Page 2 sur 8 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 75
  1. #11
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Pour moi, il n'y a pas de question de turnover à se poser quand on sort à peine de la trêve hivernale, qu'on a joué le dernier match il y a 7 jours, et qu'on joue pour remporter LA compet n°1 à savoir un titre de champion de France.
    Donc, sauf à ce qu'il y ait un besoin particulier de ménager tel ou tel qui serait particulièrement fragilisé ou soumis à un programme d'entrainement/récup particulier, il me semble que c'est l'équipe type et point barre.
    Si par bonheur le résultat est acquis avant la fin, on pourra se poser la question d'abréger le match de tel ou tel, notamment Mendy qui revient de 5 semaines sans jouer.

    Idem pour Nancy, ou les seules substitutions envisageables sont celles qui ne pénalisent pas trop le niveau de l'équipe, genre Almamy pour Sidibé, mBappé pour Germain, à la rigueur Boschillia pour Lemar ou Silva (si réellement nécessaire).

    Pas de Echiejilé, de Raggi, de nDoram, ni même de Mouthi en poste pour poste de Fabi. Ces garçons là doivent nous ramener la coupe de France, faut les économiser .

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #12
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Almamy forfait, entorse de la cheville. Forcément il a fait 2 matchs consécutifs...

  3. #13
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Lentement mais sûrement, Echiejile se rapproche du groupe, puis du onze. On va à y venir, c'est écrit.

  4. #14
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Il pourrait déjà être une valeur sûre s'il n'avait pas un physique en mousse.

  5. #15
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    894
    A chaque fois que l'on a parlé de titre durant la semaine on s'est vautré le match de championnat suivant, alors cette fois pas de bêtises.
    DRINK BEER!
    3:16!

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Lentement mais sûrement, Echiejile se rapproche du groupe, puis du onze. On va à y venir, c'est écrit.
    Pour Chambly ça ira très bien. Mais je veux pas le voir en championnat.

  7. #17
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Je pense que dimanche on aura droit à une belle friture de merlans frits !!!
    daghe Munegu !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  8. #18
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Almamy forfait, entorse de la cheville. Forcément il a fait 2 matchs consécutifs...
    C'est complètement dingue cette fragilité... Il ne va jamais avancé dans sa carrière le pauvre
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est complètement dingue cette fragilité... Il ne va jamais avancé dans sa carrière le pauvre
    Il me semble que Touré à tweeter hier que ce n'était qu'une foulure à la cheville et qu'il y avait pas de quoi s'inquiéter. Mais ce tweet n'existe plus. Peut-être que je l'ai rêvé je ne sais pas surtout que personne n'a repris cette info.

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Je l'ai vu aussi. La derniere fois qu'il avait eu une contracture il avait quasiment fait le même et il en avait eu pour plus d'un mois...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •