Page 5 sur 30 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 296
  1. #41
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    En l absence de Jemerson,il va privilégier l expérience de Raggi pour un tel match.

  2. #42
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Jardim n'est pas bête et Raggi a un déficit de vitesse et de vivacité qui peut être totalement préjudiciable sur ce genre de match.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  3. #43
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Le club a inscrit Jorge et Antonucci sur la liste A pour la suite de la compétition, alors que Traoré et Jean en sortent logiquement suite à leur prêts respectifs.

    http://www.uefa.com/uefachampionslea...d=2438646.html

  4. #44
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Gabriel Jesus est en train de changer clairement la gueule de ce City.
    Et comme c'était malheureusement à prévoir, Pep est en train de trouver la bonne formule avec Yaya, Silva et KDB derrière un trio monté sur ressorts: Sané, Jésus et Sterling.
    J'ai très peur...

  5. #45
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Swansea est-ce vraiment une référence ? 17ème, 52 buts encaissés, pire défense de Premier League.
    Un peu à l'image du PSG, ils se cherchent encore cette année, avec des hauts et des bas (c'est pas le City ultra dominateur d'il y a quelques années).
    Notre plus gros problème ça reste l'absence à l'aller de Jemerson. Le reste, sur deux matchs, tout est possible.

    PS: Swansea c'est vraiment ultra faible et City après avoir marqué rapidement joue pépère, ils dominent sans forcer mais c'est pas franchement super impressionnant dans l'ensemble je trouve
    Dernière modification par Butch ; 05/02/2017 à 14h02.

  6. #46
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Gabriel Jesus est en train de changer clairement la gueule de ce City.
    Et comme c'était malheureusement à prévoir, Pep est en train de trouver la bonne formule avec Yaya, Silva et KDB derrière un trio monté sur ressorts: Sané, Jésus et Sterling.
    J'ai très peur...
    Tu oublies Aguero volontairement ?

  7. #47
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Apparemment Pep est pas fan, il est même donné partant depuis plusieurs mois.
    J'ai décroché perso, les premières minutes étaient trompeuses, ce City n'est franchement pas convaincant. Si ils jouent comme ça, on a un gros coup à jouer (même si ça reste une grosse équipe sur le papier et qu'il faudra se méfier d'une réaction d'orgueil).
    Ah bah voilà, 1:1 !! (alors qu'il ne reste que quelques minutes à jouer)

    PS: City l'emporte au bout du suspense grâce à un second but de Jesus, mais dans la douleur (ils ne font vraiment pas peur, au contraire ils font même limite peine à voir par moment)
    Dernière modification par Butch ; 05/02/2017 à 15h09.

  8. #48
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Notre plus gros problème ça reste l'absence à l'aller de Jemerson. Le reste, sur deux matchs, tout est possible.
    Exactement. Perso' je me prends pas la tête sur leur niveau, avec Pep ils vont sans doute être bien préparés et ils ont suffisamment d'individualités pour nous poser des problèmes au milieu, sur les côtés et en attaque. Ce sera forcément difficile et la moindre erreur peut être fatale aux deux équipes.

    Moi ce qui m'inquiète bien plus, c'est de voir un certain Andrea R. débuter le match à l'Etihad, parce que vu ce qu'il montre depuis le début de saison, je pense que City peut même aligner un type de leur équipe U17 qu'il serait capable de mettre en souffrance l'italien. J'espère vraiment que Jardim a reconnu ce qu'on a TOUS vu, et que d'ici le 21, il prépare Diallo ou Touré pour débuter ce match. Mais j'avoue ne plus avoir beaucoup d'espoir, surtout qu'il a bien aligné la paire Glik-Raggi contre Chambly...

  9. #49
    Débarque au club
    Date d'inscription
    May 2013
    Messages
    26
    On est mort c'est foutu

  10. #50
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •