Page 3 sur 31 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 303
  1. #21
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'y vais avec un pote supporter du PSG perso, autrement j'aurais attendu lundi c'est sûr

  2. #22
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Vous venez pour pas être en parcage ?!?
    Moi non mais je suis pas loin. J'y vais avec des amis parisiens qui voulaient pas être en parcage

  3. #23
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Je trouve ça carrément dommage, et limite honteux, les supp monégasque qui continuent à venir voir des matchs de l'ASM en tribune neutre, d'autant plus pour une finale.

    A chaque fois on a le même débat, à chaque fois les mêmes excuses (non mais c'est parce que j y vais avec des amis parisiens/marseillais/lyonnais etc etc). On est déjà pas nombreux si en plus vous venez même pas dans la tribune réservée aux rouges et blanc, vous servez vraiment à rien.

    C'est dit.

  4. #24
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Le Procès, acte III scène IV.

    On pourrait s'en passer, Mimo.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #25
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    En même temps il a un peu raison. J'ai grandi à Paris, les 3/4 de mes amis sont pour le PSG. Et bah au Stade chacun sa tribune et chacun son équipe. J'ai pas besoin qu'ils me tiennent la main pour regarder le match...
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  6. #26
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je suis 1000000% d accord ! Et je me retiens car je risque 20% voire le ban...mais franchement, le j y vais avec des amis parisiens qui veulent aller en parcage, c est juste wtf ??? Et pourquoi c est pas eux qui bougent leur cul? Tain ca me pourrit le we de lire ca
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #27
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2017
    Messages
    1
    Bonjour, des bus gratuit pour les supporters de Monaco seront au départ d Annecy pour la finale seul condition etre munis d un billet en virage sud acheté à la billetterie de l Asm. pour les personnes interressé vous pouvez me contacter à l adresse mail suivante avant le 27 février. Cedric.monaco74@gmail.com

  8. #28
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Les gars, votre morale à 2 balles, vous vous la gardez

    Le but, c'est de passer un bon moment ensemble avec des amis, pas chacun dans son coin. Et j'ai souvent été en parcage, cette fois ci, j'y suis pas, c'est comme ça.

  9. #29
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    +1 à Mimo et Yung Denver. On se fait rallier à longueur d'années sur notre supportariat et ça continue de tendre le bâton pour se faire battre. C'est incompréhensible.

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    +100 pour Denver et Mimo. Et attend Dayi, t'as pas encore vu le supporter Monégasque résident à Lyon, qui restera devant sa télé...débarquer fièrement ici. "Ca y est j'ai mon écran 130 cm, livré par Amazon ce matin. Juste pour la finale de ce soir"
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •