Page 2 sur 30 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 296
  1. #11
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    J'ai fait un petit tour sur le forum d'une communauté de fans de city.
    C'est assez délectant de voir une bonne majorité se réjouir d'avoir tirer Monaco.
    Malgré tout dans leur euphorie d'avoir enfin eu un bon tirage cette année après avoir tant mangé de pain noir les années antérieurs, il y a quelques supporteurs qui restent mesurés ou appellent le reste du troupeau à ne pas nous sous-estimer.

    Beaucoup se réjouissent d'avoir tirer monaco mais reconnaissent que dans leur forme actuelle, s'il jouait monaco, ce serait très dur pour eux. Ils ont espoir que leur équipe soit en forme d'ici fevrier.

    Voici un petit florilège de leurs réactions:
    - La ligue 1 est une plaisanterie (joke)
    - Même Zlatan tournait à 40-50 buts par saison en Ligue 1
    - Doux Jesus, nous avons enfin eu un bon tirage
    - Pour justifier nos statistiques: Falcao a marqué 14 buts en 16 matches avec eux, quand en PL il a tourné 4 buts en 41 matches

    Les plus mesurés:
    - Dur tirage, mais on aurait pu tirer plus dur.

    A côté, il y a quand même de très légers appels à la prudence de quelques prophètes :):
    - Monaco est une équipe extrêmement rapide, dispose d'une bonne technique. Et a surclassé sur deux matches un Tottenham qui nous a dépouillé.
    - Monaco marque des buts par plaisir, ils ont de loin l'attaque la plus performante d'Europe avec 53 p***** de buts
    - Il ne faut pas les sous-estimer comme les gunners l'ont fait il y a deux ans lors du tirage
    - Ils ont marqué 53 buts cette saison. Pep tu sais ce qu'il te reste à faire pour resserrer la défense.
    - Pas aussi simple qu'il n'y parait. Ils se sont joués de la défense des spurs avec facilité.

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Il faut aussi être honnete, City pouvait tomber contre : Naples, Monaco, Dortmund, Atletico ou Juve

    On est forcément un bon tirage. Mais bon tirage ne veut pas dire qualification et ils en sont conscients

    Eux aussi peuvent prendre en compte qu'on considère qu'ils sont un bon tirage pour nous, pour toutes les raisons qu'on a déja évoquées. (on aurait pu avoir le real ou le bayern..) mais ce sera une mission très difficile !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    En tout cas j'ai hâte d'y être, on devrait voire deux très belles rencontres, les deux équipes veulent toujours marquer et c'est certainement notre plus grand motif d'espoir selon moi, leur défense (en particulier les latéraux) est loin du top européen et je ne doute pas de notre capacité à marquer plusieurs buts à cette équipe (contrairement au Real ou au Bayern qui a 1-0 peuvent très bien cadenasser un match), notre saison européenne est déjà une grande réussite y a rien à perdre.

  4. #14
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    bien résumé baron.
    l'objectif ce sont les compétitions domestiques.
    essayons de prendre du plaisir, je sens que le jeu de football sortira gagnant de cette confrontation.
    ☆☆☆☆

  5. #15
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Le point positif selon moi, c'est que l'on prend du très lourd (pour le coup, on a l'adversaire clinquant que l'on n'avait pas eu en poules), que nous sommes clairement outsiders, position qui nous sied le mieux à mon avis, et qu'il s'agit d'une affiche inédite.

    Pour le reste...
    Allez, si, comme vous le dites, ils prennent des buts derrière. Mais devant, ça pique quand même sévère.
    Agüero, Sané, De Bruyne, Silva, Nolito, Iheanacho, Sterling, Navas (les deux derniers étant selon moi les moins bons), ça fait une sacré armada. Ajouté au fait qu'elle soit conduite par Guardiola et que ses rangs grossiront cet hiver avec l'arrivée de Gabriel Jesus...
    Mon jugement est peut-être biaisé (je n'ai pas forcément vu leur matchs moisis en championnat) mais je les ai vu contre le Barça en Ligue des Champions et surtout contre Chelsea en championnat dernièrement, je les ai trouvé impressionnants devant.

    De toute façon, on a rien à perdre et la saison européenne est d'ores-et-déjà une réussite. J'espère juste qu'on ne prendra pas une volée et que l'on aura encore un minimum d'espoir pour le match retour. Ce serait dommage d'avoir un match sans aucun enjeu au Louis II.

  6. #16
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Je mate Leicester-M city.
    3-0 à la mi-temps.
    Ils sont capables du meilleur comme du pire.
    Le match est dans plus de 2 mois, donc on verra...
    Rien à perdre, la priorité c est le championnat.
    Ce match c'est du bonus.
    Qu'on se fasse plaisir!
    Football total!


  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Billets d'avions pris
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #18
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    "Ces dernières années, Monaco a très bien travaillé avec de jeunes joueurs. Martial était là-bas et les joueurs qui l’ont remplacé ont aussi été bons. C’est le tirage. Monaco est favori . J’ai beaucoup de respect pour le travail effectué ces dernières années à Monaco. Sur ce que j’ai pu voir, c’est une équipe très physique, solide et qui va vite vers l’avant. Ils ont déjà marqué un nombre impressionnant de buts." (Guardiola)

  9. #19
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707

  10. #20
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    "Ces dernières années, Monaco a très bien travaillé avec de jeunes joueurs. Martial était là-bas et les joueurs qui l’ont remplacé ont aussi été bons. C’est le tirage. Monaco est favori . J’ai beaucoup de respect pour le travail effectué ces dernières années à Monaco. Sur ce que j’ai pu voir, c’est une équipe très physique, solide et qui va vite vers l’avant. Ils ont déjà marqué un nombre impressionnant de buts." (Guardiola)
    Jolie appel du pied pour venir entrainer Monaco dans quelques années
    Dernière modification par AlyumdrA ; 14/12/2016 à 15h50.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •