Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923

    CdF 16ème de Finale [Chambly (Nat) - AS Monaco (L1) 4-5] Après match

    Je n'ai pas vu le match je me passerai de commentaires. A vous.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    avec le recul et en laissant de côté l'émotion et la vexation de se faire remonter trois buts par une d3, c'était vraiment un très beau match.
    chambly n'a jamais paniqué ou truqué ou mis des coups.
    ils mettent 4 superbes buts, ont bien profité de nos errements défensifs.

    c'est délicat d'en parler parce que c'est comme enfoncer une porte ouverte ou ressasser ad vitam les mêmes rengaines, mais sans raggi aujourd'hui, je pense qu'on se fait pas rejoindre.

    dommage que touré ait giclé du groupe au dernier moment. on sait pourquoi au fait ?
    ☆☆☆☆

  3. #3
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Et dire que Raggi sera au marquage d'Agüero dans 3 semaine, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Et dire que Raggi sera au marquage d'Agüero dans 3 semaine, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
    jardim doit forcément s'arracher les cheveux sur la question...

    après, sortir dès les 8e de c1, ne serait-ce pas ce qu'il pourrait nous arriver de mieux cette saison ?

    je pose la question, avec une forme d'innocence.
    ☆☆☆☆

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Et si vous pouviez laisser Jardim gérer son effectif, il sait mieux ce qu'il fait que vous quand même !
    Certes la prolongation n'était pas prévu, mais arrêtez de prendre nos joueurs pour des statuts de sucre ! Glik, Fabinho et Germain n'avaient pas débuté contre Nancy, ils peuvent enchainer 2 matches et demi en six jours quand même !
    Difficile de faire tourner plus qu'aujourd'hui tout en s'imposant.
    Nous sommes début février, et nous sommes encore en course sur les 4 tableaux.

    Pour Raggi, si Jardim n'est pas fou, il doit trouver une autre solution... Sidibé, Touré... ça ne sera pas pire !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #6
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    dommage que touré ait giclé du groupe au dernier moment. on sait pourquoi au fait ?
    Malade.

  7. #7
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Tout a fait, on va le redire mais Touré a été formé dans l'axe, il pourrait bien nous y dépanner.

  8. #8
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    jardim doit forcément s'arracher les cheveux sur la question...

    après, sortir dès les 8e de c1, ne serait-ce pas ce qu'il pourrait nous arriver de mieux cette saison ?

    je pose la question, avec une forme d'innocence.
    Si l'objectif premier est de finir champion de L1, et qu'on considère qu'on n'a quasiment aucune chance d'aller gagner la C1, oui t'as pas tort.

    Ceci dit, quitte à balancer une des 4 compétitions, j'aurais préféré qu'on chie sur la CdL dont les matchs tombent toujours au pire moment, avec une finale à jouer en plein milieu de la période cruciale de la saison et la seule satisfaction de la remporter pour moi cette année serait de voir l'équipe soulever le trophée dans le formidable outil. A part ça, c'est vraiment une compétition sans intérêt pour moi...

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Tout a fait, on va le redire mais Touré a été formé dans l'axe, il pourrait bien nous y dépanner.
    Encore faut-il qu'il arrive à faire deux matchs d'affiler...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bob Voir le message

    Pour Raggi, si Jardim n'est pas fou, il doit trouver une autre solution... Sidibé, Touré... ça ne sera pas pire !
    Apparemment Almamy était malade ce soir. Un moindre mal.J'espère qu'il envisage sérieusement un axe "tout sauf Raggi" associé à Glik. Diallo mais surtout Almamy doivent être envisagés pour accompagner le polonais à l'Ethiad.

    Pour cela il faudra qu'il teste cette charnière au moins une fois.
    Sinon, on perd sans doute Carrillo pour quelques semaine (l'aine ou les adducteurs ce n'est jamais bon), comme par hasard le lendemain de la clôture du mercato et alors qu'on a laissé partir Jean. J'espère que ça donnera quelques "bancs" pour Cardona qui a été malheureux mais combatif ce soir.

    On perd aussi Raggi pour le derby, seul match ou il peut être encore utile pour pourrir une fin de match tendue...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •