Page 6 sur 30 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 296
  1. #51
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250


    Bon c'est pas bien, j'en rajoute une couche, il nous a parfois surpris et bien dépanné, mais là, en plus il ne joue pas, ce qui avec son niveau de base déjà assez limité n'aide pas (sa hargne et son physique ne peuvent plus compenser de toute façon). Je l'aime bien le rag' mais Jardim déconne pas sérieux, faut vraiment commencer à tester Almamy dans l'axe (demain soir contre Montpellier ?).

  2. #52
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je l'aime bien le rag' mais Jardim déconne pas sérieux, faut vraiment commencer à tester Almamy dans l'axe (demain soir contre Montpellier ?).
    Moi je l'aime pas (le footballeur, rien à foutre de l'homme, je le connais pas).
    Par contre, oui, il faut à tout prix que l'option Almamy soit envisagée aux côtés de Glik.
    Le profil des attaquants de City (petits, vifs, toniques) ne nécessite pas forcément d'ajouter un joueur fort dans le domaine aérien (la -désormais- unique qualité de Raggi?) mais plutôt un joueur réactif, dynamique qui saura collé aux basque du bondissant Gabriel Jésus.

    Mais oui, il faut que cela soit testé avant ce choc. Même si Jardim l'essaye à l'entrainement (il y avait eu un papier de L'Equipe dans ce sens), rien ne vaut la réalité de la compétition.
    Donc peut-être pas demain, mais samedi face à Metz ou contre Marseille en coupe de France, on a besoin de voir Almamy dans l'axe...

  3. #53
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Gabriel Jesus est en train de changer clairement la gueule de ce City.
    Et comme c'était malheureusement à prévoir, Pep est en train de trouver la bonne formule avec Yaya, Silva et KDB derrière un trio monté sur ressorts: Sané, Jésus et Sterling.
    J'ai très peur...
    Le milieu de terrain et l'attaque sont très séduisants sur le papier, mais ce 11 est-il vraiment bien équilibré ?
    J'ai encore des doutes, d'autant plus que défensivement ça semble toujours aussi fébrile !!!
    Avec une telle compo, il faudrait que Yaya Touré retrouve ses jambes de ses plus belles années, or ce n'est pas le cas ...

    C'est loin d'être gagné, mais on a de véritables arguments pour faire mal à cette équipe,
    mais comme lors du tirage, j'ai hâte de voir ce que ça donnera sur le terrain, car ça devrait être très spectaculaire avec ces 2 équipes ...

  4. #54
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    La location pour le match retour est enfin ouverte pour les non abonnés.
    Seules les places de première sont accessibles en ligne. 100 € pour les latérales, 140 € en centrale. Pas plus de 2 places par compte.
    J'ai les miennes ! Yeaaah !

    Daghe Munegu !

    Edit : Par contre, cette fois-ci, pas de condition géographique patin-couffin. N'importe qui peut se créer un compte au pied levé. Dommage de ne pas avoir réservé la location à ceux qui achètent régulièrement des places ou des articles en ligne.
    Ca sent l'envahissement et les incidents en tribune...

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #55
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    La location pour le match retour est enfin ouverte pour les non abonnés.
    Seules les places de première sont accessibles en ligne. 100 € pour les latérales, 140 € en centrale. Pas plus de 2 places par compte.
    J'ai les miennes ! Yeaaah !

    Daghe Munegu !

    Edit : Par contre, cette fois-ci, pas de condition géographique patin-couffin. N'importe qui peut se créer un compte au pied levé. Dommage de ne pas avoir réservé la location à ceux qui achètent régulièrement des places ou des articles en ligne.
    Ca sent l'envahissement et les incidents en tribune...
    Tu arrives en retard, elles ont été mises en vente il y a pas mal de temps, secondes, premières, latérales... Dernièrement il y a eu également pas mal de places pesages mise en vente! Donc oui, en quelques sorte n'importe qui à pu en acheter. A voir comment la sécurité gère ça le jour du match!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  6. #56
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...nemouth/777907
    Gabriel Jesus qui sort sur blessure à la cheville. Peut-être sera t-il absent contre nous.

  7. #57
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    bonne nouvelle pour nous, gros coup dur pour city, il sera absent 3 mois :



  8. #58
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Bonne nouvelle, je ne sais pas. Son remplaçant c'est Aguerro...


  9. #59
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    118
    Je sais que c'est méchant mais :
    - Gomis out pour passer un tour de plus en coupe de France
    - Gabriel Jésus out 3 mois pour passer un tour de plus en LDC

  10. #60
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est qui "alfredo martinez" ?
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •