Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 300

    [21ème journée : AS Monaco FC - FC Lorient 4-0 ] Après Match

    Victoire indiscutable cet aprem au terme d'une belle 1ère période. La 2nde, ils ont géré.

    Bravo à toute l'équipe mais une tartine de phalanges quand même pour Sidibe et son carton jaune débile.

  2. #2
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Un carton jaune fait exprès Sophie. Il sera suspendu contre Chambly. Il l'a cherché et il l'a eu. C'est malin.

  3. #3
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 300
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Un carton jaune fait exprès Sophie. Il sera suspendu contre Chambly. Il l'a cherché et il l'a eu. C'est malin.
    Oki, hypo !

    J'ai lu vos explications en topic d'avant match. Je reconnais qu'en live, j'avais envie de le tarter.


  4. #4
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    328
    belle victoire .Quand on joue comme ça on n’est juste enorme . Par contre, les sorties simultanées de Silva puis Bakayoko ont nettement handicapé le jeu de l'ASM dans les dernières minutes. l'équipe a clairement baissé de niveau par la suite laissant enfin quelques opportunités aux Lorientais de placer quelques banderilles et en concédant des corners. Certains vont objecter que la fatigue et le mode gestion ont joué et ce n'est pas totalement faux mais je trouve que l'équilibre de l'équipe n'était clairement plus le même. On manque vraiment d'un joueur sur le banc capable de harceler le porteur de balle comme le font Baka et Fabinho. Du coup, dès que l'un des deux sort, on perd directement la bataille du milieu qu'on maîtrisait jusqu'alors! mouti n’ a pas le champs d action n ’y le meme style de fabi ou baka .j aime bien alexis blin de toulouse, en remplacant ca le fera.

  5. #5
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Pas plus d'enthousiasme alors que l'on vient de doubler officiellement Nice et que l'on est en tête de la ligue 1 avec deux points d'avance ?
    Quel pied ! Le chemin est encore bien sûr très long mais que c'est bon que notre chemin continue de cette façon. On est bien d'accord, les deux prochaines journées seront capitales mais elles ont le mérite de ne pas arriver trop tard et donc de nous laisser le temps de nous rattraper éventuellement si besoin était. Mais on peut aussi le voir comme opportunité de faire la différence et un bon petit break. Savourons !
    Daghe Munegu

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Première mi-temps complètement aboutie.
    DU jeu dans l'axe, des solutions sur les ailes.
    Pressing monstrueux de Falcao-Germain à Fabinho-Bakayoko en passant par les joueurs d'aile.
    Récupération très haute et faculté à s'appuyer haut sur des joueurs disponibles.
    Opportunisme et efficacité.

    C'étzit du 10/10.
    Evidemment, en seconde on a géré et le spectacle en a pâti.
    Mais quand l'adversaire ne met pas en place un jeu qui nous embête, l'ASM c'est un rouleau compresseur.

    Le match de Fabinho a encore été un modèle du genre.
    Et dans le jeu, meilleur match de Falcao aussi bien au plan défensif que dans la passe. Moins inspiré sur les frappes, mais il y en a deux qui auraient pu aller au fond (poteau + parade de Lecomte qui dévie en corner).

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Si on arrive à gérer les matches, cela devrait nous permettre de gérer la fraîcheur de l'effectif.

    Vu le calendrier qui nous attend c'est important

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    J'avais dis en plaisantant pour ce match, "équipe type on mène 3/0 à la mi-temps et on fait tourner". Bon ben chose faites lol même si je m'attendais à un turn-over un peu plus tôt.
    Grosse première mi-temps, Lorient ne pouvait rien faire.
    Un peu déçu du match de Sidibe, pas son carton mais son faible apport offensif sur ce match.

    Gros match de Fabinho.

    Les 2 prochaines semaines seront très importantes, un faux pas contre le PSG serait pas une catastrophe, un nul serait pas mal, et une victoire serait magique. Mais il faudra impérativement une victoire contre Nice.

  9. #9
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Victoire tranquille comme d hab ! on est seul en tête et j espère qu on va le rester jusqu à la fin !
    le bémol de ce match, ce carton idiot de Sidibé ! ce n est pas dans l esprit sportif ! et on a pas besoin de ça pour gagner des matches !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  10. #10
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •