Page 28 sur 36 << Première ... 182627282930 ... Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 358

Discussion: [Topic JORGE - N 6]

  1. #271
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Il me semble que Taro a beaucoup cru en lui et était chaud dès le départ. Tout comme Barazite il y a quelques années.

    Dans le milieu on surnomme Taro le nez creux

  2. #272
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Il me semble que Taro a beaucoup cru en lui et était chaud dès le départ. Tout comme Barazite il y a quelques années.

    Dans le milieu on surnomme Taro le nez creux
    c'est moche, tout le monde a des dossiers (j'ai espéré aussi sur Jorge) mais en cette journée morose ça fait du bien de rire
    Dernière modification par hebus ; 17/04/2018 à 15h01.

  3. #273
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    si on parcourt le topic, les avis étaient plutôt positifs au début.
    puis il est devenu titulaire...
    ☆☆☆☆

  4. #274
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    En effet priceless de relire les commentaires entre Aout et Septembre.

    Mention Special à Lorwy, Mimo et Mr George pour la comparaison avec Roberto Carlos, Leonardo ou encore Maxwell. pour passer aux comparaisons avec Échiéjilé / Muratori 2 semaines plus tard.


    le seul qui persistait en Septembre sur lui déjà à l'époque c'était Taro .


    Mois d'aout:


    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    D'accord avec vous et très surpris des commentaires du vizu en live. Vu du stade Jorge c'est du haut niveau (à part les 20 premières minutes). Défensivement très volontaire et propre.
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Un très beau joueur de ballon, spectaculaire. Maintenant, défensivement, c'est pas encore la sécurité sociale comme disait l'autre.
    Ça donne pas mal de boulot à fabinho qui doit souvent le couvrir, mais les deux ont l'air de bien s'entendre ( d'ailleurs, sur le premier but qu'on encaissé, n'étaient-ils pas allés boire un coup ensemble ensemble à la buvette ?)
    Prometteur. Vivement la suite !
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Y'a du Maxwell chez lui. Fin techniquement, toujours très juste, intelligent, discret et classe.

    Je valide.
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Je ne l'ai pas trop vu joué mais ne ressemble-t-il pas un peu à Roberto Carlos ?
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Il est dans la veine de Leonardo je dirais... un défenseur qui ne ferait pas tâche en 10.
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Y a que moi qui trouve qu'il a un physique de poussin et contre des mecs athlétiques il va en chier grave.
    Un potentiel certain, il se donne enormement, mais ne tient pas sur ses jambes.
    Je l'imagine deja au duel contre Gareth Bale, le mec va voltiger
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Au contraire je le trouve très vif et il défend debout. Je pense qu'il a son mot à dire justement contre les gros gabarits.
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Défenseur atypique. Il a l'élégance et le physique d'un meneur de jeu. Mais pas mal défensivement et actif sur le côté.
    Pour l'heure, c'est une bonne surprise.

    Mois de Septembre :


    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Moi il m'inquiète beaucoup, et la différence de traitement ici avec Lopes, ou Diakhaby est choquante.
    Mais bon brésilien un peu technique et encenssé par Maradona, ça en fait un super joueur c'est sur!

    J'espère qu'il va monter en puissance. En tous cas c'est une nécessité parce que là la comparaison avec Mendy est génante
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Faut vraiment qu'il se sorte les doigts car là, il a un niveau tel Echiejile
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Moi je revois Muratori.
    Un enfant, perdu, qui joue avec la queue entre les jambes. Tellement peur de mal faire qu'il foire tout.
    Il se bat, défensivement (dans sa moitié de terrain) il assure le minimum.
    Onl'a encore vu se jeter sur un contre adversaire laissant son couloir desert...
    La seule difference c'est qu'il ne s'est pas encore blessé.
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Offensivement oui c'est Muratori mais défensivement il fait très bien le taff et ce serait malhonnête de ne pas en parler.

    C'est d'ailleurs bizarre parce qu'à Flamengo on disait de lui exactement l'inverse...
    De rien
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 16/04/2018 à 21h18.

  5. #275
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ne ressemble-t-il pas un peu à Roberto Carlos ?
    elle est bien celle là. j'apprécie les pincettes qu'il prend avec l'interrogation.
    ☆☆☆☆

  6. #276
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    elle est bien celle là. j'apprécie les pincettes qu'il prend avec l'interrogation.


    Merci pour ce moment !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #277
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Je demande pardon à Maxwell

  8. #278
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Faudrait revoir son match contre Toulouse (c'est celui là qui lui vaut autant d'éloge je crois). On sent qu'il a du talent mais il n'a que ça au final. Contre le Genoa, il a joué arrière gauche une grosse partie du match, recentrant souvent, jouant un peu comme un 3ème milieu par moment, on sentait qu'il en avait sous le pied. Mais je trouve qu'il a pas les qualités d'un arrière gauche mais plus d'un milieu dans un 4-3-3...
    En fin de match, il était passé ailier gauche et d'un seul coup il a osé tenté des dribbles qu'il a réussit. Étrange ce joueur quand même.


    Sinon, le temps qu'il met entre je regarde où je fais la passe, je regarde mon pied, le ballon puis passes en hauteur presque précise mais très lente est beaucoup trop long pour le haut niveau.

  9. #279
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  10. #280
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Il n'est pas adapte a la L1 et au style de jeu de l'equipe. Ce n'est pas un mauvais joueur et il l'a demontre sur plusieurs coups d'eclat parfois salvateurs mais c'est un mauvais joueur pour la L1 et l'ASM. Sa place serait en Liga ou en serie A dans une equipe du sub-top qui pratique un jeu lent(et vicieux).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •