Page 2 sur 20 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 194
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Vu le calendrier pas le choix que d'aligner une équipe B sur ce match.

    ------------------------De Sanctis---------------------------------
    Touré -----------Raggi-------------Nguinda-------------Diallo

    ----------------Moutinho-----------NDoram----------------------
    Jean-----------------------------------------------------Boschilia----
    ------------------Carrillo--------Mbappé---------
    La meilleure équipe pour se faire sortir.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Si tu penses pouvoir mobiliser les titulaires entre le match de PSG et NICE, je pense que c'est une erreur.
    Si ce 11 la ne peut pas battre une équipe de national alors tant pi.

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Si tu penses pouvoir mobiliser les titulaires entre le match de PSG et NICE, je pense que c'est une erreur.
    Si ce 11 la ne peut pas battre une équipe de national alors tant pi.
    Complètement d'accord.
    Les titulaires seront plus concentrés à éviter une blessure ou à se préserver qu'à éliminer Chambly. Notre équipe réserve n'évolue qu'une division en dessous du club Isarien, si nos remplaçants qui sont tous des professionnels et pour certains confirmés (De Sanctis, Raggi, Moutinho, Carrillo...) ne parviennent pas à venir à bout d'une équipe de National, qui plus est sur terrain neutre (on évite donc le guet-apens du bourbier champêtre), c'est à désespérer de tout.

    Je ne veux donc voir aucun titulaire sur le près. Mieux, ceux qui sont menacés de suspension devront s'arranger pour purger leur match contre Chambly: Je pense à Mendy qui sera en sursis dès son retour face à Lorient, je ne sais pas quand il devra prendre son carton, mais il faudra calculer ça...Pareil pour ceux qui seront à 4 jaunes en moins de 10 matchs (peut-être Sidibé?)

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Et au pire même si on sort... Balec de la coupe de France, on pourra pas tout gagner. Dans une semaine aussi décisive au niveau du championnat, perso je suis largement prêt à balancer le match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Balancer le match c'est un grand mot.
    Mais mettre une équipe A', voir B, avec des joueurs ayant besoin de temps de jeu et devant prouver leur valeur, c'est ce que doit faire Jardim.
    Meme avec une équipe B, on doit être au dessus de Chambly.
    De toute facon une équipe B sera plus motivée par l'enjeu que les A..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #16
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Vu comme est parti le Maroc, il y a une possibilité pour que Dirar puisse être de retour assez vite.

    Par ailleurs, Mendy n'ayant pas joué depuis un mois il peut quand même enchainer quelques matchs le bonhomme.

    Donc, avec une défense centrale Raggi Diallo et en incorporant Dirar dans le 11, on se retrouve avec une équipe qui doit largement pourvoir rivaliser quand même...
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  7. #17
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Pour ceux qui sont intéresser : Le parcage des supporters de l'AS Monaco sera également en tribune Ouest (D6) mais les places ne seront pas mises en vente par le FCCO, seulement disponibles auprès de l'AS Monaco site officiel
    monaco un jour, monaco pour toujours

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par marcello Voir le message
    Pour ceux qui sont intéresser : Le parcage des supporters de l'AS Monaco sera également en tribune Ouest (D6) mais les places ne seront pas mises en vente par le FCCO, seulement disponibles auprès de l'AS Monaco site officiel
    Effectivement Chambly a annoncé que Monaco s'occupait de la vente des places du parcage visiteurs.. Sauf que aucune nouvelle... Personne n'en a..?

  9. #19
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    J'ai eu la billeterie de l'AS Monaco et il faut attendre courant de semaine prochaine pour la mise en vente des places sur le site .
    monaco un jour, monaco pour toujours

  10. #20
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •