Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. #11
    Coupe les citrons Avatar de kiro_
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    94
    Messages
    277
    @Tarô
    Et donc les commentaires style "putain..." ; "quel supplice" ; "putain la honte" ; c'est productif sur le topic live du match?
    Cardona il est nul sur ce match. On lui donne sa chance, il a saisi aucune opportunité. Il a fait le crevard lorsqu'il fallait faire la passe, et a souvent eu un retard de jugement au moment ou il avait le ballon.
    Donc sur ce match il est super nul. Au même titre que l'acharnement que vous avez sur moutinho ou autre joueurs.
    Je sais ce qu'il vaut en jeune. J'ai suivi sa carrière et j'suis le premier à vouloir qu'il réussisse.
    Alors tes jugements de valeurs, je m'en balec sec.

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Si on se base sur l'article consacré à Touré dans l'Equipe du jour, cela fait plusieurs jours que Touré est testé dans l'axe dans les oppositions à l'entrainement,
    le staff cherche des solutions pour le match aller à City, et Raggi ne les convainc pas sur ses dernières sorties,
    si à Sochaux il avait l'excuse d'être aligné à gauche, contre Nancy il a aussi déçu Jardim alors qu'il était dans l'axe, et le match de ce soir ne va pas inverser la tendance !!!
    Aujourd'hui, il n'y a rien d'acquis pour Raggi,
    Diallo et Touré sont des candidats à une titularisation contre City, les prochaines semaines, où l'on va encore enchainer les matchs tous les 3,4 jours, vont sûrement nous en dire plus ...

    Quant à la blessure de Carrillo, c'est embêtant mais heureusement on a d'autres options,
    le retour de Dirar et la présence de Boschilia permettent d'envisager d'utiliser Silva comme 2ème attaquant en soutien d'une pointe, en cas de besoin,
    en sachant que Mbappé est toujours là, et que Cardona sera un recours ...

  3. #13
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Vraiment un beau match, Chambly marque des beaux buts sur lesquels De Sanctis ne peut pas faire grand chose.
    D'ailleurs il nous sauve en début de match sur une grosse occas adverse.

    Vous parlez de Cardona, mais perso je n'ai pas aimé du tout le match de Mbappé que j'ai trouvé maladroit, perso et "gueulard".

    Bravo à l'équipe pour sa réaction et la qualification,
    maintenant place au derby !

    Aller l'ASM

  4. #14
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Je reviens du stade et quel match de fou !!! à 3-0 on se demandait combien allait en prendre Chambly puis la blessure de Carillo et la sortie de Lemar ont perturbé le collectif . Par contre j'ai trouvé Diallo intéressant dans l'axe et boschilia qui fini arrière gauche !!!!!
    monaco un jour, monaco pour toujours

  5. #15
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    A 3-0 on a laché le match ! la défense a pris l eau, et le milieu également . Comme quoi sans quelques titulaires, on a des soucis à se faire mais on arrive à se qualifier quand même. Le bémol on avait pas besoin de se payer cette prolongation en vue du derby. Ca fait désordre.
    Qualif sans gloire, match à oublier !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Le tirage c'est quand ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Vraiment un beau match, Chambly marque des beaux buts sur lesquels De Sanctis ne peut pas faire grand chose.
    D'ailleurs il nous sauve en début de match sur une grosse occas adverse.

    Vous parlez de Cardona, mais perso je n'ai pas aimé du tout le match de Mbappé que j'ai trouvé maladroit, perso et "gueulard".

    Bravo à l'équipe pour sa réaction et la qualification,
    maintenant place au derby !

    Aller l'ASM
    Critiquer le match de Mbappe . Je l'ai trouvé assez énorme. Tellement au-dessus..

    Évidemment il a encore beaucoup de défaut dont le plus gros pour moi est l'intelligence/vision de jeu mais rien d'étonnant vu son âge..

    Quel bonheur de l'avoir en tout cas.

  8. #18
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le tirage c'est quand ?
    demain, 18h sur eurosport je crois

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Critiquer le match de Mbappe . Je l'ai trouvé assez énorme. Tellement au-dessus..

    Évidemment il a encore beaucoup de défaut dont le plus gros pour moi est l'intelligence/vision de jeu mais rien d'étonnant vu son âge..

    Quel bonheur de l'avoir en tout cas.
    oui il fut le joueur clé de notre côté.
    chacune de ses prises de balle faisait reculer toute la base défensive adverse.
    il pouvait éliminer, accélérer, frapper n'importe quand.
    et il a été constant de la 1ere à la 120e minute.

    il m'a un peu rappelé le carrasco de fin 2014, celui qui martyrisait les défenses en les déchirant perpétuellement.
    ☆☆☆☆

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Et si vous pouviez laisser Jardim gérer son effectif, il sait mieux ce qu'il fait que vous quand même !
    Coaching tout à fait logique ce soir (enfin sur l'équipe alignée au départ). Mais je lui en veux d'avoir aligné Jemerson dans un match qui ne servait à rien et qui nous pénalise pour les 1/8.

    Chambly a très bien joué, 2 buts dans la lunette, ils ont eu de la réussite quand même, mais en 1ère ils ont aussi 2 grosses occasions et De Sanctis nous a sortie 2 arrêts énormes. Finalement le 0/3 à la pause était flatteur.
    La suite c'est une faute professionnel, même si on se qualifie.

    J'espère qu'on reçoit au prochain tour car les déplacements pourris ça nous réussi pas.... il y a encore inversion pour les 8ème ou pas d'ailleurs ?

    J'ai lu quelqun qui n'a pas aimé le match de Mbappé, mais sans lui on faisait rien ce soir..... à part ça.....

    Tirage demain à 18h.

    7 équipes de L1 (+ monaco)
    8 équipes de niveau inférieur

    - Ligue 1

    • Monaco
    • Angers
    • PSG
    • OM
    • Guingamp
    • Bordeaux
    • Lille
    • Lorient


    - Ligue 2

    • Auxerre
    • Niort
    • Strasbourg

    - National

    • Quevilly
    • CA Bastia
    • Avranches

    - CFA

    • Fréjus-Saint-Raphaël
    • Bergerac
    Dernière modification par kitohiro ; 01/02/2017 à 23h33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •