Page 2 sur 16 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 155
  1. #11
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le Parisien y va aussi de son petit article :
    http://www.leparisien.fr/sports/foot...17-6622254.php

    Pour eux, c'est fait également (même s'ils reprennent très certainement tous la même info en gros) et le prix de vente (y'en a pour tout les goûts) serait de 5M assorti de bonus.
    "Jorge, latéral très offensif, rapide et très actif, décrit comme moins à l'aise défensivement."

    Merci pour la news ça fait bien plaisir ! Reste plus qu'à résilier le contrat d'Ilestàchier, moyennant compensation financière (je ne vois pas qui pourrait mettre ne serait-ce qu'un million sur lui à l'heure actuelle).

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Ça a l'air d'être une machine à galettes et à dévorer l'aile gauche... A voir défensivement. Mais on s'en balec ça veut juste dire qu'on est ne compte pas sur chichigilet

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Je viens d'en parler avec un pote de Rio supporter du Flamengo... Il confirme que c'est fait pour 8m,et que c'est une grosse surprise pour lui étant donné qu'hier il était avec l'équipe nationale et que personne n'en a parlé.

    Il le décrit comme un défenseur très technique. Il me dit qu'il peut atteindre le niveau de Marcelo du Real, a condition qu'il mette plus d'intensité dans ses matchs et qu'il court davantage (il serait un peu fainéant...). Mais il pense qu'il deviendra un grand joueur.

    Je lui ai demandé s'il défend bien, je vous tiendrai au courant.

    Pour info ce mec m'avait dit que Matheus n'avait pas le niveau de jouer en d2 brésilienne, que Vagner Love était nul, que Wallace était pas mal mais pas le plus grand espoir à son poste et le seul qu'il avait vanté était Boschilia.. Alors je lui fais confiance d'autant qu'il est fan absolu de Flamengo donc il connaît bien le joueur.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    C'est bien de le prendre des le mercato d'hiver. Il aura ainsi quelques mois pour s'adapter un peu au foot européen. Un peu comme Jemerson l'an dernier.
    Après en cas d'absence de Mendy il pourra aussi jouer rapidement
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Après en cas d'absence de Mendy il pourra aussi jouer rapidement
    Ce n'est pourtant pas dans les habitudes de Jardim de lancer trop vite un joueur.

    Il le fera jouer quand il le sentira prêt. Même si Mendy est indisponible.

    Enfin, si ce transfert est réel. Si oui, cela semble être attrayant.

  6. #16
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Avoir la certitude de ne pas voir Elderson rejouer sous le maillot monégasque, ça vaut bien les 8,5M€. C'est clairement un coup à la Jemerson, il jouera ici et là quand LJ fera souffler Sidibé et Mendy, mais c'est plutôt pour préparer l'avenir, en plus de mettre un petit coup de pied au cul de Mendy afin qu'il arrête ses conneries.

    Sur le site de l'Equipe, il est écrit que Jorge a été amené au club par Mendes et Deco, c'est une info du Brésil ou ça vient de leur propre plume? Car a priori il n'est pas représenté par Gestifute à en croire les données de TM (pas eu l'occasion de vérifier sur leur site puisqu'il n'y a plus la liste avec les joueurs qu'ils représentent... je me demande pourquoi ils l'ont enlevé )

  7. #17
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    895
    D'après l'Equipe, on a récupéré que 70% des droits du joueurs. Quid des 30% restant sachant que la tierce propriété est interdite?
    DRINK BEER!
    3:16!

  8. #18
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Stone Cold Voir le message
    D'après l'Equipe, on a récupéré que 70% des droits du joueurs. Quid des 30% restant sachant que la tierce propriété est interdite?
    Sur ce coup, je pense que l'Equipe a faux, l'article brésilien cité dans le premier post dit clairement que les 28,8M R$ (8,5M€) sont le coût total du transfert et que Flamengo, qui ne détient que 70% des droits, ne touchera donc que 20M R$ (5,95M€).
    C'est pour ça que je demandais sur la partie sur Mendes, car l'article fait mention d'un Eduardo Uram qui serait l'agent du joueur, après il se peut que Mendes ait eu un rôle d'intermédiaire entre les deux clubs, mais ça m'étonnerait un peu de Cordon.

  9. #19
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Selon @FOXSports, Jorge serait attendu demain du côté de la Principauté pour passer sa visite médicale et signer son contrat avec Monaco.
    Le tweet vient de AS Monaco Mercato qui font un très gros travail concernant les infos transfert sur le club

    Dernière modification par Kouloukoukou ; 26/01/2017 à 19h38.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •