Page 14 sur 36 << Première ... 4121314151624 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 358

Discussion: [Topic JORGE - N 6]

  1. #131
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Offensivement oui c'est Muratori mais défensivement il fait très bien le taff et ce serait malhonnête de ne pas en parler.

    C'est d'ailleurs bizarre parce qu'à Flamengo on disait de lui exactement l'inverse...
    C'est bizarre ses performances car il est pas mauvais en ailier gauche. J'espère qu'il se révélera offensivement mais là c'est pas terrible dans ce secteur.

    Après je préfère voir Jorge être bon défensivement et mauvais offensivement que l'inverse surtout qu'il a des qualités offensives.
    Par contre, il faut qu'il arrête ses glissades quand il a la balle dans les pieds et puis sa seconde à regarder si il doit faire une passe ou avancer avec le ballon ralentit tellement le jeu.

  2. #132
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    En meme temps au Bresil les latéraux ce sont des ailiers et sont toujours devant... Et justement chez nous il defend bien quand ça joue dans sa moitié de terrain, quand il est face au ballon, quand il est proche de la sphère. Plusieurs fois les strasbourgeois sont passés dans son dos, notamment l'action dont je parle dans mon post précédent, dans laquelle Fabinho vient tant bien que mal combler le trou mais ca se termine quand même par un centre alsacien.
    Et ses passes ratées.. A chaque fois le strasbourgeois qui en profitait le mettait dans le vent.
    Il y a son carton pris bêtement aussi.

    Le positif c'est qu'il est loin de son meilleur niveau, mais il va falloir qu'il se reveille et vite.

  3. #133
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Son carton c'est surtout l'arbitre qui le donne bêtement ... il tape le ballon entre les jambe du joueur, ya pas grand chose grand chose...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #134
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    En meme temps au Bresil les latéraux ce sont des ailiers et sont toujours devant... Et justement chez nous il defend bien quand ça joue dans sa moitié de terrain, quand il est face au ballon, quand il est proche de la sphère. Plusieurs fois les strasbourgeois sont passés dans son dos, notamment l'action dont je parle dans mon post précédent, dans laquelle Fabinho vient tant bien que mal combler le trou mais ca se termine quand même par un centre alsacien.
    Et ses passes ratées.. A chaque fois le strasbourgeois qui en profitait le mettait dans le vent.
    Il y a son carton pris bêtement aussi.

    Le positif c'est qu'il est loin de son meilleur niveau, mais il va falloir qu'il se reveille et vite.
    Je trouve que niveau placement sur phases arrêtés il se place trop haut par rapport aux défenseurs, ils hésitent à lui faire une passe car il elle se anticipable par l'ailier adverse et quand il reçoit la balle il se retrouve loin d'eux et il laisse un boulevard à l'adversaire pour contre attaquer si ils récupèrent le ballon.

    Sinon, son placement trop haut sur les récupérations adverses sont pas d'aujourd'hui, il était aussi beaucoup trop haut et pas aligné en matchs de préparation.

    Après, je trouve que physiquement il a bien tenu aujourd'hui, il était dans les "contres-attaques" (les " car ça allait à 2 à l'heure) en fin de match.

  5. #135
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    On était en tout cas d'accord pour dire qu'il est loin du niveau auquel on attends et qu'il avait un bon niveau de merde.

  6. #136
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    On n'a surtout aucune autre solution satisfaisante à ce poste, faudra donc faire avec.

  7. #137
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Il est dans l'équipe-type de la semaine ! Ils fument quoi à L'équipe ?

  8. #138
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il a fait une passe dé, et sachant qu'ils ne basent quasiment que sur ce genre de stats, ça doit leur suffire.

    ils n'ont sûrement pas noté qu'il avait raté 100% de ses centres avant cette action décisive (la stat était parue en direct sur canal).
    ☆☆☆☆

  9. #139
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    En même temps tu regardes les autres matchs et le score il faut garder le moins pire.
    Kurzawa a été nul, Fernand Mendy provoque un pénalty et a été mauvais, les autres équipes gagnent 1 à 0 avec des matchs moyens, il fallait récompenser une équipe offensive avec un latéral qui a fait une passe décisive.

  10. #140
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Je suis vraiment étonné de voir remonter des topics de Carrillo ou Diakhaby mais rien sur Jorge, notamment sur son apport offensif dégueulasse ?

    Sérieusement, je ne comprends pas le crédit qu'il peut avoir ici. C'est parce qu'il est brésilien et un peu technique c'est ça?
    Et il ne s'agit en rien de le comparer à Mendy.

    Regarder le match d'hier encore une fois et TOUS ses appels sont font en trottinant ! En plus il est lent dans ses prises de décision...

    Si Lemar est simplement mauvais depuis le début de saison c'est aussi à cause du jeu offensif de Jorge.
    Lemar joue en fixation, vitesse et en passe, il lui faut quelqu'un qui fasse de vrais appels tranchants à ses cotés, pas des courses au supermarché...
    Jorge joue au footsal avec des passes de 5-10m maxi et des accélérations aussi courtes...

    D'ailleurs notre coté gauche est bien plus performant avec Lopes qui a un jeu plus en percussion et drible. Contre Lille ou hier c'était en tous cas flagrant.

    Non vraiment autant je trouve Jorge correct défensivement, autant défensivement je n'aime pas son jeu lent et peu instinctif.
    Alors ça peut fonctionner mais avec un autre joueur que Lemar.
    Cela pose donc la question soit du positionnement de Lemar sur le terrain soit de la titularisation de Jorge.

    Personnellement je mettrai Kongolo à la place de Jorge et cela depuis le début de saison.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •