Page 14 sur 30 << Première ... 4121314151624 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 296
  1. #131
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    j'ai peur.
    moi aussi, j'ai beau me dire, on s'en tape, l'obj c'était de sortir de la poule etc... je suis complètement stressé.

  2. #132
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Pareil par ici, la tension monte…

    Par contre, je serai quelque peu déçu de voir autre chose qu’un 4-4-2… Je peux comprendre l’idée d’un choix/coup tactique mais tout de même, je préférerai que l’on pose les balls jusqu’au bout !

  3. #133
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Complètement l'opposé pour moi. Je suis vraiment zen.
    Ce n'est vraiment que du bonus et la priorité reste le championnat cette année. Et c'est bien la première fois que je pense cela !
    Je pense que City va nous éliminer , et pourtant d'habitude je suis confiant face aux anglais!!

    Ma seule inquiétude serait le contre-coup psychologique d'une élimination et son impact sur nos joueurs et leur approche du championnat.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #134
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si on a joué en 4 4 2 contre le PSG à l'extérieur, aucune raison de changer contre City à moins que Jardim est décelé une faille à exploiter mais c'est pas son habitude de s'addapter en fonction de l'adversaire, sauf cas très particulier.

    En plus il a dit que le 4 4 2 c'était LE système de l'asm cette saison donc à moins de vouloir bluffer en conférence... on aura un 4 4 2.

    « C’est un message que je passe aux joueurs : jouer contre Chambly, Paris ou Tottenham, c’est toujours pareil. Nous avons un ADN, nous travaillons pour ça. L’équipe ne change pas en fonction de l’adversaire. C’est notre 11e match européen cette saison et l’équipe a joué de la même façon à chaque fois. Peut-être que le résultat n’est pas toujours le même, mais c’est comme ça. »

  5. #135
    Entraine les U8 Avatar de George W
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    Alès
    Messages
    343
    Depuis ce matin, la musique de la champion's passe en boucle dans ma tête. Les poils s'hérissent et les larmes montent... Stressé, excité mais trop heureux de revivre ça et surtout avec cette belle équipe!!!
    Victoire 0-1.

  6. #136
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Un renoncement au 4-4-2 pourrait être dicté par le fait qu'on aura en face un cador avec des joueurs de classe mondiale et que l'un de nos DC indéboulonnables est absent. Jardim semble conscient que le brave Raggi n'a plus le niveau pour ce genre d'affiche, n'a jamais fait jouer Almamy en défense centrale et ne fait jouer Diallo qu'avec parcimonie.
    Il pourrait être tenté, soit de mettre un soutien à Raggi ou Touré ou Diallo, soit de renforcer son milieu de terrain pour que Baka ou Fabinho puissent se concentrer quasi exclusivement sur le travail défensif.

    Par ailleurs, si on laisse de côté le problème de la défense centrale, Jardim pourrait faire un choix inattendu pour contrer le coeur de City, à savoir le trio Yaya-Silva-KDB.

    Bref, si Léo semble convaincu à 200 % que le 4-4-2 est le schéma tactique qui correspond le mieux à son effectif et à ses joueurs individuellement, il aurait toutefois plusieurs bonnes raisons dans un aussi gros match de changer quelques habitudes.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  7. #137
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Tout remettre en cause alors qu'il manque "que" Jemerson, ça me dérange quand même. City est' il plus fort que le PSG ?
    D'ailleurs j'ai regardé un peu leurs stats, ils sont 7ème à domicile en championnat. 1 seule défaite mais 4 nuls et 7 victoires. Ils sont 1er à l'extérieur par contre.

  8. #138
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Il va faire descendre fabinho danss l'axe au côté de Glick avec Mouti au milieu avec baka. rdv en topic jevoulavezbiendit

  9. #139
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    désolé globule, tu n'as pas gagné le costume de jardim

    "Trouvez la compo alignée par le Mister Leonardo Jardim ce soir et gagnez son costume VICOMTE A"
    avec l'appli choisiston11.

  10. #140
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •