Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Ce qui etait sensiblement notre reaction apres Lyon soit dit en passant. Ils ont raison de raler ca fait partie du jeu, on le fiat tous et si jamais ca peut mettre un peu de pressino sur les lyonnais c'est toujours ca de pris.
    Apres meme a 2-2 a la mitemps, le match ils le gagnent jamais et ils en sont conscient.

  2. #32
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Ce qui etait sensiblement notre reaction apres Lyon soit dit en passant. Ils ont raison de raler ca fait partie du jeu, on le fiat tous et si jamais ca peut mettre un peu de pressino sur les lyonnais c'est toujours ca de pris.
    Apres meme a 2-2 a la mitemps, le match ils le gagnent jamais et ils en sont conscient.
    Merci.
    Je me suis amuse' a lire les reactions marseillaise c'est un copie' colle' de l'apres match ASM OL.
    aka GanjaGone

  3. #33
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Crusoé Voir le message
    Merci.
    Je me suis amuse' a lire les reactions marseillaise c'est un copie' colle' de l'apres match ASM OL.
    Aucun rapport entre les deux matchs pourtant.

    Je sais pas combien de fois on a répété que face à Lyon ce ne sont pas forcément les faits de jeu que l'on déplore mais l'ambiance délétère approuvée et entretenue par l'arbitre de la rencontre avant même le tout premier fait de jeu.

    Comparer ce match avec un hors jeu non sifflé qui a vitesse réelle est hyper difficile à voir, c'est soit n'avoir rien compris soit faire exprès de ne pas comprendre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •