Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    CdL 1/2 finale [ AS Monaco - AS Nancy 1-0] Après Match

    Qualifiés pour la finale grâce à ce but de Falcao.

    L' essentiel était de gagner. C'est fait.

    Place à la préparation du match contre Paris.

  2. #2
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Soirée parfaite. Qualif en finale, pas de blessé, pas de suspendu. Et la France entière pense qu'on va se faire défoncer par le PSG dimanche vue notre prestation ce soir.


    Un peu comme après le match de Sochaux quand on devait se prendre une fessée au vel...

  3. #3
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Pas un gros match mais quel plaisir d'avoir Monaco en finale d'une coupe, ça faisait tellement longtemps

  4. #4
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Raggi m a fait bien de la peine ... on peut pas recruter un DC d ici la fin du mercato car contre City Raggi va vraiment avoir du mal :-/
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  5. #5
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Quand il se fait enrhumer par l'attaquant nancéien a 5m des buts, mon dieu ... Heureusement que ce dernier rate complètement le cadre

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Sans relief

    Un match décousu aux allures d'entraînement. Des joueurs qui manquent, c'est dommage pour une demi-finale victorieuse qui me laisse sans joie, sans satisfaction sinon celle d'aller en finale. Quand même une demi-heure pour tenter un premier tir!

    Les paroles ne sont pas vraiment suivies d'effet efficace. On dit que l'on veut être sur tous les fronts et gagner des trophées. A la lecture de ce match, on dirait que c'était le match de trop et inutile. A ce moment-là, il fallait dès le départ, envoyer une équipe de remplaçants pour se faire éliminer et on n'en parlait plus.

    Magnifique Falcao et le geste de Jemerson, super!

    On a gagné, nous n'avons pas payé, mais rester regarder le match à la maison aurait été tout aussi commode…

  7. #7
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Pour la première fois de ma vie, je crois que j ai ressenti une forme de honte de ce louis 2 si vide, si froid, si calme.... On jouait quand même une demi finale et même un mercredi je crois que ce match se serait joue a guichets fermés dans tous les stades de France....bref, passons....sinon dans son itw d après match, jardim souligne clairement que raggi a été en difficulté donc je ne pense pas qu il renouvelle l expérience surtout à un niveau plus relevé......pourquoi n a t il pas fait jouer abdou diallo?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pas aimé la compo de départ de Jardim.
    Falcao qui enchaîne les minutes contre Lorient et Nancy. Sidibe aussi qui du coup joue 1 fois à droite 1 fois à gauche... et je trouve que ses dernières prestations ne sont pas bonnes.
    Pourquoi ne pas avoir donné du temps de jeu à Carrillo, Diallo ....

    Pour le reste : on est final on est final.

  9. #9
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Ce qui doit nous rassurer :
    - On est en finale d'une coupe, c'est plus arrivé depuis 2010 (14 ans sans trophée hors L2 et 7 ans sans finale), ca prouve aussi la qualité de l'effectif
    - Nancy n'a pas joué depuis 10 jours, ils étaient frais comme des g(ch)ardons
    - Nancy n'a pas fait la meme erreur qu'en championnat, ils sont venus avec certes des intentions offensives, mais ils ont mieux serré les rangs
    - Les joueurs avaient peut etre un peu la tête à Paris (le championnat étant nettement prioritaire à la coupe et l'adversaire du soir est difficilement crédible, quand 3 mois plus tot on l'a battu 6-0)

    Ce qui doit nous inquiéter :
    - C'est la troisième purge du mois de janvier (en 5 matchs)
    - Avec un peu de fatigue nos joueurs ressemblent à une équipe moyenne de ligue 1
    - Raggi
    - Moutinho


    Une fois qu'on a le trophée on oublie un peu le parcours et les résultats. Le plus important c'est de garnir l'armoire à trophées.
    En 2010 quand on atteint la finale de la coupe de France, on avait eu pas mal de matchs compliqués (Lyon, Bordeaux, Sochaux, Lens) alors que notre adversaire en finale Paris, avait eu un parcours plutôt clément.. (Aubervilliers, Evian en National, Auxerre, Vesoul et Quevilly) donc il n'y a pas de prime au mérite.

    La finale a lieu dans plus de 65 jours.. ça laisse largement le temps de la préparer !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Le job a été fait.
    Cela a sans doute été plus difficile qu'espéré, mais au final il n'y a pas eu besoin de forcer.

    On voit malgré tout qu'on ne peut pas se passer de la paire Baka-Fabi.
    Dès qu'on fait tourner, on n'est plus aussi dominateurs et on défend en reculant.

    Ajoutons à cela des individualités assez éteintes, notamment les détonateurs (Silva, MBappé, en revanche j'ai bien aimé la prestation de Lemar et Sidibé) et ça donne une bouillie moyenne... mais suffisante pour se qualifier en FINALE et sans puiser dans les réserves.

    Ca nous donne une belle affiche contre le PSG, et quelques sensations en perspective. Kinder bueno.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •