Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 60
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924

    [22ème Journée - Paris SG - AS Monaco 1-1] Après-match

    Un bon match nul niveau résultat, dans le jeu je nous ai trouvé vraiment pas à l'aise, solides mais sans génie, sans étincelle.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Deux gros quart d'heure libérés dans les têtes, un reste du temps très calculateur. Mais c'est normal.

    En tous cas, on confirme qu'on a un gros mental!

    Le peno fait chose, mais faut rien regretter, on a fait le job!

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    En face il y a une sacré équipe. Difficile à bouger et des défenseurs très solides.
    Paris aurait bien mérité deux ou trois cartons jaunes.
    Leurs latéraux ont été très bons.
    Un bon résultat c'est l'essentiel.

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    On a pas eu le génie habituel car on craignait beaucoup cette équipe de Paris, et je pense que cette phrase est valable dans l'autre sens également, Paris a fait un match médiocre également.

    On a clairement pas joué notre jeu et réalisé un match moyen, mais sur l'ensemble du match, j'ai l'impression qu'on est un poil au-dessus grâce à notre très belle première demie-heure de la 2ème mi-temps où on a vraiment mis Paris sous pression en se créant des occaz.

    Ma première remarque négative va évidemment vers Sidibe, quel erreur stupide qui a failli nous coûter le match..Tellement inutile, Suba était dessus..

    Et comme je disais en topic Live, je n'ai pas aimé du tout le coaching de Jardim..

    Bref, match solide, très bon résultat, i'm happy

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Oui dommage pour le coaching un Mbappé aurait mis le feu ce soir à la place de Germain

    Dès que les Parisiens ont marqué,nous avons vu le vrai Monaco

    Avec cette mentalité de winner je n'ai pas peur pour notre saison

    Notre gros ennemi va être la fatigue qui risque de s'accumuler

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Oui, sur le plan comptable, ce nul est un bon point évidemment puisque l'on garde nos distances.
    Mais il laisse un goût amer. J'ai aimé notre première mi-temps, pensant qu'on oserait davantage en deuxième période. Or, on est quand même resté relativement timides alors que je pense qu'on aurait pu tenter plus.
    Après, on est tombé sur une très grosse équipe en face, avec des latéraux (et notamment Meunier qui fait un match énorme) qui ont totalement éteint Bernardo et Lemar et qui, pour le belge, nous ont fait mal offensivement. Ca, et une charnière centrale extrêmement solide.
    On a du coeur, c'est bien. Mais je n'ai pas aimé les changements de Jardim :
    - je n'ai pas très bien compris Moutinho, de toute façon, je pense que toute entrée de sa part est incompréhensible dans la mesure où il n'apporte strictement rien. Il me sort par les yeux
    - Carrillo qui rentre alors qu'on existe pas sur les centres. En fait, j'ai détesté le fait que l'on s'entête avec nos centres alors qu'ils ont été totalement stériles et improductifs. Je regrette beaucoup cet entêtement et c'est pour ça que je n'ai pas aimé le match de Jardim.
    - Mbappé qui rentre beaucoup trop tard, alors qu'on voit qu'il pouvait clairement apporter.

    Au rayon individuel, gros gros match de Jemerson et de la paire Fabinho-Bakayoko. C'est véritablement notre point fort et le brésilien a été é-nor-me. Devant, Silva trop discret mais voilà, rien que pour son but, on lui doit tout. Et puis devant, Falcao a vraiment été horrible.

    Bref, gros soulagement mais des regrets. Mais bon, ça reste positif malgré tout.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Un grand match entre deux grandes équipes. Paris en défense c'est pas comme les 18 autres équipes du championnat de France.
    Loin de moi d'imaginer une théorie de complot, mais ce pénalty quoi.., merde !!!
    J'en reviens à ce que je disais en avant match, comment mettre une cote à 6 pour une victoire de Monaco ce soir ???


    bref , DAGUE MÙNEGU !!! Per sempre !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    on a joué hyper stéréotypé. quand tu vois que pendant 60min les centres de Mendy ne donnent rien que des corners qui eux même ne donnent rien...tu changes.
    Ça faisait bien longtemps qu'on aurait du les faire sortir dans l'axe.
    Mais ne boudons pas notre plaisir, c'est un point qui assome la concurrence à n'en pas douter.

    Faut désormais deplumer ces pigeonneaux de mes ...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Quelle passivité des Parisiens sur le but de Silva, personne pour aller sur lui alors qu'au moment de sa frappe il a cinq Parisiens qui s'approchent

    Silva est à la fois adroit techniquement et en plus à une frappe puissante, le type de joueur ingérable pour un défenseur

  10. #10
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    On a pas eu le génie habituel car on craignait beaucoup cette équipe de Paris, et je pense que cette phrase est valable dans l'autre sens également, Paris a fait un match médiocre également.

    On a clairement pas joué notre jeu et réalisé un match moyen, mais sur l'ensemble du match, j'ai l'impression qu'on est un poil au-dessus grâce à notre très belle première demie-heure de la 2ème mi-temps où on a vraiment mis Paris sous pression en se créant des occaz.

    Ma première remarque négative va évidemment vers Sidibe, quel erreur stupide qui a failli nous coûter le match..Tellement inutile, Suba était dessus..

    Et comme je disais en topic Live, je n'ai pas aimé du tout le coaching de Jardim..

    Bref, match solide, très bon résultat, i'm happy
    Tout pareil. J'ai poussé un énorme soupir quand LJ a sorti Germain pour Moutinho, à la 75ème minute sur le score de 0-0, alors qu'aucune équipe ne réussissait à prendre le dessus, c'était trop tôt pour penser à sécuriser le nul. Dommage que la faute idiote de Sidibé ne nous permette pas d'espérer mieux, mais je prends quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •