pense que eux, leur période délicate est derrière eux, elle a eu lieu en janvier avec les absences de Seri et Belhanda. Et même là, s'ils n'ont pas gagné, ils n'ont pas perdu non plus. Une défaite en championnat, c'est tout bonnement incroyable... Et en plus, leurs matchs les plus compliqués sont concentrés dans les toutes dernières journées du championnat (réception du PSG J35, déplacement à Marseille J36, déplacement à Lyon J38) donc inutile d'espérer les voir lâcher avant ça.
    Victoire impérative non seulement pour l'honneur mais également pour continuer à espérer pour le titre.
    Dernière modification par El*Moro* ; 02/02/2017 à 10h39.

  4. #4
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    déplacement à Marseille J36, déplacement à Lyon J38
    Si l'OM et l'OL nous "offre" le titre, je crois que je serais prêt à ne plus les insulter pendant au moins 1 semaine
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    On a un peu le même calendrier en plus simple concernant le championnat, on joue Lyon à la 36 ème et on a déjà joué le PSG, l'OM et bientôt Nice.
    On vise les 4 points dans la confrontation face aux autres équipes du podium, si on gagne ce sera objectif atteint pour ce mois de reprise.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Assez excellent comme petit trailer

    https://twitter.com/ogcnice/status/827067123453325312
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    @leonardojjardim : « Nous jouons toutes les compétitions à fond. Peut-être ce n’est pas le cas de toutes les équipes » #ASMOGCN

  8. #8
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    ils sont franchement gênants sur leur forum en tout cas,
    ça fait 6mois que le topic du match est ouvert, il a déjà 46 pages.
    ils ne vivent que pour ce match, c'est d'une tristesse,
    j'espère qu'on va les plier.

  9. #9
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    En parlant de tristesse, le trailer posté par cerebus se pose là...
    Il y a vraiment des gens payés pour faire ça? Ca sent l'emploi fictif tout ça...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Assez excellent comme petit trailer

    https://twitter.com/ogcnice/status/827067123453325312
    C'est de bonne guerre et ça pourrait être marrant, mais franchement cette soit-disant lutte des classes complètement inventée est assez gerbante en fait
    parce que franchement je ne crois que vivre à nice soit réellement représentatif de la classe populaire...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •